Le Restaurant !

299 23 3
                                    

Pdv Candice :

Je suis tellement excité à l'idée de rencontrer le cast et de démarrer une nouvelle aventure !

Moi : Tu sais on est situé dans quelle table ?

Paul : Pas vraiment puis Julie nous l'a pas préciser !

Nina : On a qu'à faire le tour des tables aha

Moi : Bah oui tiens aha puis leurs demander leurs prénom car on ne les connaît pas en plus !

Paul : Il est possible qu'on soit les premiers arriver !

Nate : J'en doute ! Car Nina est toujours la dernière !

Nina : Bah merci !

Nate : C'est ce qui fait ton charme !

Nina : Essaie de te rattraper oui ! Puis tu sais ce qu'on dit le meilleur pour la fin !

??: Qui est cette personne ?

Ils se retournent tous.

Paul : Ian ! Hey ça va ?

Ian : Tu me connais toujours la forme !

Moi : Salut ! Moi c'est Candice !

Ian : C'est toi la blonde de la série alors !

Moi : Euh...oui..ça te pose un problème ? Tu n'aime pas les blondes ?

Ian : Oh toutes les filles sont de mon genre ! Après chacune a sa réputation....

Paul : Surtout avec les filles qui sortent avec toi Ian ! Répliqua Paul.

Ian : Tu es dans la série toi ?

Nina : Géniale ! Tu pourrais être plus sympa avec tes collègues !

Ian : Pas toi poupée l'autre !

Nina : Voilà ! C'est ce que je disais !

Nate : Non mais cette splendide femme oui !

Moi : Bon ! Pourquoi tu es là !

Ian : Julie m'a dit de venir vous chercher !

Moi : Mais tu sais vu cette accueil, on aurait pu demander au serveur !

Ian : C'est bon blondie te vexe pas !
Ah et pour info c'est moi le meilleur !

Qu'on le connaissent en réalité ou dans les médias il n'y a pas de différence avec lui !

Moi : Oh non ! C'est pas vrai !

Paul : Géniale ! Il l'a ramené !

Moi : Ne me dit pas qu'elle joue dedans ?

Paul : Moi qui m'attendais à un dîner conviviale !

Moi : Il a ramené sa blondinette avec lui !

Pdv Nina :

Ça commence bien avec Ian ! Heureusement que Nate n'a rien dit, j'ai de la chance qu'il ne soit pas beaucoup jaloux ! Mais va falloir qu'il comprenne que je ne suis pas sa poupée !

Julie : Vous voilà ! Je suis heureuse de vous revoir !

Moi : Moi aussi Julie !

Julie : Alors je vous présente à ma droite Zach pour Matt, Matt pour Alaric, Kate pour Bonnie, Steven pour Jeremy, Michael pour Tyler et Kayla pour Vicky...

???: Et moi Jenny ! La petite amie de Ian ! Pas vrai Ianou !

Ian va l'embrasser langoureusement .

Moi : Cela devient gênant ! Enchanté ! Moi je suis Nina Dobrev pour le rôle d'Elena Gilbert ! Vous avez l'air sympa, ça me rassure aha !

Kayla : Ouais ça nous arrive de mordre afin de s'échauffer pour la série !

Tout le monde éclate de rire.

Candice : Au moins ça me rassure ! Vous savez de quoi parle la série ! Je suis Candice Accola pour le rôle de Caroline Forbes !

Tout le monde : Enchanté !

Paul : Et moi je suis Paul Wesley pour le rôle de Stefan Salvatore !

Julie : Bien ! Il me semble que tout le monde s'est présenté ! Allez vous asseoir !

Kate : Euh non ! Il en reste un ! Le petit canon au fond !

Michael : Parce-que nous on est pas canon ?

Kate : Mais bien sûr que si ! Vous êtes mes petits vampires !!

Michael : A vrai dire pas...

Julie : Pas de révélation sur la série aujourd'hui car avec les paparazzi plusieurs infos peuvent fuiter !

Michael : Ah oui c'est vrai ! Ce dîner est encore plus simple que je le croyais ! On est là pour s'amuser c'est cool ça !

Nate : Moi je suis Nate mais je ne joue pas dans la série ! Je suis venue pour soutenir ma petite amie !

Matt : C'est tellement gentil ! Et tu es en couple avec qui ?

Moi: Avec moi ! Mais on aime rester discret rassurez-vous, on ne va pas s'embrasser afin que ça en devienne gênant !

Tout le monde regarde Ian toujours occupé et éclatent de rire.

Zach : Zutt ! Moi qui espérait avoir une chance avec toi ! Tu pourrais t'asseoir à côté de moi pour te faire pardonner !

Moi: Une invitation que j'accepte et je commence à avoir faim d'ailleurs !

Steven : Comme nous tous ! Et si on commençait à commander !

Paul se met à côté de Michael, Candice à côté de Steven et Nate à côté de Kate.

Jenny : Alors Julie ! Est-ce que j'ai eu le rôle pour Elena ? Fallait avouer que ma prestation était géniale !

Quoi ? Comment ça ? Alors ils étaient à fond dedans quand ils se sont embrassé ! Ils n'ont rien entendu !

Julie : Alors.....

Pendant que Julie lui parle, Kayla me fait la conversation.

Kayla : Quel moment gênant !

Moi : C'est le cas de le dire ! Ils sont en couple depuis longtemps ?

Kate : Je nappellerais pas ça un couple ! Leurs relations est assez spéciale....si tu vois ce que je veux dire !

Candice : Ce qu'elle veut dire c'est qu'elle s'intéresse à lui pour l'argent et la popularité et lui aux filles !

Kayla: Alors ça ! C'était...

Kate : Directe aha ! Je t'aime bien toi !

Moi : Vous avez déjà tous un verre !

Matt : Et bien vous vous êtes fait désiré ! Et avec ces deux là ! On en avait besoin aha !

Moi : Vous n'allez pas arrêtez avec ça vous aha !

Steven : Oh que non !

Moi : Je vais allez me chercher un verre dans ce cas ! J'arrive ! Vous en voulez un ?

Paul & Nate : Comme toi !

Candice : Une margarita !

Barman : Vous voulez-quoi Mademoiselle ?

Moi : Trois vodka et une margarita ?

Le Barman est choqué !

Moi : ça va être une longue soirée !

Barman : Vous y allez fort !

Ian : Elle en aura besoin !

---------------------------------------------------------
Hey !

Certaines connaissances sont positifs et ravis puis d'autres sont plus compliqué !
Ian se rapproche dangereusement de Nina que va t-il lui dire ?
J'espère que ce chapitre vous a plus !
N'hésitez pas à commenter et liker !! 😇😇✌✌❤❤
Kiss ❤❤

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant