Chapitre 36

19.2K 566 94
                                    

Vendredi 27 septembre 2013, 11h30 AM

PDV Caroline

Après avoir refermé la porte derrière moi, je me laissai complètement tomber sur le divan du salon. Après un cours de 2h30 d'écoute et de prise de notes, je crois qu'il est normal que je me sente totalement exténuée. Heureusement, ma semaine d'école est terminée. Je suis en congé jusqu'à lundi matin. J'ai donc l'après-midi devant moi pour faire la liste de tout ce qu'il me faut pour ma chambre et toutes les boutiques que nous devrons faire Andrew et moi. Il a accepter de m'aider, mais pas avant 16h puisqu'il a cours jusqu'à 15h30. Il va venir me rejoindre chez moi, nous allons manger ici et quitter pour le reste de la soirée. Demain matin il revient chez moi vers 8h pour qu'à 9h30, tous mes meubles et mes boîtes soient hors de la pièce pour que nous soyons prêts à peinturer.

J'ai tellement hâte de refaire ma chambre. J'ai regardé quelques revues de décorations et je crois avoir trouver mes couleurs. Mais je vais tout de même attendre d'avoir trouver mes draps, mes rideaux et ma couette de lit. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux, mais je vais patienter jusqu'à ce soir pour faire mon choix définitif.

Je me souviens lorsque mes deux grandes soeurs préparaient toutes leurs choses pour quitter la maison familiale et partir vivre leur vie dans un tout nouvel endroit. Elles me tapaient sur les nerfs à force de radotter sur les choix de couleurs, les meubles et tout le reste. Seulement à l'époque, j'étais plus jeune et totalement non-interressée pour toute cette organisation qu'est la décoration. Aujourd'hui, je comprends parfaitement le stress et l'excitement qu'elles ressentaient envers tout ça.

Maintenant, je dois absoluement m'assurer que tout mon travail pour la fin de semaine soit terminé avant 15h pour avoir le temps de prendre une douche rapide et de terminer la planification de ma soirée chargée. Je me levai du divan à contre-coeur, celui-ci m'appelant pour y rester et sombrer dans un sommeil profond, et marchai jusqu'à la cuisine où je me préparais un bon sandwich aux tomates et jambon. J'engloutis mon simple repas en dix minutes et rangeai le peu de vaisselle que j'avais utilisée dans le lave-vaisselle et allai chercher mon sac d'école à l'entrée. Je m'installai confortablement à la table de la cuisine et débutai sans predre de temps mon travail.

Ce n'est qu'après avoir complété deux dissertation, mon rapport de laboratoire et le document d'exactement quarante-sept questions sur la philosophie que je jetai un rapide coup-d'oeil à l'horloge de la cuisine. 14h07. Il me reste donc un peu plus de trois quarts d'heure pour faire ma dissertation sur le document de philosophie que je viens de terminer et ensuite je suis libre jusqu'à lundi. Je me servi un grand verre d'eau avant de retourner à ma plac initiale et de réfléchir à mon sujet en tournant désespérément les pages du document. Le sujet est libre et je déteste ça. C'est trop vague et il y a trop de possibilités donc je ne suis pas en mesure de trouver une idée qui me donnerait beaucoup de crédits. J'ai relu chaque question du document et ce n'est qu'à la trente deuxième que je saisi mon crayon et laissai aller les mots jusqu'au papier. Mon sujet, les rêveries. Après avoir écrit trois pages et d'avoir écrit tout ce qui me passait par la tête sur ce sujet, je relis ma dissertation en corrigeant rapidement mes quelques fautes et en changeant la formulation de quelques phrases. Une fois terminé, je relu en entier mon texte et souris. J'aime écrire des dissertations en quelques sortes, lorsque le sujet est clair et qu'il me donne toutes sortes de points de vies et de questions possibles. Pour moi, ceci est la beautée d'un sujet simple, mais passionnant.

Je rangeai fièrement mon travail dans une pochette plastique avec les deux autres dissertation afin de ne pas les abîmées jusqu'à leur remise aux professeurs et mis tout le contenu de mon matériel scolaire dans mon sac. Je le balançai sur mon épaule en prenant mon téléphone et montai à l'étage pour aller porter mon sac dans mon garde-robe. Je brossai mes cheveux en me rendant à la salle de bain et laissai tomber mes vêtements au sol avant d'entrer dans la douche. Toute cette ouvrage m'avait étonnement donné énormément chaud, donc le jet d'eau tiède me fit le plus grand bien. Tout en voulant prendre mon temps, je me pressai de me laver le corps et les cheveux afin d'avoir le temps de faire les listes avant qu'Andy arrive. Je sortis je la douche et enroulai une serviette autour de mon corps et m'accrochai le sein gauche qui me provoqua une énorme douleur. Je le palpai pour tenter d'estomper la douleur et arrêtai subitement mon action, me trouvant tout d'un coup stupide et bizarre de faire ça. Je brossai et séchai mes cheveux avant de me faire une queue de cheval et de retourner dans ma chambre pour fouiller dans mes boîtes afin de me trouver quelque chose à mettre. Je laissai tomber ma serviette au sol avant d'enfiler un sous-vêtement suivi d'un jeans bleu marine. Je pris mon soutient-george pêche, mon préféré et le mis avant d'enfiler un chandail longue gris d'Harry, ne me posant pas plus de questions sur la douleur que ma poitrine me cause en ce moment. J'attachai mes converses noirs et dévalai l'escalier en mettant le collier qu'Harry m'avait acheté.

Tombée pour Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant