Chapitre 24❤- Manigances

1.4K 64 4
                                    

Je me reveilla dans les bras d'Éric qui dormait encore. Je lui donna un bec sur les lèvres espèrant qu'il ce réveille. Il grogna avant d'ouvrir lentement les yeux.

- Bon matin, dit-il avec une voix rauque.

- Bon matin, dit-je en souriant.

Il auta ses bras d'autour de moi et s'assis sur le lit.

- Je vais devoir partir tout alleur. Mon frère veux me parler de quelque chose.

- Ce n'est pas grave, dit-il. Tout le monde à beau avoir congé aujourd'hui, moi je dois encore travailler.

- À quelle heure dois-tu partir? Dis-je.

- Vers 10h.

Je regarda l'heure et vue qu'il n'étais que 8h. Je souris et embrassa amoureusement Éric.

- On ce lève? Demandais-je.

- oui, dit il.

Je me leva et mis mes pentalons d'hier et un chandail d'Éric. On s'en alla dans le salon et on discuta en mangeant le déjeuner.

- Bon, dit-il. Je crois que je vais devoir y aller.

Il était 9h50. J'etais un peu déçus mais je l'embrassa pour lui dire aurevoir. Il ce leva et quitta.

Je me leva quelques secondes plus tard, pris mes choses et changea de chandail pour pas que mon frère ce doute de quelque chose.

Je quitta son appartement et retourna chez moi déposer mes trucs, puis alla chez Tobias. Je cogna à la porte et il ouvrit.

- Rosalie! Allez rentre, dit-il.

Je rentra et vis Tris assis sur son sofa. Je lui fit la bise et m'assis à ces côté. On discuta pendant que Tobias fesait du mangé pour nous dans la cuisine.

Après quelques minutes, Quatre cria à Tris.

- Viens, ils sont là.

Tris ce leva et me laissa assis la jusqu'au moment où elle vit que je ne l'a suivais pas.

- Rosalie, tu viens ou non. Dit elle en riant.

Je me leva et on s'en alla à la cuisine. Tobias nous guida jusqu'à un balcon ou on dû ce penchée afin de voir de quoi il parlais.

Il y avais un camion Érudit.

- Il viennent chaques mardi à chaques semaines.

Je vis Jeannine qui supervisait.

- Ils distribuent toujours la même chose. C'est une sorte de liquide orange.

Je regardais encore le camion quand je vis Éric et Max qui parlaient avec Jeannine.

- Il ce trame quelque chose, dis-je .

- Oui, dit-il. C'est ce qu'on pense aussi. C'est ce qu'on voulais te dire.

Je lança un dernier regard sur Éric est Jeannine puis retourna à l'intérieur.

- On voulais te montrer ça parce-que dans les prochains jours, il vas ce passer quelque chose et j'aimerais que tu fasses vraiment attention.

- Oui, dis-je.

Je le pris dans mes bras pour lui dire aurevoir et m'en alla dans mon appartement.

Est ce qu'Eric savais de ce qu'il fesait et est ce que je devais lui en parler? Je ne pense pas... Mais je pense qu'il est quelqu'un de bien. Et je peux être sur qu'il m'apprécie.

~ je comprend pas trop mais j'avais auter la publication de ce chapitre 😂😂 prochain chapitre d'ici demain 😁 ~

DivergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant