Personnages

2.5K 87 16
                                    

Les personnages importants

Leonora, jeune femme albanaise de 18 ans, vit en Belgique. De taille moyenne, elle mesure 1,75 m et possède de longs cheveux châtain clair qui encadrent son visage. Ses yeux marron, profonds et expressifs, complètent son teint clair. Elle est musulmane et se trouve à un tournant de sa vie, oscillant entre la jeunesse et l'âge adulte.

Son frère aîné, Bashkim, âgé de 23 ans, est un homme imposant, à la carrure solide et aux muscles saillants. Avec ses 1,92 m, il domine par sa présence. Ses yeux bruns sombres et sa coupe de cheveux dégradée lui donnent un air dur et braqué, accentuant l'autorité qu'il impose naturellement.

Besnik, le cadet de la famille, a 22 ans. Plus fin que Bashkim, mais tout aussi athlétique, il se distingue par ses yeux brun clair qui contrastent avec son teint plus hâlé. Mesurant 1,88 m, ses cheveux sont rasés sur les côtés, un style qui lui donne une allure à la fois sobre et moderne.

Merita, la meilleure amie de Leonora, est une Albanaise de 18 ans. Avec ses 1,74 m, elle se tient fièrement aux côtés de son amie. Ses cheveux longs et bouclés, d'un châtain éclatant, et ses yeux bleus pétillants ajoutent à son charme. Un léger hâle de peau lui donne un air exotique, tout en reflétant son énergie et sa bonne humeur.

Lirim, le frère de Merita et meilleur ami de Leonora, est âgé de 21 ans. Cet Albanais d'1,80 m partage avec sa sœur les mêmes yeux bleus perçants et une coupe de cheveux dégradée. Discret mais toujours présent, il fait partie intégrante du cercle proche de Leonora, un allié sur qui elle peut compter à tout moment.

Leonora - "Nous deux c'était écrit"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant