Pdv Nina :
Je suis tellement heureuse ! J'ai décroché le rôle après des semaines d'audition ainsi que mes amies, cela va être géniale de bosser ensemble sachant que ce sera étrange d'être le personnage principale mais je suis toute excité. De plus j'ai passé une merveilleuse nuit pour fêter ça puis on a le dîner du cast de la série ce soir.
Nate m'embrasse.
Nate : Ce que ça fait du bien de se réveiller auprès de toi !
Moi : J'avoue qu'après tout tes efforts cette nuit......j'ai finis par accepter que tu me mérite...
Nate : J'ai été formidable plus tôt ouais !
Moi : Aha allez on a du boulot aujourd'hui !
Nate : Il me semblait que le repas était ce soir ?
Moi : Oui mais on ne va pas rester ici à dormir alors qu'il fait beau !
Nate : Tu sais que je n'ai pas beaucoup dormis depuis que je suis venu ! Si tu vois ce que je veux dire...
Moi : Bien dans ce cas...ce soir...tu n'aura qu'à dormir dès qu'on rentre vu que ton vol est le lendemain ! Elle se lève avec un sourire espiègle.
Nate : Cela dit...je pourrais dormir dans l'avion...c'est une meilleure idée ! On fait quoi alors ?
Moi : J'aimerais bien qu'on aille courir dès maintenant avec la fraîcheur du matin.
Nate : C'est une bonne idée puis on peux aller à la plage cet après-midi.
Moi : Bien je vais à la douche.
Pdv Candice :
19H00
Moi : Allô ? Nina !
Nina : Oui qu'est-ce qui se passe ? Tu m'a appelé huit fois !
Moi : Mais oui je me suis inquiété ! Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis ce matin .
Nina : Merci mais ça va désolé j'étais occupé. Tu es déjà au restaurant ?
Moi : Presque je suis dans la voiture, on arrive bientôt !
Nina : Quoi ? Arriver où ? Qui ça on ?
Moi : Mais tu as fait quoi de ta journée ? Julie nous a tous appelé pour nous dire qu'une voiture venait nous chercher et je suis avec Paul.
Paul : Salut Nina !
Nina: Ouh là je suis perdu ! Salut Paul !
Moi : Tu es prête ?
Nina : Presque vous arriver dans combien de temps ?
Paul : Avec le trafic dans quinze minutes.
Moi : Je tappellerais sur ton téléphone pour que vous descendiez. Bye.
Elle raccroche
Paul : Tu pense qu'on est combien ?
Moi : Dans la voiture on sera que trois !
Paul : Non l'équipe du cast aha.
Moi : Euh...beaucoup aha aujourd'hui il y a que les personnages principaux et on est beaucoup vers la dizaine alors l'équipe on complet ouaw !
Paul : C'est clair mais on va former une grande famille ça va être cool !
Pdv Nina :
Moi : Nate tu es prêt ? Il faut descendre !
Nate chuchotant : On se rappelle après.
Moi : Tu parlais avec qui ?
Nate : Avec mon patron, je voulais rester plus de temps mais il n'a pas voulu !
Moi : Mince et maintenant ça va être compliqué de se voir entre ton boulot à NYC et moi à Atlanta avec le tournage...
Nate : Profitons du moment présent mon cur !
Moi : Allons manger dans ce cas ! Je meurs de faim !
Candice est devant à regarder l'heure, c'est une véritable horloge celle là !
Moi : Hey ! Salut vous !
Paul : Salut Nina ! Prête à manger ?
Moi : Et comment !
Candice: On est en retard !
Moi : Ne m'accuse pas ! C'est pas de ma faute !
Paul : Aha elle a raison Candice c'est la faute aux trafics et à la circulation sur place !
Nina : Au moins on n'attendra personne en arrivant et on pourra manger aussi tôt !
Personne ne dit rien et Paul éclate de rire avec Nate.
Paul : Alors toi aha ! Le but est de se rencontrer Nina !
Moi : Je n'ai pas dit le contraire aha ! Je vous présente Nate mon petit-ami !
Paul : Enchanté Mec.
Candice : Ravis de faire ta connaissance ! Je comprend mieux pourquoi Nina était si occupé aha.
Nina rougit immédiatement.
Moi : Candice !
Paul : Alors tu viens d'où ?
Nina regarde Candice en se retenant de rire.
Nina : Alors toi la prochaine fois aha....
Candice : Aha t'inquiète pas ce soir je ne dirais rien haha !
Nate : Il me semble qu'on est arrivé !
Paul : C'est le cas, alors faut qu'on s'organise comment on sort de la voiture car il y a un paparazzi.
Candice : Je sors en première avec toi et Nina avec Nate après. Okey ?
Paul : Tu es célibataire ?
Candice surprise : .oui mais pourquoi ça maintenant Paul ?
Paul : Aha c'est juste que vu qu'on descend ensemble des personnes peuvent croire qu'on est en couple et je ne voulais pas que ton mec soit furieux...
Nina : Il a raison et ça fera une mauvaise image de la série. Dans ce cas à vous l'honneur !
Paparazzi : Nina ! Nina ! S'il vous plaît ! Pourquoi avez-vous quitter Degrassi ? Est-ce votre petit-ami ? Êtes-vous contente d'avoir eu le rôle ?
Moi : B....Bonjour...
On ne peut même pas réfléchir à la première question qu'ils enchaînent avec d'autre ! Et encore il était seul ! Ouaw c'est qu'il y en a du monde dansle restaurant !
---------------------------------------------------------
Hey !
Désolé de l'absence mais avec mes examens du bac de Français j'étais occupé!
Vous aimez cette nouvelle couverture ?
Voilà un chapitre pour se remettre dans le bain et dans le prochain il y aura plus d'action !
Kiss dites moi ce que vous en avez pensé ! ❤
VOUS LISEZ
Nian : Impossible de Résister
FanfictionVous aussi devenez folle quand vous entendez "The Vampire Diaries" ensuite vous devenez histérique avec "Delena"un couple irrésistible puis vous tomber dans les pommes, faîtes une crise cardiaque tellement que vous êtes passionnez par le merveilleux...