Chapitre 12

32.1K 891 67
                                    

PDV Caroline :

Dès que je le vis sortir de sa voiture, j'ouvris la porte et courrus jusqu'à lui. Il m'ouvrit ses bras tout en me souriant timidement. Je lui sauta dans les bras et il m'attrapa fermement sans me laisser tomber. Il me fit tourner un peu et me serrait toujours aussi fort contre lui. Je me sentais tellement bien en sa présence.

Il me redéposa au sol sans me détacher de lui. Il avait toujours ses bras autour de ma taille et les miens étaient autour de son cou. Il décalla sa tête et colla son front au mien tout en fermant les yeux. Je passai une main sur sa joue et il ouvrit les yeux. Une larme coula sur sa joue.

Harry : J'ai tellement eu peur de te perdre. Je pensais que tu étais fachée et que tu ne...

Moi (le coupant) : Je t'aime Harry.

Harry : Je t'aime aussi mon amour.

Et il m'embrassa. Un baiser comme notre premier, plein d'amour et de tendresse. Il passa sa main dans mes cheveux tout en passant sa langue sur ma lèvre. J'entrouvrai ma bouche, lui donnant ainsi accès à mon intimité. Il tourna légèrement la tête sur le côté. Je le raprochai plus de moi en serrant mes bras autour de son cou. Il me releva dans les air en me serrant plus fort que jamais. Je pensais que mes côtes allaient se fendrent, mais je comprenais la signification de son geste.

Il me redéposa et retira ses douces lèvres de sur les miennes. Je lui souris, pris sa main et reculai tranquillement pour l'amener dans la maison. Il me suiva, sans poser de questions, d'un air incertain. J'ouvris la porte et le tira à l'intérieur. Mes parents n'étaient pas là. Ma mère revenait dans trois heures à cause qu'elle avait un souper avec le bureau et mon père travaillait de soir cette semaine.

Harry referma la porte derrière lui et mit ses mains dans ses poches. Il m'observait d'haut en bas, et de bas en haut. Comme s'il m'examinait. Puis il sortit son portable et chercha quelque chose, une application probablement. Il me le tendit en souriant.

Harry : Regarde.

Je le regardai d'un air soucieux et pris son téléphone sans détacher mon regard du sien.

Harry : Enfait, avant de regarder tu devrais peut-être aller t'asseoir.

Je me dirigeai vers le salon et pris place sur le sofa. Il s'assit juste à côté de moi et mit sa main sur ma cuisse. Il me fit un signe de tête vers son portable, toujours entre mes mains. Je baissai les yeux vers l'écran et.. Je restai choquée.

Moi (chuchotant à moi-même) : Non, ce n'est pas possible.

Harry (riant légèrement) : Je pense que oui cocotte, puisque tu l'as devant les yeux.

Je n'y croiais pas. Il avait mit notre première photo de couple sur Twitter. Il y a de cela deux minutes et déjà, il y avait des milliers de retweet et de favoris et de bons "commentaires". Sous la photo, il avait écrit : Je suis le garçon le plus chanceux du monde de l'avoir. Je t'aime cocotte. <3

C'était notre photo que j'avais regarder longuement, celle où je souris comme une imbécile et dont nos joues sont collées l'une contre l'autre. Ce que j'aime particulièrement de cette photo, c'est que l'on ne voit que nos visages(avec nos cheveux) et nos yeux pétillants. On arrive à voir la joie qui nous fesait sourire à cet instant là. Juste en la regardant, les papillons se réveillaient dans mon ventre, une bouffée de chaleur me prit et le sourire ne pouvait en aucun cas s'effacer de mon visage.

Harry : Tu as l'air d'apprécier en tout cas.

Je n'avais pas remarquer que j'étais rester depuis un long moment figée sur ce petit écran. Je lui tendis son téléphone après avoir enfin pu détacher mon regard de l'appareil. Je m'approchai de lui et l'embrassa rapidement sur les lèvres. Je déposai ma tête sur son épaule et il déposa son menton sur le dessus de ma tête.

Harry : As-tu un compte Twitter et Facebook?

Moi : Facebook oui, mais pas Twitter.

Harry : On va t'en créer un.

Il déverouilla son téléphone et je vis que notre photo était en fond d'écran. Il ouvrit l'application Twitter et se déconnecta. Nous avons pris dix minutes à rire comme des fous parce qu'on ne comprenait pas comment s'inscrire. On avait l'air de des gamins. On a fini par enfin comprendre. Une fois mon compte fait, Harry se reconnecta pour me suivre et quelques secondes après, j'avais déjà des centaines de followers et de tweets sur moi. Certains étaient adorables alors je les ai retweeté et d'autres étaient plus méchants alors je les ai ignorés.

Moi (me levant) : Bon! Nous allons faire quelque chose de notre vie.. Veux-tu que je te montre la maison?

Harry (se levant à son tour) : Pourquoi pas?

Il prit mes mains et je lui présentai le sous-sol, l'étage principal et le deuxième. Arrivés à ma chambre, je la sauta puisqu'il l'avait déjà vu. Mais il m'arrêta.

Harry (tout souriant) : Et cette pièce tu en fais quoi?

Moi : Tu l'as déjà vu coco.

Harry : Oui me je n'ai pas tout vu.

Moi (soupirant) : D'accord...

Il entra dans ma chambre comme si s'était la sienne. Il se retourna brusquement pour devenir face à moi. Il m'embrassa le front et sorti quelque chose de ses poches. Une petite boîte blanche toute mignonne avec une boucle dorée sur le dessus. Il me la tendis doucement. Je montai mon regard vers le sien. Il me souriait et me regardait tendrement.

Harry : C'est pour toi.

Moi : Pour quelles circonstances ai-je droit à un cadeau?

Harry : Pour m'excuser de ne pas t'avoir dit qui j'étais. Et parce que je t'aime.

Je pris le présent entre mes mains. Je dénouai la boucle et la jeta au sol. Je relevai le couvercle et aperçus quelque chose d'asser surprenant. Je ne m'attendais aucunement à recevoir une clé. J'éclatai de rire et Harry fit de même. Après avoir repris mon sérieux, il m'expliqua.

Harry : Je veux que tu saches que peu importe se qui se passe, tu seras toujours le bienvenu chez nous. J'en ai parlé aux boys et ils ont donné leurs accords.

Moi : Merci, c'est vraiment gentil.

Je lui donnai un bisou sur la joue et il me garda près de lui.

Harry : Il y a autre chose aussi.

Il sortit de ses poches une deuxième boîte blanche, mais cette fois-ci avec un petit ruban rose et légèrement plus grosse que la précédante. Je la pris et fis le même processus pour l'ouvrir. La différence est que pour ce cadeau, j'étais très émotive. Quelques larmes ont d'ailleurs quitté les coins de mes yeux. Il est tellement romantique ce cher Harry..

______________________

Que lui a-t-il donné selon vous??????

Bientôt 4k lectures! :D merci merci merci merci! :p

Voter&Commenter&Partager mes poulettes. Jvous aime! :Dxxx

Et petit message: Si vous avez des questions sur la fiction, que vous voulez mon avis sur les votres ou que vous voulez tout simplement m'écrire en privé, ça va toujours me faire un grand plaisir de vous répondre. Ne soyez pas genées les poulettes! ;) <3

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant