PDV Harry
Cela faisait plus ou moins quinze minutes que je la regardait dormir. J'ai pu observer chaque parcelle de son magnifique visage, sans exception. Tout était calme dans la maison et on n'entendait aucun bruit excepter nos respirations. Elle semblait si paisible dans son sommeil et si bien que je déposai ma tête contre la sienne et essayai de m'endormir comme elle le faisait.
Je me réveillai complètement déboussolé à la sensation de coups dans le ventre. J'ouvris avec difficulté mes yeux et baissai la tête en direction de mon abdomen. Elle bougeait dans son sommeil et gémissait. Elle me donnait quelques frappes dans le ventre comme je l'avait senti et puis des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle tremblait et son front était couvert de sueur. Je me redressa légèrement et commença à la secouer tranquillement pour la réveiller sans la brusquer.
Moi (chuchotant) : Caro.. Caro. Caro ouvres les yeux s'il-te-plait.. Caaaroooo!
Elle ouvrit brusquement les yeux et sortit de mes bras. Elle me regardait avec effroi et semblait avoir peur de moi. Pourtant je m'y suis pris doucement.
Moi : Est-ce que ça va?
Caroline : Harry..je..je dois partir.
Elle recula tranquillement en ne me quittant pas une seconde des yeux. Les larmes coulaient à flot sur ses joues. J'ai horreur de la voir dans cet état. Ça me donne l'impression d'avoir un poignard en plein coeur à chaque fois. Je me suis donc levé du lit pour me diriger vers elle. Quand elle me vit approcher d'elle, elle se retourna et parti en courant. Heureusement que j'avais de grandes jambes, parce que j'ai été en mesure de la rattraper dans les escalier et lui prenant la main. Je la tirai vers moi et enroulai mes bras autour de sa petite taille. Je lui chuchotai entre ses longs cheveux pendant qu'elle enroulait avec hésitation ses bras autour de mon tronc..
Moi : Ça suffit les pleurs pour aujourd'hui. J'en ai suffisament vu, maintenant dit-moi qu'est-ce qui ne va pas je t'en supplis.
Elle continuait de sangloter contre mon torse et reniflait à l'occasion. Je la serrais plus fort contre moi pour la consoler un peu plus. Elle s'agrippait à mon chandail fermement, comme si elle avait peur que je m'écarte. Je mis mon menton sur le dessus de sa tête tout en fermant les yeux pour m'aider à trouver une solution. Comment est-ce que je pourrais l'aider? Est-ce que me parler lui ferait du bien ou non?
Mais la question existentielle que je me posais à moi-même, suis-je amoureux d'elle? J'avais des doutes, mais je ne la connais même pas depuis une journée entière. Pourtant, je me sens libre en sa présence. Elle m'enjouis et puis.. On s'entend plus que bien. Tout est très à l'aise entre nous. Même les premiers temps avec les garçons ce n'était pas comme ça. J'y pensais pendant quelques minutes tout en l'écoutant pleurer, et j'en suis venu à en conclure que oui. Je suis en amour avec Caroline. Je ne connais presque rien sur sa vie, mais je lui fais déjà entièrement confiance. Sinon je ne l'aurait jamais amené chez moi. Une fille ne m'a jamais fait sentir comme ça. Les papillons dans le ventre, ce sentiment de désespoir lorsqu'elle est triste ou de bonheur suprême quand elle est près de moi.
Est-ce-qu'elle ressent les mêmes choses envers moi? J'imagine qu'elle doit ressentir un embryon d'émotion si elle me laisse la coller, l'amener chez moi ou m'asseoir sur elle. J'espère seulement que ce n'est pas en guise d'ami, parce que sinon je serais anéanti. Est-ce que je devrais lui en parler maintenant? Tout d'un coup qu'elle a déjà quelqu'un en vue?
Bon on relax Harry. Commence par la réconforter et l'écouter et ensuite tu verras si c'est le moment ou non? Alors après avoir pris une grande respiration, je la décallai tranquillement de moi sans lui lâcher les épaules. J'observai son visage inondé de larmes et ses petites joues rougies par sa peine. Ses magnifiques yeux étaient bouffis, rouges et remplis d'eau qui n'avait pas encore quittée le coin de ses yeux. Je lui fis un léger sourire et commençai à parler..
Moi : Je pense qu'il est temps que tu t'enlèves un poid des épaules.
Caroline : J'imagine que tu as raison.
Elle prit une grande respiration et s'essuya rapidement les joues. Elle prit ma main et m'entraina dans le salon qui était juste à côté. Elle s'assit et je la rejoingnis, tout près d'elle. Elle ne m'avait pas encore regardé jusqu'à maintenant et elle avait toujours ma main entre les siennes qu'elle tenait fermement. Elle ferma les yeux et les rouvrient après avoir fait un long soupir, puis elle enchaina..
Caroline : S'était l'année dernière. J'étais amoureuse par-dessus la tête par un prénommé William. Toutes les filles le voulait, mais c'était moi qu'il aimait. On était amoureux pour de vrai, je ne m'était jamais sentie aussi bien. Puis il y avait ma meilleure amie, Anaïs. Nous étions amies depuis le primaire. On se disait absolument tout, sans exception. On était uni et on réagissait pareillement aux obstacles de la vie. Puis je lui ai présenté Will. Ils s'entendaient très bien. Cela me fesait vraiment plaisir puisque tous les deux étaient les êtres les plus chers pour moi. Puis un jour, Anaïs m'a dit qu'elle ne lui faisait plus confiance. Qu'elle avait un présentiment qu'il allait me briser le coeur à cause d'une autre. Je ne fis pas attention à ses commentaires déplaisants et je continuais d'être heureuse en présence de mon copain.
Elle s'arrêta pour ravaler un sanglot et repris..
Caroline : Puis le jour de nos 1 an, je voulu lui faire une surprise en arrivant chez lui et.. Bien lui faire plaisir un peu si tu vois se que je veux dire(un petit rire s'échappa de ses lèvres). Quand je suis entrée chez lui, il y avait des bottes à talons dans l'entrée. Je me suis dis qu'elles devaient être à sa mère. Alors je n'y portai pas plus attention. Je montai à l'étage et arrivée à sa porte, je remarquai qu'elle était entre-ouverte. J'arrêtai alors tout mouvement et me mis à écouter et entendis...(elle secoua sa tête comme pour reprendre ses esprits) et j'entendis des jouissements. Alors je poussai tranquillement la porte et vis Will sur une fille avec une couverte qui cachait seulement le bas de son corps. Il faisait des vas-et-viens rapidement et cela semblait lui plaire au plus au point. Puis la fille en dessous de lui appréciait également. Elle disait son nom plusieurs fois et puis j'ai reconnu cette voix, celle d'Anaïs. Je ne savais plus quoi faire. Mon monde venait de tomber devant moi. Je suis partie en courant et en claquant la porte derrière moi. Depuis, William ne m'a jamais regardé dans les yeux et me fuis quand il me voit. Et je rêves souvent à lui et je le frappe. C'est pour cela les coups que je te donnais tout à l'heure.
Elle arrêta de parler. Elle tenait toujours ma main. Elle la regardait avec attention. Je ne savais aucunement quoi dire. J'étais bouche-bé. Tout cela n'avait aucun sens. Comment un gars peut arriver à faire ça à sa copine? Jamais je ne pourrais faire une telle chose.
Puis elle baissa sa tête pour l'appuyer sur le dessus de ma main. Elle se remis à sangloter, mais sans pleurer comme tout à l'heure. Avec ma main libre, je lui pris l'épaule et avec celle qu'elle tenait je lui pris délicatement le menton et leva sa tête. Elle gardait les yeux fermer. Quelques larmes coulaient tranquillement sur ses joues rosées.
Moi : Caro.. Regarde moi s'il-te-plait.
Elle finit par ouvrir les yeux et me regarda d'un air gêné.
Moi : Je suis vraiment.. Étonné de tout ça. Mais c'est du passé. Tu ne peux rien y changer et personne ne le peut. Cette épreuve t'a seulement prouvé qu'ils n'étaient pas les meilleures personnes que tu pouvais cotoyer et qu'il allait en avoir des meilleures plus tard.
Caroline(elle baissa la tête) : J'imagine...
Moi(en souriant) : Et puis.. Maintenant je suis là!
Elle sourit tout en relevant la tête d'un air intrigué.
Moi : Et je veux que tu saches que je ne laisserai personne te faire du mal à nouveau. Et jamais je ne vais te blesser.
Caroline : Et comment tu peux en être aussi sûr?
_____________________
Mystère! Qu'est-ce que vous pensez qu'il va répondre?
J'ai une grande nouvelle, j'ai appris aujourd'hui que je vais participer au voyage en France avec mon école! Je pars dans 6 mois et je suis toute excitée. Ce sera ma première fois que je prends l'avion et que je vais en Europe!
Bref, j'espère que vous aimez ce chapitre.
Votez&Commentez&Partager :Dxxx
VOUS LISEZ
Tombée pour Harry Styles
FanfictionJe l'ai rencontré à mon premier cours de l'année scolaire. Il semblait si parfait et gentil. Peut-être que je me suis trompée sur la personne qu'il paraissait être. Mais dès le premier regard, j'ai sû qu'il y avait quelque chose de fort entre nous...