On descendit main dans la main les escaliers et alla rejoindre les autres au pied de la porte d'entrée. Niall et Liam attachaient leurs souliers, Perrie et Zayn se calinaient et Harry me serra contre lui et m'embrassa la tempe.
Harry : Je vais nous chercher des bouteilles d'eau.
J'hochai la tête et il parti à la cuisine. Ne sachant pas quoi faire, je commençai à admirer mes ongles. J'entendis quelqu'un toussoter devant moi alors je levai les yeux et vis deux nouvelles têtes accompagnées de Perrie.
Perrie : Alors Caro je te présente Louis et Eleanor.
El s'approcha en me souriant et me prit dans ses nras et Louis fit pareil. Avant de s'éloigner de moi, il me glissa un mot à l'oreille pour que seule moi puisse l'entendre.
Louis : Content d'enfin pouvoir te rencontrer Caro.
Je lui souris et Harry revint vers moi avec un petit sac sur son épaule. Il fit une accolade amicale à Louis et El. Il se retourna vers moi et prit ma main dans la sienne et caressa mon pouce avec le sien.
Niall : Bon tout le monde est prêt?
Tous : Yep!
Niall : Et bien let's go guys!
Il ouvrit la porte et galoppa jusqu'à l'extérieur. On s'installa dans trois voitures différentes ; Harry, Niall et moi. Zayn, Perrie et Liam dans la seconde et Louis et El dans l'autre. Harry et moi étions devant et Niall derrière avec son téléphone. Harry démarra et commença à suivre la voiture de Louis. Je tournai la tête vers ma fenêtre et déposai mes mains sur mes cuisses. Nous étions plongés dans un silence de salon mortuaire et s'était vraiment déplaisant. J'appuyai sur le bouton pour faire jouer la radio. Je skyppai les postes rapidement puisqu'aucun n'était de mon goût.
Les instruments de celle-ci sont bons. Le chanteur commença à chanter et il avait une magnifique voix. Niall leva la tête et me regarda les sourcils froncés. Harry gloussa et se mordait la lèvre pour se retenir de ne pas rire.
Moi : Quoi?
Niall : Tu écoutes du country?
Je m'apprêtai à répondre, mais le refrain débuta et le sourire d'Harry devint de plus un plus triste. Il y avait mon nom dans cette chanson, dans le refrain. Harry s'arrêta complètement à un stop après avoir vérifié que personne se trouvait derrière nous. Il tourna sa tête vers moi et je vis d'après son regard triste qu'il pensait à la même chose que moi. Cette chanson parlait exactement de se que nous allions vivre les deux prochains mois. À la fin du refrain, je continuai d'écouter les paroles avec beaucoup d'attention. Je fixai mes mains qui tremblaient légèrement dû à l'émotion que la chanson m'apportait.
Niall (chuchotant à Harry) : Qu'est-ce qui se passe?
Harry (chuchotant aussi) : Écoutes les paroles et tu vas comprendre.
*~*~*
(Pour celles qui veulent les savoir, les voici. )
Carolina, par Parmalee :
Home is where my heart is still beating
I don't know when I'll see her again
I hate to see her cry when I'm leaving
But now I'm a thousand miles away againShe feels like Carolina
Looks like California
Shining like those New York lights on Broadway
When she looks back I'm behind her
I'll always be there for her
She makes me feel like home's not so far away
She feels like CarolinaIt's hard to understand the way I'm living
I know she thinks I'm never coming home
But I miss her pretty smile, and I'm coming back in a little while
But I'm a thousand miles away again
VOUS LISEZ
Tombée pour Harry Styles
FanfictionJe l'ai rencontré à mon premier cours de l'année scolaire. Il semblait si parfait et gentil. Peut-être que je me suis trompée sur la personne qu'il paraissait être. Mais dès le premier regard, j'ai sû qu'il y avait quelque chose de fort entre nous...