Chapitre 15

31.7K 793 118
                                    

**CHAPITRE LÉGÈREMENT OSÉ**
Il n'y a aucune scène de sexe, mais à un moment ils retirent leurs vêtements. Alors désolé pour les coeurs sensibles, mais ne venez pas vous plaindre et ne lisez tout simplement pas ce chapitre. Bonne lecture les poulettes. ;) <3

Je me relachai complètement sur elle et l'embrassai avec passion. Elle répondit automatiquement à mon baiser et mit ses mains dans le creux de mon dos. Mes mains se déplaçèrent où ses hanches et j'attrapa le bas de son chandail et commença à le relever tranquillement. Elle sépara ses lèvres des miennes et ouvra la bouche pour dire quelque chose, mais j'avais déjà vu dans son regard de la peur et de l'inquiétude.

Moi : Chuuuut. Je n'irai pas trop loin c'est promis ma belle.

Elle hocha la tête et semblait paniquer intérieurement.

Moi : Est-ce que tu me fais confiance princesse?

Caroline (timidement) : Oui.

Moi : Oui quoi?

Caroline : Oui je te fais confiance, mais je ne..

Moi : Chuuuut. Tu réfléchis trop en ce moment ma belle. Détends toi un peu. Ça te dirais un bain moussant?

Elle hocha la tête et son regard s'adoucit peu à peu. Je me soulevai de sur elle et me mis debout. Je me penchai et la pris en princesse. Je la transportai jusqu'au bain et la déposa sur le bord de la baignoire. Je me mis à genoux devant elle, de sorte que l'on soit à la même hauteur. Je glissai mes mains le long de ses jambes et retira ses chaussettes. Elle ria légèrement tout en continuant de me regarder. Je remontai mes mains sur ses chevilles, ses genoux, ses cuisses et ses hanches. Je dézipai la fermeture éclair de son pantalon, sans détacher mon regard du sien, et je remarquai qu'elle rougissait. Je tirai lentement sur son pantalon et il se retrouva dans mes mains quelques secondes après. Je déplaçait mes mains sur ses cuisses dénudées et ce geste sembla lui plaire. Elle approcha son visage du mien et combla l'espace libre entre nos bouches. Durant notre baiser, je montai mes mains jusqu'à son chandail que je soulevai doucement. On sépara nos bouches et elle leva les bras pour ensuite laisser retomber le chandail au sol. Elle était désormais en sous-vêtements devant moi, et moi-même torse nu.

Caroline : Ça te dirais un bain d'amoureux?

Moi (souriant) : Avec plaisir beauté.

Elle se mit à genoux devant moi et glissa ses mains sur mon bassin. Elle tira légèrement sur mon jeans et il descendit tranquillement. Elle me poussa doucement au sol pour pouvoir retirer complètement mon pantalon et le laisser au sol. Elle se remit sur le bord du bain et commença à faire couler l'eau. Dos à moi, j'en profitai pour me coller à elle. Je déposai plusieurs baisers sur son épaule et dans le creux de son cou. Elle se retourna vivement et me prit de surprise. Je tombais sur le dos et elle sur moi. On ria quelques instants et puis je mis mes mains sur l'agraffe de son soutif. Elle ferma les yeux et je détachai l'agraffe. Comme elle était sur moi, sa poitrine contre mon torse, son soutif est resté en place.

Je me releva légèrement et retira son soutif et le laissai tomber au sol. Mais je ne pouvais rien voir puisque ses seins étaient collés sur mon corps, mais je m'en foutais. Tout se que je voulais s'était sentir son corps contre le mien. Il y a des gens qui disent qu'il faut une relation sexuelle pour montrer notre amour à notre partenaire. Personnellement, le simple fait qu'elle me dise droit dans les yeux qu'elle m'aime me suffit amplement. Pas besoin de partager nos corps pour se le prouver. Pour moi la relation, c'est plus une sorte de confiance. Lorsqu'elle sera prête à me laisser entrer en elle, c'est qu'elle me fera entièrement confiance et sera prête à partager ce bon moment avec moi. Uniquement moi. Oui je suis un gars, et oui j'ai parfois des envies folles de lui sauter dessus et de lui faire l'amour comme jamais, mais je me retients. Parce que je l'aime et que je sais que tôt ou tard, on le ferra.

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant