Chapitre 41

16.1K 521 93
                                    

Pardonnez moi d'avance pour les fautes, je n'avais pas la tête à me relire pour l'instant.

N'oubliez pas de lire la note à la fin s'il-vous-plait!

Enjoy <3

_____________________

« Maintenant tu vas me dire qu'est-ce qu'il t'ait arrivé pour que tu sois si pâle et si fatigué? » demandai-je à mon ami.

Cela faisait presqu'une heure que nous étions allongés sur mon lit et que nous étions plongés dans le silence. Nous nous sommes simplement assieds sur mon lit en regardant par la fenêtre, et nous avons fini par nous étendre sur le dos.

« Tu n'as pas besoin de te soucier de ma vie, pas en ce moment du moins » souffla mon meilleur ami à mes côtés.

Je me redressai sur un coude pour le regarder et il fit la même chose. J'analysai son visage, et il était définitivement pâle et visiblement en manque de sommeil.

« Tu m'as dit que tu me dirais ce qu'il se passe si moi je te le disais en premier. Il me semble que c'est ce que j'ai fait, non? » Mon ton était doux, je voulais seulement l'amadouer pour qu'il puisse laisser tomber quelques kilos de ses épaules.

Il soupira en ce pinçant l'arrête du nez et retomba de dos sur mon matelas. Je sais qu'il est entrain de peser le pour et le contre de me dire la situation dans lequel il se trouve et qui l'anéanti drastiquement. Je me sens coupable de ne pas avoir pu le remarquer avant. Depuis combien de temps est-il dans cet état? M'en a-t-il parlé mais j'étais trop occupée à me concentrer sur mes pas pour m'en rendre compte? A-t-il essayé ou a-t-il simplement laissé tomber?

« Je sais, mais- » Il referme sa bouche et pousse un profond soupir. « Il est mieux que tu ne saches pas, c'est mieux pour toi et pour l'embryon dans ton utérus. Mieux pour ta santé » arrive-t-il à me dire.

« Quel est le rapport avec le.. Le bébé et ma santé? » hésitai-je à demander.

« Parce que je te connais Caro, et je sais que ce serait trop de stress pour toi. Déjà que tu es maigre comme pas possible puisque tu ne manges rien- »

« J'essaie de manger, mais je vomis tout. Je ne suis pas capable » défendai-je brusquement.

Je sentis le rouge me monter aux joues et ma respiration changea quelque peu. Il s'assied en indien et me regarda avec un sourire en coin.

« J'avais oublié que les femmes enceintes sont très sensibles aux mots et qu'il ne faut pas parlé avec témérité. Tu sais, je ne voulais pas dutout insinuer que tu ne faisais rien pour t'aider, je disais simplement que tu ne mangeais pas beaucoup à cause de la situation » Sa voix grave et légèrement amusée me relaxa momentanément. Je réussis à lui faire un faible sourire qu'il me rendit chaleureusement.

« D'ailleurs, n'as-tu pas faim? Je veux dire, depuis combien de temps n'as-tu pas digérer quelque chose? » Son visage sérieux semblait toujours aussi étrange sur lui, puisqu'il est l'une des personne les plus souriante que je connaisse.

« Quelques jours j'imagine. J'ai un peu faim mais je n'ose pas mangé » avouai-je timidement.

Je jouai avec mes doigts et pinçai mes lèvres ensemble. Andy bougea sur mon lit et quelques secondes passèrent avant que je sente sa main dans mon dos. Je fermai les yeux et appréciai le geste réconfortant qu'il m'offrait.

« Hey »

J'ouvris les yeux et me tournai pour le voir avec un faible sourire.

« J'ai envie d'un bon oeuf bénédictine avec du saumon fumé, un bon café et une bonne grosse assiette de fruits, pas toi? »

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant