Chapitre 30

26.6K 659 96
                                    

Caroline : Oui?

... : ..

Caroline : Je suis chez Harry et je reviens demain.

... : ..

Caroline (d'un ton énervé) : Écoutes maman, tu ne sais pas toutes les conneries qu'il a dites à Harry.. Il est hors de question que j'aille m'excuser pour lui avoir remis les idées en place. Et puis, s'il n'est pas content, qu'il ne passe pas par toi et qu'il me le dise lui-même. Maintenant tu vas m'excuser, mais j'aimerais bien rester tranquille avec Harry. Merci et bonne fin de soirée maman.

Elle raccrocha et se laissa tomber sur le lit en soupirant. Je m'allongeai à côté d'elle et m'appuyai sur mon coude pour la regarder. Je levai la main et la déposa sur le côté de son ventre. Elle tourna la tête vers moi, d'un regard triste. Elle avait un regard si.. envoutant. On croirait se perdre dans ses yeux éclatants et lumineux.

Je la trouvais tellement mignonne d'être fachée contre ses parents à cause de moi. Je la trouvais adorable d'agir comme une enfant et d'un autre côté je trouve ça plutôt touchant. Elle fait la tête à ses parents, en particulier son père, parce qu'il n'a pas dit de belles paroles à mon propos. Je comprends sa façon d'agir, je ferais la même chose de mon côté si j'étais dans la même situation. Seulement, je quitte bientôt et je veux que cette affaire soit régler avant mon départ pour pouvoir partir la tête claire.. Enfin presque claire.

Je quitte dans 6 jours durant deux mois. Les deux mois qui auraient dû être les plus importants dans ma relation avec Caro, mais comme d'habitude je gâche tout à cause de ma carrière. J'ai l'impression de l'abandonner. Je me sens terrible à l'intérieur, comme un poignard qui tourne dans le ventre. Vendredi sera le jour de ma mort. Se sera trop difficil. Elle va pleurer pendant que je vais essayer du mieux que je peux de la rassurer, puis on entendera que notre avion décolle dans 10 minutes et je n'aurai pas le choix de m'éloigner. Le simple fait de penser à cet instant me rend nerveux et émotif. Pourquoi elle ne vient pas avec moi? Les choses seraient tellement plus simples et..

Caroline (en bougeant sa main devant mon visage) : La Terre appelle Harry, la Terre appelle Harry!

Je sursautai et clignai des yeux par réflexe. Bon sens, j'étais vraiment parti dans mon monde. Je n'avais même pas remarquer qu'elle me souriait bêtement. De toutes petites fossettes virent le jour aux coins de ses lèvres bien roses et parfaitement dessinées. Que dire de ses yeux moqueurs.. Iris de contour bleu marine qui forme un dégradé jusqu'à un bleu turquoise parsemé de petits cristaux gris éclatants. Qu'est-ce qu'elle est belle..

Caroline : Je ne sais pas à quoi tu penses coco, mais arrêtes de me regarder comme ça. J'ai l'impression que tu vas me bouffer tout rond.

Elle me tapota le bout du nez avec son index en gloussant. Un court silence s'installa, mais elle ne tarda pas à éviter ce malaise.

Caroline : Alors, sur quelle planète étais-tu mon coco?

Moi : J'étais au Caroline's Land, tu connais?

Elle me regarda en fronçant les sourcils, ne comprenant visiblement pas dutout ce que je venais de lui dire. Au bout de quelques secondes, les extrémitées de ses lèvres s'étirèrent au maximum et ses petite pomettes devinrent rosées.

Caroline : Et c'était comment?

Moi : Ah.. Si seulement tu savais à quel point c'est magnifique..

Elle éclata de rire et me donna une petite tape sur le ventre du revers de la main. Je me penchai vers elle et lui embrassai tendrement le front. On continua de se regarder un bon moment, sans se parler. Le simple fait d'être prêt l'un de l'autre nous suffisait amplement. Après une dizaine de minutes, je fus frapper d'un coup de fatigue. Sans me contrôler, un long et interminable baillement franchit les barrières de mes lèvres. Caro me regarda d'un air amusé et embrassa ma joue délicatement.

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant