Auditionne 2.0

354 27 2
                                    

Pdv Nina

Le stress commence à me paralyser je suis devant toutes ces personnes qui me fixent et m'analyse de la tête au pied, mais c'est le moment d'y aller comme me l'a dit Paul :cartonne tout !

Moi : Bonjour, je m'appelle Nina Dobrev et j'auditionne pour le rôle d'Elena Gilbert.

Kévin : Enchantée Nina je suis Kévin Williamson et voici Julie Plec nous sommes les Producteurs.

Julie : Intéressant.... (dit Julie en réfléchissant)

Kévin : Julie ? Tu es prête ?

Julie : Euh oui désolée, alors Nina raconte nous ton parcours jusqu'à présent.

Nina : J'ai jouée dans plusieurs films mais le rôle qui a permis de me faire connaître au près du publique c'est le rôle de Mia dans Degrassi Nouvelle Géneration, la plupart des rôles que j'ai incarnée étaient des adolescentes.

Kévin : En effet tu me dit quelques chose, j'ai du te voir jouer dedans. C'est une très bonne série qui marche pour l'instant, tu étais une pom pom girl c'est ça ?

Nina : C'est ça !

Julie : Tu y joue encore ou comment ça se passe ?

Nina : J'y ai joué pendant trois saison puis voulant être dans une autre série afin d'explorer mes capacités d'actrice, on m'a rendu en tant qu'invité. Mais j'en ai terminée avec Degressi, à moins qu'ils aient besoin de moi pour clôturer la série j'y serais présente, car grâce à elle j'ai appris beaucoup de choses.

Julie : D'accord car on veut savoir ta disponibilité avant d'auditionner sinon cela ne servirais à rien. Kévin d'autre question sur son ancienneté avant d'abordé notre série ?

Kévin : Oui une seule....tu as dit que tu avais quitté la série c'est ça ?

Nina : Exact mais je vous ai expliqué mes raisons.

Kévin : Certes je les ai entendu, sachant que cette série permet à dévoiler certains acteurs dont toi !

Nina : Je leurs en seraient toujours reconnaissante !

Kévin : Mais après tu dit que tu serais prête à quitter notre série si tu es prise bien sûr ! Pour clôturer ton ancienne série ? Sans demander l'accord de tes supérieurs.

Nina : Euh....non...enfin encore une fois comme vous l'avez dit on se projette mais rien n'est sûr donc il n'est même pas dit que vous me preniez pour votre rôle dans votre série !

Kévin : Don........

Nina : Ah oui et je reviens sur ce sujet avant d'en aborder un autre ! Sachez une chose sur moi, c'est que je suis loyale ! Je resterais toujours fidèle et reconnaissante avec les personnes que j'ai rencontrer ! Donc oui s'ils m'appellent pour clôturer la série et que ça m'empêche d'être prise pour ce casting, je serais déçu mais je le ferais quand même car je suis loyale !

Kévin regarde Julie et éclatent de rire.

Kévin : Oh là là ! Ce que ça fait du bien de rire !

Julie : Je te l'accorde Kévin, Nina tu es la première personne de la journée avec qui on rigole autant !

Nina : Est-ce que vous vous moquez de moi ?

Kévin: Non au contraire puisque toutes les personnes présentent n'osent pas dire ce qu'ils pensent et disent ce qu'ils ont appris par cœur.

Nina : Je suis contre ses règles car je pense que toutes personnes se doit d'être franche avec l'autre.

Julie : Nous sommes d'accord ! Continuons maintenant avec ce que vous avez pensé de notre série, pourquoi vous a-t-elle attiré ?

Kévin : Avant, est-ce que vous avez lus les livres ?

La partie la plus difficile commence, sachant que je viens de connaître vaguement l'histoire grâce à Candice. Comment je vais m'en sortir....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce chapitre un peu en retard, désolé ! 😇

J'espère qu'il vous a plus et n'hésitez pas à donnez vos impressions ! 😘

Kiss ❤❤

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant