Prologue

698 27 2
                                    

 Je l'ai fait ! C'est définitif ! 

J'ai réussit à le semé, il fait partit du passé maintenant, je l'ai laissé dans un autre monde que j'ai quittée. Oublié comme un cadavre sous terre, il n'aura plus d'emprise sur moi comme d'impacts dans ma vie.

Cette fois je repars sur de nouvelles bases pour m'offrir une nouvelle vie qui me sera opportun, en espérant. Un nouveau monde m'attend.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Nina :

Je dors paisiblement, profondément dans mon lit quand je sens..quelqu'un, quelque chose me réveiller.

Il me secoue, me masse.. et... vibre je sors de mon sommeil, et je comprends que c'est mon téléphone qui vibre depuis 5 minutes.

Je décroche un peu de mauvaise humeur puisque je suis une grande dormeuse mais j'ai tendance à me lever tôt la plupart des temps .

Nina : Mmh.. allô ...?

Je..suis curieuse.. de savoir. .qui a le... courage....de me.. réveiller ?!

???: Eh bien merci de cette accueil Nina, moi qui voulait te mettre de bonne humeur !

N'empêche je suis honorée de remporter ce prix haha !

Nina : Très drôle mais j'ai sentis que tu étais vexée Kate  voyons faut pas se vexer haha !

Et au passage c'est raté mais bon essaye de te rattraper !

Kate : Haha c'est qu'on est quand même réveiller ! Si je te connaissais pas aussi bien je démissionnerais sur le champs ! Mais bon... alors il y a du nouveaux côté professionnel...

Nina : Mais tu l'a pas fait !

Attend ! Si c'est du positif vas-y si c'est le contraire faut que je prenne un café et programme une séance de boxe !

Kate : J'ai l'habitude avec toi ! Je te lai même déjà programmer peut être ! Un jours peut être vais-je arrivé à terminé ma phrase ?

Nina : Désolé vas-y !

Kate: La bonne nouvelle...

Nina : ouais donc je vais préparer ma tenue..

Kate : c'est que je t'ai trouvé une audition !

Nina : Sérieux mais c'est super ! De quoi, quand, où. ..?

Kate : Tu va avoir le script de l'audition dans 20 minutes.

Cependant...Le problème...c'est que...c'est...cette après midi...

Nina : QUOI !! MAIS IL EST 9 H, Je vais pas pouvoir le perfectionner ! Tu es mon agent en plus !

Kate : Oui comme tu l'a dit mon rôle est de te trouver des castings pas d'apprendre à ta place ! Bref je t'envoie par message le lieu qui se situe à Los Angeles, c'est à 14 h !

Nina : J'en reviens pas ! Je suis censé être préparée pour faire mon entrée dans le monde grâce à cette audition !

Kate : Tu l'es déjà !

Et comme tu me le répète sans arrêt, "tu es une actrice professionnel avec beaucoup de talent, tu es Nikolina Konstantinova Dobreva !"

À tout', biz !

Bip bip bip...

Nina : kate ! Tu es sérieuse là !   
            A tout' ouais !

Je raccroche, du moins je verrouille mon téléphone.

Je ne sais pas quoi dire car je suis à la fois choquée, contente, furieuse et ...... excité ! Même si elle me préviens seulement quelques heures avant, ça ne me gêne pas, puisque je suis le genre de personne à aimer les challenges, relevez les défis et celui là je conte bien le réussir !

J'ai comme un près sentiment que cette audition va bousculer ma vie, que ce soit dans le côté positif ou négatif.

Je remarque que ma couette est tombé par terre et que je suis au milieu du lit mais à l'envers !

Il va falloir que je fasse le lit !

Je me sens un peu stressé quand même alors je vais me prendre une douche le temps que mon scripte arrive.

Le scripte !

D'ailleurs je ne sais même pas qu'elle est le sujet de la série, ni qu'elle genre de rôle merci encore Kate !

Je me lève, ouvre mes volets, et là sort un soleil rayonnant sur ma chambre ce qui me donne la pêche !

Je décide de faire mon lit qui ne ressemble à rien, je regarde l'heure il est 9H10 je me dirige vers mon armoire où je prend deux serviettes car mes cheveux doivent être tout frais aujourd'hui et direction la salle de bain !

_______________________________________

Hey ! 

J'espère que vous allez bien !
Ça fait un bout de temps que je voulais me lancer dans une histoire avec ce magnifique couple ! 

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et Bonne année ! 😇😇💗💗

Kiss

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant