Chapitre 1

55.7K 1.4K 101
                                    

Premier jour d'université aujourd'hui. Je suis tellement nerveuse, mais ma soeur m'a beaucoup rassurée pendant les vacances lorsque je suis allée lui rendre visite à elle et son fiancé. J'ai eu beaucoup de difficulté à dormir cette nuit. Je ne faisais que tourner dans mon lit, incapable de fermer l'oeil.

Je ne vais connaître personne, ce qui m'angoisse un peu. Ce sera intimidant et terrifiant. J'entre dans le monde des adultes, où personne ne se souciera de la raison de mon absence, ou des résultats que j'obtiendrai. Toutes mes erreurs des dernières années se trouvent derrière moi, et j'en suis ravie. Il s'agit d'un tout nouveau chapitre dans ma vie et je tourne avec joie la page de la dernière année qui fut fatale pour moi.

Alors que je me dirige nerveusement à mon premier cours, je constate que personne ne semble stresser autant que moi. Je devrais simplement me calmer, comme me l'a dit ma soeur. Je trouve finalement mon local et entre à l'intérieur en baissant la tête. Au moment où je lève la tête pour voir où je peux m'asseoir, il reste des sièges directement devant le professeur, il en reste le long des murs où se trouvent les conduits d'aérations où l'air est glacé et un siège à côté d'un garçon qui me regarde déjà.

Je m'approchai timidement de lui et déposai mes choses sur le bureau. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire chaleureux et ses yeux verts se verrouillèrent sur les miens. Je lui rendis son sourire et il me tendit sa main. Ce n'est qu'à ce moment que je remarquai ses nombreux tatouages, ce qui était assez intimidant.

« Je m'appèle Harry » souria-t-il.

« Caroline » dis-je rapidement, d'une petite voix. Pathétique.

Je serrai doucement sa main dans la mienne et détournai le regard suite à la perte de contact. Ma main picotait légèrement et j'avais tout d'un coup très chaud.

« Vas-tu t'asseoir ou tu vas continuer de me regarder comme ça encore longtemps? » dit-il en pinçant ses lèvres ensemble. Je sentais mes joues brûler et m'installai silencieusement à côté de lui. Sentant son regard sur moi, je tournai la tête vers lui et remarquai qu'il souriait, encore.

Je l'observai à mon tour, mes yeux voyageant des son visage à ses bras. Il a vraiment tout pour plaire ce gars. Il porte un t-shirt blanc avec des jeans noirs plutôt serrés, ce qui le rend assez atttirant. Ses bras musclés reposaient sur la table, son dos musclé qu'on arrivait à voir avec la lumière du soleil à travers les fenêtres, des petites faussettes qui lui donnait un petit charme, sa voix était grave mais à la fois rassurante et douce. Tout était chez lui particulièrement parfait.

PDV Harry

Avec les gars, les tournées et tout le reste on avait pas le choix de déménager ici. Les gars n'ont pas voulu poursuivre des études universitsires comme moi, alors je suis le seul à venir à l'université. Je voulais poursuivre un peu plus loin au cas où le groupe tomberait en morceaux un jour. Si jamais cela arrive, je pourrai me trouver un bon emploi et gagner ma vie autrement.

Évidemment, avec les tournées, les entrevues et les soirées importantes, il est normal que je manque plusieurs heures de cours. J'ai donc dû me présenter à tous mes professeurs aujourd'hui pour leur expliquer ma situation et le fait que je serai souvent absent. Certains, plus compréhensif m'ont dit qu'ils me diraient plus tôt les travaux et les dissertations à remettre, ce que je trouve très généreux de leur part.

Je suis donc assis à un bureau au centre de la classe et regarde tout le monde entrer. Les gars m'ignorent, les filles me fixent et me sourient bêtement, mais je n'en ai rien à faire. J'ai simplement hâte que le cours se termine. Alors que l'enseignant écrivait son nom non lisible au tableau, je regardai une fille entrer, la tête baissée. Elle jette un regard à travers la pièce, surment pour se trouver un siège libre, et son regard se pose sur moi.

Son corps est mince et allongée de la façon la plus séduisante qu'il soit. Elle a de longs cheveux bruns avec de petits reflets dorés ondulés qui tombent sur ses épaules. Sa peau est pâle et ses yeux sont curieux alors qu'ils me regardent. Elle s'approche de moi lentement, semblant hésiter, et dépose ses choses sur le bureau tout juste à côté du miens. Un sourire stupide s'afficha sur mon visage, ce qui sembla la gêner encore plus.

Elle doit penser que je suis un psychopathe. Je ne la blâme pas.

Je ne pouvais amener mes yeux à quitter les siens. Ils sont d'un bleu-gris captivant et envoutant. Mon bras s'allongea vers elle et je lui tendis ma main lorsque j'eus un sourire de sa part. Ses yeux remarquèrent mes tatouages sur mes bras et elle fronça légèrement les sourcils.

« Je m'appèle Harry » échappai-je, voulant désespérément connaître son nom.

« Caroline » avait-elle dit, gênée.

Elle serra doucement ma main et je me retirai du contact après quelques secondes, sentant de la chaleur se loger dans ma main jusqu'à mon coude. Ses joues s'enflammèrent de la manière la plus mignone qui puisse exister et mon stupide sourire fut de retour.

« Vas-tu t'asseoir ou tu vas continuer de me regarder comme ça encore longtemps? » demandai-je. Son embarras me fait presque rire, mais je pince mes lèvres ensemble pour éviter que cela arrive.

Elle s'assied finalement et je continuai de la regarder. Elle est magnifique, on ne peut le nier. Elle tourna ses yeux et rencontra les miens à nouveau avant de les promener sur mes bras tachetés d'encre.

Le cours commença finalement, mais je n'étais aucunement concentré par ce que l'enseignant nous disait. Elle me fascinait réellement. Je suis conscient que je l'observe probablement comme un fossile préhistorique, mais je peux m'arrêter de la regarder. Je venais de complètement décrocher de ce cours, j'étais totalement ailleurs. Dans un autre monde parallèle, et ce monde se nomme Caroline et je suis déterminé à en apprendre d'avantage sur elle.

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant