Pdv Nina :
Heureusement qu'elle ne joue pas dans la série ! Elle est vraiment insupportable, Ian l'est moins qu'elle mais ils se sont bien trouvé !
Ian : J'ai compris ce que tu fais ?
Moi : ça t'arrive de prévenir, au lieu de venir par derrière ?
Ian : C'est plus sexy et dans le noir en plus tu ne trouve pas ?
Moi : Non ça ne l'est pas du tout ! Et si tu as compris que j'attendais un taxi tu es un génie !
Ian : Ton numéro ne marche pas avec moi !
Moi : Taxi s'il vous plaît ! Mais de quoi tu parle ?
Ian : Tu veux que je quitte Jenny et qu'on ai une liaison tout les deux !
Moi : Non mais ça va pas ! Tu as perdu la tête et c'est tordu ! Tu ne m'intéresse pas du tout !
Ian se rapproche beaucoup d'elle, ses lèvres se rapproches.
Ian : Je le sens.....tu en meurs d'envie.....tu le souhaite....plus que tout.....un simple....baiser.
Moi : Ian .....pousse....toi....maintenant... ! Ah c'est vrai que je le sens maintenant !
Nina lui met un coup dans les parties intimes.
Mais qu'est-ce qui lui a pris à celui là ! Rectification Jenny et Ian sont au même stade ! Il a oublié que j'étais en couple et que lui aussi l'est! Comment va se passer le tournage de la série, j'espère ne pas avoir de scènes étranges avec lui. Que va dire Nate, dois-je lui dire ?
Pdv Paul :
Moi : Ce dîner était....
Candice : Géniale !
Moi : Incroyable j'allais dire mais géniale me convient !
Candice : Cette Jenny je ne la supporte plus ! Tu pense qu'ils se sont disputé avec Ian ?
Moi : Non car je les ai vu dans les toilettes des hommes....tous les deux et c'était assez....complice.
Candice : Je trouve qu'elle est allez loin avec Nina ! Heureusement qu'elle ne joue pas dans la série !
Moi : Oui mais reste encore une journée entière à passer avec elle demain !
Candice : Malheureusement ! Par contre elle n'a pas intérêt à rester pendant le tournage !
Moi : Julie ne la laissera pas !
Candice : Et Ian ? D'ailleurs c'est étrange qu'il n'est pas réagit contre Nina !
Moi : Je lui demanderais demain mais Nina ne le porte pas tellement dans son cpur !
Pdv Nina :
Géniale ! J'ai mal dormis toute la nuit à cause du dîner hier soir ! Mais comment vais-je pouvoir regarder Ian maintenant et pire travailler avec lui ! Je n'ai rien dit à Nate hier il dormait déjà ! Peut-être que ça ne va pas le déranger ou qu'il va être en colère contre lui.
Moi : Tu te joins à nous aujourd'hui ?
Nate : Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ?
Moi : Julie nous a proposé une activité inconnue pour qu'on se détende avant le début du tournage !
Nate : Je ne pense pas ! J'ai du boulot à envoyer avant ce soir !
Moi : Mais tu peux pas le faire dans l'avion ce soir ?
Nate : Désolé mon cur mais je devais déjà le faire hier soir !
Moi : Dans ce cas ! Tant pis !
Nate : D'ailleurs comment ça été après que je sois partit ?
Moi : Oh ça été.....
Nate : Le cast a l'air sympa....
Moi : Non ! Enfin si ils sont géniaux mais il faut dire que je me suis prise la tête avec Jenny !
Nate : Mais pourquoi ?
Moi : Et d'ailleurs faut que je te dise un truc.
Pdv Candice :
Moi : En retard de dix minutes ! On fait de progrès aha
Nina : Très drôle Candice !
Paul : Prête pour cette activité inconnue ?
Nina : Oui mais ça m'intrigue tout de même car je ne savais pas quoi mettre comme tenue !
Moi : Mais Julie ne te l'a pas dit ?
Nina : Pourquoi à chaque fois qu'elle dit des choses je ne suis pas au courant ?
Paul : Car tu étais partie avant hier !
Moi : Et que j'ai oublié de te prévenir ! Alors c'est tenue de sport !
Nina : Heureusement que j'ai pris des vêtements dans mon sac ! Il y a un endroit pour se changer là bas ?
Moi : Je ne sais pas mais vaut mieux que tu sois déjà changer.
Paul : Attend là ? Dans la voiture ?
Nina : ça te dérange ? Tu sais j'ai des sous-vêtements Paul aha
Paul : Non ça me dérange pas ! Je dirais que c'est un honneur !
Moi : Paul aha ! Voyons !
Tout les trois éclatent de rire.
---------------------------------------------------------
Hey !j'espère que vous allez bien et que votre rentrée scolaire à été !
Désolé du retard j'étais en vaccances !
Je vous laisse avec ce chapitre !
N'hésitez pas à commenter ! 🙈🙈🙈🙈🙌🙌🙌🙌Kiss !
VOUS LISEZ
Nian : Impossible de Résister
FanfictionVous aussi devenez folle quand vous entendez "The Vampire Diaries" ensuite vous devenez histérique avec "Delena"un couple irrésistible puis vous tomber dans les pommes, faîtes une crise cardiaque tellement que vous êtes passionnez par le merveilleux...