Je me reveilla dans une chambre de l'appartement de Tobias. J'avais un peu mal à la tête mais rien de grave.Je fini par m'habiller pour faire du sport, car voulais aller courir, pour me défouler, mais j'avais peur d'être seul.
Quand je sortie de la chambre, je vis Éric qui buvait du café. Il était très top le matin et habituellement personne n'était réveillé à cette heure.
- Bon matin, dit-il doucement. Est ce que ça vas mieux?
- Oui, dis-je en souriant faussement.
- Je suis content, dit-il. Si tu as besoin de n'importe quoi, dit moi le.
- Et bien, ça tombe bien que tu me dise ça, dis-je en riant. Est ce que je peux te demander une faveur?
- Hmm, oui qu'est qu'il y a?
- J'aimerais aller courir... Crois tu que tu pourrais m'accompagner?
- Tu ne veux vraiment pas y aller seul?
- Non...
- D'accord, laisse moi seulement 5 minutes pour me préparer.
Bien sûr il avait amené quelques trucs chez mon frère. Après quelques minutes, il apparut.
- Bon, on y vas, dit-il en riant.
- Oui, dis-je en lui prenant la main et en courant vers la sortie.
On coudrait et on discutais. Il était vraiment sympa avec moi et très compréhensif. Dans le fond, il était tout le contraire de ce qu'il laissait croire.
Quand je commençais à vraiment me sentir mieux, quelqu'un me retenue leur bras.
- Rosalie? C'était une voix insertaine et brisé qui m'appella.
Rapidement je recula et je faillis tomber mais Éric me ratrapas. Je mis ma main entre Andrew et moi et cria.
- NE ME TOUCHE PAS... Ne... ne me touche pas.
- Rosalie.. je suis désolée.., pleura t il. Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner.
- Rester le plus loing de moi paussible et ne plus jamais me parler. Jamais je ne te pardonnerai. Maintenant pars. C'est fini.
Je pleurais. Il m'avais trahis. J'en avais assez des gens envers qui je donne ma confiance qui m'abandonnent ou me trahissent.
J'étais dans les bras d'Éric que me frottait le dos afin de me réconforter.
- Chhhhh, fit-il. Ça vas aller ok?
Après quelques minutes, je me calma.
- Ça vas? Demanda-t-il.
J'hocha de la tête.
- Aller viens avec moi.
Il me prit la main et m'emmena... À la salle d'entraînement.
- Mais pourquoi on est ici? Demandais-je.
- Quand on est fâché ou triste, nous, les Audacieux, on viens ici. Ça défoule. Donc j'aimerais que tu te défoule.
Je commença à donner des coups les un après les autres dans le sac de grains. Je laissa échapper un dernier cris avant d'arrêter complètement éssoufler.
- Ça vas mieux?
J'hocha la tête. Je le pris dans mes bras et laissa échapper un faible « merci ».
- Derien.
On discuta pendant près d'une heure.
- Rosalie?
- Oui Éric?
- As-tu pris une décision sur le rôle de chef?
Je soupira puis hocha de la tête.
- Oui... Éric je suis désolé mais je préfèrerais travailler a la salle de contrôle.
- Je comprends, ne t'en fais pas, dit il. Viens avec moi, ajouta-t-il. Je vais te donner les clefs du loft assigné à ton choix.
Je sauta de joie. Enfin ma place à moi. Éric me souria puis il mis sa main dans mon dos et on s'en alla prendre les clefs et m'assigner en tant que travailleuses au centre de contrôle.
....
Je m'en allais dans le loft qu'on m'avait assigné quand je vis une silouette qui ce tenais juste à la bordure de la falaise. Il voulait sauter. Ça devais être un novice qui n'avait pas passé l'entraînement et qui devais partir ce soir.
- Hé, commençais-je en parlant à cette personne.
C'étais une voix faible et brisée qui me repondis. La même que ce matin.
- Rosalie?
Je ferma les yeux fortement puis une larme coula d'un de mes yeux. Je devais fermé mes émotions. Ce qu'il avait fait étais impardonnable mais moi au contraire de lui, je ne souhaitais la mort de personne.
- Andrew... Oui c'est moi, dis-je. Ne... Ne fait pas ça ok?
- Je le mérite, dit-il. C... C... C'est.. e.. exactement... Ce... Que... Je ... Voulais... Te... Faire...
Il c'était mis à pleurer sans pouvoir respirer nis parler.
- Je sais, dis-je doucement. Mais... Tu n'a rien fait.
Je m'approcha de lui tranquillement et il me regarda dans les yeux. Ces yeux étaient rouge et bouffie.
- Andrew. Je te pardonne. Viens ici.
Il commença a secoué la tête histériquement.
- Je.. je suis désolé, dit il.
Il eu un silence puis il avança d'un pas et tomba dans la falaise. Je lâcha un cris et me laissa tomber par terre, la main sur la bouche.
Éric qui était près d'ici arriva en courant puisqu'il était proche et qu'il avait dû m'entendre crier.
- Mais qu'est ce qui ce passe, dit-il .
Je points la falaise silencieusement puis lâcha faiblement :
- Andrew...
Il regarda puis il me prit dans ses bras. Il me donna un bec sur le front et me répéta la même phrase.
- Il n'aurait pas pu y arriver.
Et je le savais...
~ Salut😁 Juste pour vous informer que je n'aurai pas la possibilité de publié plusieurs chapitres la semaine prochaine mais je vais faire faire de mon mieux 😂
Bisou❤~
VOUS LISEZ
Divergence
Fiksi PenggemarJe m'appelle Rosalie Eaton et je suis la sœur de Tobias Eaton. Il y a 5 ans qu'il a changé de faction, donc sa fait cinque ans que notre père se défoule sur moi à coups de poing, de ceinture, tout les trucs les plus affreux les uns que les autes. M...