Chapitre 9

36.7K 883 173
                                    

PDV Caroline :

J'ai passé l'après-midi le plus incroyable de ma vie. Harry est exceptionnel. Il sait comment me consoler, me rassurer et me faire rire en un clin-d'oeil. Quand il m'a dit qu'il ressentait quelque chose pour moi, je ne voulais pas y croire. Je ne veux pas ravoir le coeur brisé comme avec William. Mais quand il m'a embrassé, c'est comme s'il m'avait prouvé que je pouvais lui faire confiance. Et quand il me disait qu'il ne me ferait aucun mal, je le croiais.

Parlant du premier baiser, c'était tout simplement magique. Nos lèvres bougeaient en parfaite syncronie et j'ai eu une énorme bouffée de chaleur quand sa bouche est entrée en contacte avec la mienne. Les frissons, les papillons. J'ai tout ressenti. Ce n'était pas qu'un simple bisou pour me faire comprendre que je pouvais lui faire confiance. C'était un baiser rempli d'amour, de compréhension et de réconfort. C'est comme ça que je le vois. Puis notre deuxième baiser m'a seulement confirmé qu'il était la meilleure personne que je ne pouvais pas espérer.

J'ai rêvé à lui au début de la nuit, enfin.. Pour le peu de temps que j'ai dormi jusqu'à maintenant j'ai rêvé à lui. Et pendant que j'étais éveillée je pensais à lui et à ses petits bisous qu'il m'avait donnés dans le cou avant que je ne quitte la voiture quand il est venu me reconduire. J'avais regardé la photo que l'on avait prise avant que je rentre chez moi jusqu'à se que la pile de mon téléphone soit à 5%. J'avais aussi déposé précieusement le chandail qu'il m'avait prêté sur mon oreiller pour humer son odeur malgré son abscence. Je pense que vous vous en doutiez mais, je crois que je suis amoureuse d'Harry. D'ailleurs, il ne m'a jamais dit quel était son nom de famille. Je vais lui demander demain à l'école pour pouvoir l'ajouter sur facebook.

Je me suis souvenue qu'il m'avait donné son numéro de portable pour que je lui dise ce que j'aimais le plus chez lui. J'ai décidé de lui envoyer un message tout de suite. Mieux vaut tard que jamais pas vrai. Quand je l'eu ajouté dans mes contacts, je lui écris un cours message :

À : Coco <3

Bonsoir coco. Je sais qu'il est tard mais je voulais te répondre pour ce matin. Je pense que ce que j'aime le plus chez toi se sont tes lèvres! :3 Bonne nuit xx

Je pris la décision qu'il était temps que je dorme. Dès que mes yeux furent clos, j'entendis mon téléphone vibrer sur ma table de nuit. J'ouvra un oeil à moitié et vu qu'Harry m'avait répondu. Je m'empressa de prendre mon portable et de lui répondre.

De : Coco <3

Tu n'es pas encore couchée? Tu devrais dormir pour ne pas être fatiguée demain. ;)
Je pensais que tu dirais ma voix.. Mais je dois avouer que j'adore tes lèvres aussi. Je les embrasseraient tout le temps si je le pouvais cocotte.
Bonne nuit ma belle, je t'aime! xxx

À : Coco <3

Je n'arrive pas à dormir à cause de toi! Mais je vais essayer juste pour toi! ;3
Ta voix? Tu as une belle voix, mais je ne sais pas dutout pourquoi j'aurais dit ta voix.. Moi aussi. Tout de suite même. Je m'ennuie de toi! :( Je t'aime plus! xx

De : Coco <3

À cause de moi? :o T'es un ange! :3
Je chante très bien, je te ferai écouter un jour. Je pourrais venir te rejoindre! :D Parce que moi aussi je m'ennuie de toi.. :'( je ne pense pas.. Moi plus plus plus !! xxx

À : Coco <3

Je n'arrête pas de penser à toi alors ça m'empêche de dormir! :(
Ah oui? J'ai hâte d'entendre ça. Ça serait tellement parfait! :o haha! Non non, moi plus plus plus! ;) xx

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant