À l'intérieur de cette deuxième petite boîte se trouvait un magnifique pendentif en forme de coeur plein et bombé en or. Évidemment il était accompagné d'une chaîne de la même couleur. Je versai quelques larmes de joie. Il était tellement beau. Puis Harry le prit et le tourna délicatement entre ses mains et j'apperçu une petite inscription derrière le coeur : «H» .
Harry : Comme ça, même si je suis loin de toi, je vais toujours rester près de toi et tu sauras que tu resteras à jamais dans mon coeur. C'est un peu quétaine, mais j'avais le présentiment que tu aimerais ça.
Je levai la tête et lui souris. Il m'attacha la chaîne et lorsqu'il eut terminé je m'empressa d'enrouler mes bras autour de lui et de l'embrasser. À la fin de notre baiser, il me serra fort contre lui et me chuchota à l'oreille:
Harry : Je t'aime Caroline Peterson, et ce pour l'éternité.
Je fermai les yeux après ses mots tout en souriant. Je relevai la tête pour le regarder dans les yeux.
Moi : Je t'aime Harold Styles depuis que je t'ai rencontré et je vais t'aimer jusqu'à la fin de mes jours.
Ses yeux verts me captivaient tendrement pendant qu'il caressait mes cheveux. Il me sourit tout en mettant ses mains sur mes hanches. Je déposai les miennes sur son torse. Il mit son front sur le mien et nous fermâmes les yeux. Puis on entendi une mélodie qui jouait au poste de radio. Elle me disait vaguement quelque chose et Harry poussa un léger ricanement.
La musique était seulement une guitare accoustique et était calme et appaisante. Il se mit à me faire dancer lègèrement en bougeant mes hanches de gauche à droite. Il prit ensuite une de mes main et enlaça ses doigts entre les miens. Je mis ma main sur son épaule et lui déposa son autre main libre dans le bas de mon dos. Nous étions en position d'une dance de couple et s'était supra romantique comme moment. Puis Harry ouvra la bouche au même moment où la guitare prenait un rythme plus lent et commença à chanter.
«Your hand fits in mine
Like it's made just for me
But bear this in mind
It was meant to be
And I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks
And it all makes sense to meI know you've never loved
The crinkles by your eyes
When you smile
You've never loved
Your stomach or your thighs,
The dimples in your back at the bottom of your spine
But I'll love them endlesslyI won't let these little things slip out of my mouth
But if I do
It's you
Oh, it's you they add up to
I'm in love with you
And all these little things»Il me fit faire un tour en levant mon bras dans les airs et me recolla auprès de lui.
«You can't go to bed without a cup of tea
And maybe that's the reason that you talk in your sleep
And all those conversations are the secrets that I keep
Though it makes no sense to meI know you've never loved
The sound of your voice on tape
You never want
To know how much you weigh
You still have to squeeze into your jeans
But you're perfect to meI won't let these little things slip out of my mouth
But if it's true
It's you,
It's you they add up to
I'm in love with you
And all these little things»Il m'avait penché vers le sol comme dans les films et m'embrassa tout en me remettant sur pieds. Il me rapprocha encore plus de lui et je gardai mon regard plongé dans le sien.
«You'll never love yourself half as much as I love you
And you'll never treat yourself right, darling, but I want you to.
If I let you know I'm here for you
Maybe you'll love yourself like I love you, oh.
VOUS LISEZ
Tombée pour Harry Styles
FanfictionJe l'ai rencontré à mon premier cours de l'année scolaire. Il semblait si parfait et gentil. Peut-être que je me suis trompée sur la personne qu'il paraissait être. Mais dès le premier regard, j'ai sû qu'il y avait quelque chose de fort entre nous...