Je m'étais réveillé, ce matin confiante. Je pouvais accomplir ce que je redoutais. Je dois me combattre contre Peter.
J'étais dans les bras de Andrew qui dormais encore. Il devait être 4h30 du matin.
Je me remonta vers lui et l'embrassa. Je mis ma main dans ses cheveux pour les remontées puisqu'ils étaient dans son visage et il était magnifique.
- Hé, dis-je en souriant.
- Hé, dit-il avec une voix rauque.Il s'assit et je me coucha sur son torse. Il commença à me jouer dans les cheveux.
- Es-tu stressé?, Demanda-t-il.
- Non, mentais-je.Je me leva, m'habilla de mon habituelle linge noir pour partir courire près de la fosse. Je massis les pied pendue de celle-ci et Éric, l'instructeur vin me regoindre.
- Rosalie, enchanté, on a pas vraiment eu le temps de se présenter. Évidemment on connaît nos nom mais faisions comme si de rien n'étais.
Il me tends la main et sembles beaucoup plus aimable que se que j'avais pu remarquer dans les derniers jours.
- Mon nom est Éric.
- Rosalie, dis-je en riant.
- J'ai appris que tu te batais contre Peter et je voulais seulement te dire que j'étais désolé. Ce n'était pas mon choix mais plutôt celui de Quatre. Je tenais à t'en informer.
Il me sourit et me dit bonne chance avant de quitter.
Quelques heures passèrent avant la fameuse battaille. Je pris place dans l'endroit de combat lorsque Peter lui me regarda avec un sourire en coin comme si il se croyais meilleur que moi. J'avais tellement hate de lui montrer qu'il n'était pas si fort que ça. On commença en se tournant autour. Ça dura très longtemps.... Trop longtemps...
- ALLEZ, VITE!, Cria Éric.
Peter tenta quelques chose mais rapidement, je mis ce que j'ai appris à l'œuvre. Je lui mis un coup de poing sec à la gorge. Il d'étouffa et pendant ce moment de faiblesse, je lui mis un coup à l'extérieur des genoux et lorsqu'il tomba, je lui donna des coups dans le ventre.
- Je veux arrêter... Souffla-t-il.
Pendant quelques secondes, je le croyais sincèrement en pleine faiblesse mais il se leva avec une sourire et me plenta un coup de poing au visage. Avec l'endurance que j'avais acquis avec mes nombreuses années au près de Marcus, je n'avais absolument pas mal. Mais lui était faible... Très faible...
Je lui remis un coups dans les genoux et je ne lui fis aucuns cadeaux. Mon pied alla dirrectement vers son visage. Un, deux, trois coups et il était K.O.. Tobias et Éric prirent Peeter et le mire sur une siviere là où des infermiers allaient prendre soins de lui, tandis que Andrew vin me prendre vue que j'étais visiblement sous le choc. Il me prit par les épaules et me donna un bec sur le front.
- Il vas bien aller, Rosie, ne t'inquiète pas.
Tobias se retourna et me souria visiblement fière de moi. Éric lui aussi souria mais plus intrigué que d'autres choses. Moi, c'était la première fois que je ferais du mal à quelqu'un et visiblement ça ne sera pas la dernière.
--------Désolé de mon retard...
Dites moi en commentaire si vous voulez que je mettes plusieurs chapitres en même temps ou 1 par semaine?
Chao 😘
VOUS LISEZ
Divergence
FanfictionJe m'appelle Rosalie Eaton et je suis la sœur de Tobias Eaton. Il y a 5 ans qu'il a changé de faction, donc sa fait cinque ans que notre père se défoule sur moi à coups de poing, de ceinture, tout les trucs les plus affreux les uns que les autes. M...