Chapitre 9♥ - Béatrice Prior?

2.6K 113 14
                                    

Elle me disait quelque chose. Puis je me souvenais des funérailles de ma mère. La jeune fille de monsieur Prior.

- Béatrice Prior?

Elle sourit et affirma.

- Oui, mais appelle moi Tris.

Mon frère sourit et donna un bec sur la tête de Tris.

- Je n'étais même pas au courant qu'une autre Altruiste s'était rendu chez les Audacieux. Avoir su j'aurais beaucoup moins hésité. J'avais l'impression de commettre une outrance pour la faction.

- Tu n'étais pas la première Rosalie et tu ne seras probablement pas la dernière, me dis Tris avec un sourire rassurant. J'étais terrifié moi aussi. Je... je connais votre situation à ton frère et toi, me dit-elle en prenant la main de mon frère qui s'était crispé un peu. Vous avez pris la meilleure décision possible ça c'est certain.

Je lui sourit et j'étais, à ma grande surprise, énormément soulagée. Je fis connaissance avec Tris et mon frère et elle m'expliquèrent comment ils se sont rencontrés après que je leurs aient demandés.
...

- Donc, demain, tu vas combattre et j'ai réussi à te mettre avec Peeter, dit Tobias l'aire sérieux.

Mon expression facial changa tout d'un coup.

- Tu plaisente!?! Mais... Non tu n'es pas sérieux. Quoi?! Tu veux que je meurs!

- Mais non! Je veux que tu augmente au classement et Peeter est la personne parfaite. Fort, mais énormément prévisible. Je n'ai aucun doute que tu peux le vaincre Rosalie.

Tris s'approcha de moi.

- Donc, dit elle. Je vais être Peeter et tu dois me battre.

Tobias sourit et affirma. Puis il continua.

- Quand tu combats essaie de frapper la première. Tu n'es pas très forte, mais tu es très intelligente.

- Déstabiliser l'adversaire, continua Tris, c'est comme ça que tu vas gagner.

- Frappe le à gorge...

- Ou dans les couilles, la coupa Tris.

- Trrriiiiisssss..... Grogna-t-il en tentant de cacher son sourir. Donc comme je disais, frappe le à la gorge et tu auras aventage. J'ai bien observé Peeter et, tu peux le voir venir vraiment facilement. Regardes ses pieds, il avance toujours avant de faire un coup.

- Essaie le plus possible de le mettre à terre. Inflige lui un coup à l'intérieur des genoux, ici, et tu pourras lui donner des coups de pied à volonté jusqu'à ce qu'il perde conscience.

- Donc vous pouvez commencer, nous lança Tobias. Tris vas faire de son mieux pour imiter Peeter.

Tris et moi, on se mis face à face et on se regarda.

- N'ai pas peur de me faire mal, car moi non plus je ne ferai aucunement attention à cela.

Donc on se mis en pausition et Tris avança et tenta un coup, mais je l'évita, tout en continuant de fixer ses pieds. Elle s'approcha de moi et je lui donna un coup à la gorge. Pendant qu'elle était déstabiliser, je lui donna un coup à l'intérieur des genoux et elle tomba. Je mis ma main pour l'aider à se relever.

- Quatre, ta sœur a de sacrés coups de pied.

Il me regarda en souriant me donna un câlin.

- Je suis fière de toi.

Je sourit et le remercia. Par après il alla voir Tris.

- Tu vas bien toi?

- Mais bien sur. Elle ne m'a pas mis K.O. Je n'ai pas à me plaindre, dit elle en me regardant du coin de l'œil.

Il l'embrassa et je détourna le regard. Je trouvais ça bizarre de voir mon frère embrasser quelqu'un, mais elle était gentille et une chose était sur, il l'aimait. Il me reconduit au dortoir au milieu de la nuit en me souhaitent bonne nuit. Je m'en allais dans mon lit, quand Andrew me pris par la main.

- Viens ici, dit-il en se tassant de son lit simple pour me faire de la place.

Je me coucha, la tête sur son torse. Lui jouait tout doucement avec mes cheveux.

- Que c'est-il passé? Dit-il.

- Il voulais me parler du fait que j'allais être renvoyé si je ne fesait pas plus d'efforts. J'étais un peu déstabilisé après, je suis sortie pour aller prendre l'air,

Il me regarda avec empathie et m'embrassa.

- Dors maintenant, fit-il. Tu vas en avoir besoin.

Techniquement, je ne lui avait pas menti. Si je ne mettais pas plus d'efforts j'allais bel et bien me retrouver sans faction. Mais je sais que demain tout allait changé. J'allais réussir un combat.

Demain j'allais le battre.

DivergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant