Pdv Ian :
Je sens que cette journée va être intéressante ! Heureusement que Jenny n'est pas là sinon elle aurait été énervé que je joue avec ma nouvelle partenaire Nina ! N'empêche qu'elle n'arrête pas de me harceler par message pour savoir ce que je fais et qu'elle veut être avec moi. Faut avouer qu'elle est belle mais très peau de colle ! D'ailleurs si elle aurait été là l'ambiance aurait été plus catastrophique alors je lui ai dit que j'avais un rendez-vous toute la journée avec mon agent. Je sais bien que le mensonge finira par m'emmener vers lenfer mais autant profiter de la vie.
Nina : Et oh Ian ! On se réveil !
Kate : Il est absorbé par ses pensées !
Paul : Oh que oui ! Il doit penser à Jenny quand il va la revoir ce soir !
Nina : Oh Paul aha épargne-nous ça !
Moi : Je vous entend ! Je sais que vous vous intéressez à ma vie mais quand même ! Haussant les yeux en direction de Nina.
Nina : Disons qu'on t'attend de puis cinq minutes ! J'aimerais bien jouer !
Paul : Elle a hâte de perdre !
Nina : J'ai plutôt hâte de voir l'expression de ta tête quand tu aura perdu Paul !
Kate: Dans ce cas qu'est-ce qu'on attend !
Moi : Attendez faut qu'on fasse un plan d'attaque avec ma coéquipière !
Nina : Quoi ?
Paul : Sérieusement ?
Ian : C'est bon les gars ! On se détend je rigole !
Nina : Ouais bah moi je vais tassommer avec la raquette si tu lance pas ce service !
C'est tellement drôle de regarder Nina s'énerver, mais je vais lancer le service car elle m'a l'air assez sérieuse.
Pdv Nina :
On est à égalité, c'est la balle de match et j'ai vraiment pas envie de perdre. C'est Kate qui sert mais elle envoie la balle vachement haute, je sais que je suis grande mais pas à ce point là. Elle envoie la balle je cours pour frappez dedans puis je me sens légère d'un coup ! C'est comme si je volais cependant j'arrive à frappez dedans et on gagne ! Je suis heureuse mais j'ai encore cette impression de voler alors je regarde le sol et je vois que je ne le touche pas ! En effet une personne me porte au niveau de mes hanches, cette personne n'est autre que..... Ian.
Paul : Vous n'avez pas le droit de faire ça !
Directeur : En réalité si ! C'est ingénieux même ! Puis cette coordination que vous avez eu tout les deux ! Je dirais que ça vaut 3 points !
Kate : Mais vous auriez-pu nous donner les règles au moins.
Directeur : Mais vous n'avez pas poser de question ! Venez me suivre l'équipe perdante !
Ian : Peut-être que vous aurez-plus de chance au prochain match ! Dit-il ironiquement.
Paul, Kate et le Directeur s'en vont.
Moi : Hum Hum !
Ian : Tu pourrais au moins me remercier !
Moi: Tu pourrais d'abord me faire descendre !
Ian : A vrai dire je suis bien là ! Puis j'ai une belle vue d'en bas ! Ton short te va à ravir !
Mais il n'est pas sérieux là ! Il a bien dit ce que j'ai entendu ?
Moi : Ian descend-moi ! Je ne rigole pas !
Ian : Tu n'es pas crédible avec ce sourire !
Moi : Bien ! Tu n'es pas aussi nul que je le pensais !
Ian : C'est tout ?
Moi : Oui c'est tout ! Et on a gagner !
Ian : Ah je préfère ça ! Tu es très compétitive en réalité ! Je l'ignorais.
Moi : Tu ne connais rien de moi et c'est pas maintenant que tu va faire connaissance.
Ian : Mais on est obligé car on a des scènes ensemble ! Avec un sourire coquin.
Moi : Seulement à partir de l'épisode 2 ! C'est triste !
Ian : Oui j'en ai la larme à lil !
Moi : Oh mais je vois ça ! Viens que je te l'essuie ! Elle fait semblant d'essuyer une larme avec son pouce.
Ian : Alors là tu l'aura chercher ! Il commence à courir.
Moi : Ian ! A quoi tu joue ! Arrête ça ! Elle rigole.
Mais c'est pas vrai ! Quel enfant !
Ian : Alors qui pleure maintenant ?
Moi : Ian descend-moi tout de suite ! Si je tombe à cause de toi.......
Ian chute sur pierre sans faire exprès et Nina atterrit sur son torse.
Moi : Bravo tu es fière de toi ! Tu ne sais même pas courir !
Ian : Je l'ai fait exprès voyons ! Maintenant tu peux te lever même si ça me dérange pas trop cette position si tu veux mon avis.
Elle se lève.
Étrange j'ai du sang sur mon short mais je ne saigne nul part. Évidement qui joue le malin tombe dans le ravin !
Moi : Au cas où tu ne l'avais pas remarqué ! Tu saigne ! Je te signale que on commence le tournage demain !
Ian : Quel humour !
Moi : Allez prend ma main ! On va s'asseoir sur ce banc.
Il attrape sa main.
---------------------------------------------------------
Hey !J'espère que ça vous a plus ! Allez commentez et liker ! ❤❤
VOUS LISEZ
Nian : Impossible de Résister
FanfictionVous aussi devenez folle quand vous entendez "The Vampire Diaries" ensuite vous devenez histérique avec "Delena"un couple irrésistible puis vous tomber dans les pommes, faîtes une crise cardiaque tellement que vous êtes passionnez par le merveilleux...