Isabelle.

2.9K 197 48
                                    

Oh... Mon... Dieu ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ! Putain de crotte ! Oh non non non... je n'ai pas pu résister, c'était trop tentant, j'en avais trop envie !

J'ai le cœur qui bat à toute vitesse dans ma poitrine et les lèvres qui fourmillent encore. Je me mords d'ailleurs celle-ci en essayant d'éviter le plaisir que j'ai ressenti quelques minutes plutôt. Je me retiens de m'éventer tant j'ai l'impression que mon corps va imploser.

Je marche dans une vive allure je vais en direction de ma voiture sans regarder autour de moi. Avant de me souvenir que je ne suis pas venue au lycée avec ce matin. Fermant les yeux très forts je retiens un hurlement exaspéré en repassant une mèche de cheveux derrière mon oreille puis je me mets en route pour rentrer chez moi à pied. Je n'ai aucune envie de me retrouver enfermé avec Dylan dans une voiture. D'ailleurs je ne sais même pas ce qui m'a pris en acceptant qu'il me raccompagne, parce qu'en réalité je n'ai pas forcément envie de le côtoyer ces derniers temps. 

Mais le véritable problème n'est pas là... Pourquoi j'ai embrassé Lucas ?! Je m'étais pourtant promis de ne pas avoir ce genre de sentiment pour lui ! Je suis pratiquement sûr que des amis ne s'embrassent pas à tout bout de champ. Encore moins de cette manière ! D'une manière si sensuelle... si passionnelle... si... Non, Non ! Je me tape le front avec exaspération. J'accélère le pas et sors du parking en trombe.

Arrivée à la maison je ne suis toujours pas calmée, j'entre en claquant la porte. Je lance mon sac dans le coin de l'entrée, je retire ma veste d'un mouvement sec. Je vais dans le salon faire les cent pas. Je revoie le regard triste et déchiré qu'il avait avant de partir. Il a dû mal interpréter ce que mon expression laissait voir. Oui, j'étais choquée, mais c'était parce que je me pensais plus forte que ça. Je pensais pouvoir résister. Quelle cruche je fais ! Mais j'y croyais vraiment ! Je me suis même demandée si je n'allais pas tenter un truc avec Dylan mais je ne pouvais m'empêcher de le comparer à Lucas à chaque geste ou parole qu'il prononçait. Tout revenait toujours à lui, Lucas. Mince je suis donc vraiment emmourachée de lui !?

- Mais pourquoi ? Bordel, pourquoi lui ?! Je hurle au milieu du salon vide.

C'est vrai quoi, ça ne pouvait pas être un gentil garçon au lieu d'un de ces garçons populaire beaucoup trop mignon pour son propre bien ? Et puis ça aurait vraiment été plus facile si au fond il n'était qu'un con stupide et manipulateur. Mais non, il est attentionné, gentil, protecteur envers sa petite sœur, drôle, trop beau, sexy à tomber, et ses mains qui...

- Isa ?

Je hurle et sursaute tellement fort que je trébuche sur le coin du canapé avant de me rétamer face la première contre le sol. Oh la la... Douleur à l'horizon...

Je me redresse sur les fesses et je jette un regard noir à Alex qui lui se tient le ventre à force de rigoler. Il rit tellement qu'il se laisse tomber sur le sol. Je suis dans un gigantesque drame sentimental et lui il se moque de moi ! Pour me venger je prends le coussin du canapé et lui balance en pleine figure sans vraiment réaliser ce que je fais. Il s'arrête en clignant des yeux.

- Tu n'as pas osé ? Il demande.

Ho, ho ! Il s'élance d'un bon dans ma direction me rentrant dedans, mais avant qu'il puisse tenter de faire quoi que ce soit je me tortille et m'échappe de son emprise. Je commence à m'enfuir à quatre pattes mais il s'accroche à ma cheville et me tire vers lui. Alors la torture commence, il passe ces doigts sur mes côtes me faisant exploser de rire. Il est impitoyable ! Je bats des jambes pour tenter naïvement de repousser ces chatouilles mais ça ne marche pas plus qu'avant la dispute où il passait son temps à me brutaliser de la sorte quand je l'embêtais trop. J'arrive, je ne sais comment à me mettre sur le ventre. Je rampe, enfin j'essaie, loin de lui mais il s'assoie sur mes fesses pour continuer à me faire hurler. J'en peux plus, je vais m'étouffer !

Un coup de foudre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant