Isabelle.

395 37 0
                                    

Je ne m'étais pas réellement rendu compte ce que sortir avec Lucas voulait dire. Bien entendu je savais bien que ça prendrait en compte des moments justes tous les deux, et aussi une certaine intimité. Chose que je n'ai jamais eue avec personne.

Mais devoir l'exposer à tout le monde, ou plus exactement à mon monde, ne m'était pas venu à l'esprit. Ce qui est complètement stupide. L'embrasser une fois devant ses amis parce que j'ai eu un élan de courage c'est une chose, mais fournir une preuve de notre relation aux autres au quotidien ce n'est pas pareil.

L'approche soudain de mes amis me donne qu'une envie : fuir. Je ne souhaite pas me retrouver là devant eux avec le bras de Lucas autour de moi. Pas parce que j'ai honte, mais parce que ça me gêne. Il va y avoir des réflexions, pas méchantes je le sais, et des questions, surement indiscrètes, auxquels je n'ai aucune envie de répondre.

Mon premier réflexe est de tenter de m'éloigner de Lucas. Mais il anticipe mon mouvement et passe un bras autour de moi pour m'emprisonner contre lui. Ce qui n'est pas si désagréable, je dois bien l'avouer. Je me crispe ensuite, et Lucas presse son visage contre le mien pour parler tout bas.

- Décontracte-toi, Blondi, ce n'est pas comme si on était en train de baiser au milieu du couloir.

Et forcément à ces mots des images de lui, nu où au moins de moitié, me viennent à l'esprit et je vire pivoine au moment même où un Marc au bras plâtré arrive à notre niveau, suivit de près par le reste du groupe.

- Aloooors... mais que vois-je ? je vous paris que ces deux-là vont devenir le couple far de ce lycée de débile ! s'écrit le jeune homme en s'adossant contre le mur face à nous. On va vous donner un petit surnom genre IsacasLubelle ! J'ai une référence pour ce dernier !

-  N'importe quoi ! C'est Joshua et moi, le couple far, proteste Charli en fronçant le nez.

Celle-ci s'approche de moi pour embrasser distraitement la joue.

- Non, Joshua c'est unique le seul mec bizarre qui arrive à supporter l'insupportable, se moque Lucas en levant les sourcils en la regardant.

- Vrai ! approuve Darren en retenant un rire.

Charli plisse alors les yeux en le pointant du doigt tout en se préparant à lui donner une réponse sanglante... mais sèche sur la répartir et préfère passe ses cheveux bouclés par-dessus son épaule.

- Je ne débat pas de ce genre de chose avec le bas peuple !

Il y a ensuite une sorte de concert de grognement exaspéré mais bon enfant qui retenti des garçons et que me fait sourire.

D'un coup le soulagement me submerge et le bras de Lucas autour de moi ne me dérange plus tellement et je me laisse alors aller contre lui. Mes amis ne changent pas de comportent en nous voyant tous les deux enlacés et je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginer que c'est ce qu'ils feraient. Lucas tourne la tête me fait un petit sourire en coin, comme s'il devinait mes pensées. Je roule les yeux et me concentre sur mes amis. Charli m'attrape le bras, un air diabolique sur le visage.

- Et sinon... c'est bon, c'est officiel tous les deux ? Hier soir au téléphone tu ne m'as pas beaucoup expliqué les choses. Mais à vous voir, ça s'est plutôt bien goupillé !

- Tu m'étonnes que ça s'est bien goupillé ! quand elle est venue m'embrasser devant tout le monde c'était plutôt dément, lance Lucas en gonflant le torse.

Je le frappe en rougissant. Je ne veux pas repenser à ce moment, quand je me suis dit que me donner en spectacle devant tous ses amis serait une bonne idée. Je cache mon visage derrière mes mains en grognant.

Un coup de foudre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant