POV TobiasAprès avoir vue le paysage des peurs de ma soeur, j'étais un peux déboussolé. Je ne croyais pas qu'elle était divergente. Je fini les test des nouveaux Audacieux et je m'en alla à la salle de contrôle pour retrouver Tris pour le dîner.
Quand je la vis, j'eu instantément un sourire, comme d'habitude. Je la pris dans mes bras, l'embrassa et mis mon bras par-dessus son épaule.
- Comment vas ta soeur, commença-t-elle en marchant en direction de mon appartement.
- On attend d'être arriver chez moi Tris, Ok?
Elle haucha la tête et lorsqu'on rentra chez moi, elle ce retourna rapidement vers moi.
- Qu'est ce qui ce passe?
- Béatrice, Rosalie est divergente.
- Est ce que ton père l'a aidé à manipuler discrètement les simulations comme il a fait pour toi?
- Non... Il a du ne pas s'en rendre compte.
Je m'inquiètais pour ma soeur et Tris me pris dans ses bras.
- Tu vas réussir à l'aider. Comme tu m'as aider moi.
Elle hesita puis rajouta.
- Mais si elle vas dans ton paysage des peurs... Est ce qu'elle a la même que toi? Tu sais avec Marcus?
- Oui... Mais ça vas aller..... Tris, elle a peur de me perdre. Son avant dernière peur c'est de me perdre.
- Tobias... Tu croyais qu'il ne lui ferait pas de mal. Tu as fait ça pour la protéger.
Je souris et continua de manger. Depuis l'initiation de Tris, elle a toujours été capable de me faire sentir mieux. Je m'ouvre de plus en plus avec elle et je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
- Il me reste une heure de plus avant de retourner à la salle de contrôle... On vas s'entraîner, dit elle avec un sourir en coin.
- Tu veux encore te faire mettre une raclé?
- Parle pour toi, dit elle en riant.
Elle pris ma main et me dit me lever. On quitta mon appartement et s'en alla vers la salle d'entraînement.
On ce mis en position de combat et Tris esseya de me donner un coup a la gorge mais je l'arreta et ria.
- Tris, tu sais très bien que tu ne peux pas me faire ce coup la... Tu sais très bien que c'est moi qui t'a tout montrer, dis-je en riant.
Elle me fit un sourire en coin avant de me donner un coups à l'intérieur des genoux. Je tomba par terre et vis Tris qui n'arrêtait pas de rire. Jeu un sourire lorsque je vis une opportunité me satuer au visage.
Je lui fit le même coup quelle m'a fait, à l'intérieur des genoux. Elle tomba sur moi et on eu tout les deux le foux rire. Tendrement, je l'embrassa et on fini par ce relèver. Je l'acompagna jusqu'à la salle de contrôle.
- Ce soir ne m'attend pas je vais être avec Rosalie.
Je l'embrassa, mais avant de partir, j'alla a la chaise de Zeke et la tira pour le faire tomber par terre.
- Je reviens dans un mois mon cher. Ne te met pas à ton aise trop rapidement.
- BYE LES GENS!, Criais-je avant de quitter la salle.
---------------
N'hésitez pas à voter et a commenter!
BIZZZZZOOOOUUUU
VOUS LISEZ
Divergence
FanfictionJe m'appelle Rosalie Eaton et je suis la sœur de Tobias Eaton. Il y a 5 ans qu'il a changé de faction, donc sa fait cinque ans que notre père se défoule sur moi à coups de poing, de ceinture, tout les trucs les plus affreux les uns que les autes. M...