Chapitre 11

31.6K 958 85
                                    

PDV Harry :

Idiots de professeurs. Ils ont parlé aux journalistes que je venais dans cette école. Ils n'auraient pas pu se la boucler? À cause d'eux, Caro s'est évanouie. Dès que je l'ai vu tombé, j'ai bousculé les gardes du corps et me suis rendu jusqu'à elle. Je mis l'un de ses bras autour de mon cou et la leva en la portant comme une princesse, ma princesse. Les gardes me firent un chemin parmis les étudiants, enseignants et journalistes et ont sortis enfin de la folie du hall.

Nous étions dans la cafétéria. Je me dirigeai vers la première table et déposa délicatement Caro parterre juste à côté de la table. Je mis son sac derrière sa tête et me dirigeai vers la cantine. Je demandai un jus de fruits et un sac de glace, même s'ils n'en vendent pas. La dame me tandis ma commande et je courrus jusqu'au corps inerte de Caro. Je déposai le jus sur la table et pris le petit sac de glace entre mes mains. Je lui déposai doucement sur le front, le cou et attendai qu'elle ouvre les yeux.

La porte de la cafétéria s'ouvrit sur Paul. Il se dirigea vers moi d'un air sérieux. Il s'assit derrière moi puisque j'étais à genoux à côté de ma copine.

Paul : Tu peux m'expliquer se qui se passe?

Moi : C'est simple, les profs ont parlé.

Paul soupira bruyamment et se leva. Il alla voir un des gardes et lui donna des directives. Il hochait la tête et lui ouvrit la porte et Paul partit.

Moi : Qu'est-ce qu'il vous a dit?

Garde : D'attendre que la jeune fille reprenne conscience et de vous conduire en classe et de rester avec vous pour la journée.

Moi : Nous ne sommes pas dans tous les mêmes cours.

Garde : Alors il y aura Josh là-bas qui va la suivre et moi je resterai avec vous.

Moi : Très bien.

Après quelques minutes, Caro finit par ouvrir les yeux faiblement. Je pris sa main et l'embrassa. Elle esquissa un léger sourire et referma les yeux. Je l'aidai à se lever et une fois sur pieds, elle me regarda étrangement. Je lui tendis le jus de fruits.

Moi : Bois. Ça va te faire du bien un peu de sucre.

Caroline : Merci. Harry je pense qu'il y a des choses que tu dois me dire.

Moi : De quoi parles-tu?

Caroline : Pourquoi tous ces gens connaissaient ton nom? De quels fans parlaient-ils? Pourquoi il y avait autant de journalistes?

Je baissai la tête. Elle se souvenait. Je ne pouvais pas me sortir de cette situation sans tout lui avouer. Le garde de tout à l'heure me regarda et je lui fit signe de nous laisser seuls quelques instants. Quand il referma la porte derrière lui, Caro baissa les yeux et alla s'asseoir sur la première chaise qu'elle vit et prena quelques gorgées de son jus.

Caroline : Je pense que tu en as beaucoup à me dire vu ton visage. Vient et raconte moi. Je veux tout savoir. Je t'ai dit mes peines, tu dois me dire qui tu es.

Elle n'avait pas tord. Elle avait entièrement raison. Je me dirigeai vers la table et me plaçai en face d'elle. Je pris ses mains entre les miennes et soupirai longuement. Elle me regardait en attendant ma réponse.

Moi : Très bien. Pour tout commencer, je m'appel Harold Styles. Mais j'aime mieux que l'on m'appel Harry. Je ne t'ai pas menti hier en te disant que je vivais avec mes quatre meilleurs amis. Nous avons payé cette maison. Ils s'appellent Liam, Louis, Niall et Zayn.

Elle releva la tête comme si leurs noms lui disait quelque chose. Puis je poursuivis.

Moi : J'ai participé à X Factor en Angleterre il y a environ trois ans. C'est là que je les ai rencontré. Notre groupe à été formé par les juges, ils nous ont appelé ..(je fermai les yeux) les One direction.

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant