Une nouvelle amitié !

348 24 4
                                    

Pdv Nina :

Ce que j'ai mal à la tête ! Quel heure est-il d'ailleurs ? Je devrais commencer par ouvrir les yeux, mais où est-ce que je suis ? Cette chambre m'est inconnu, qu'est-ce que j'ai fais hier ? Oh mais cette couette sens hyper bon, c'est l'odeur d'un parfum pour Homme, j'adore ! Où est mon téléphone ? Bon je vais sortir d'ici !

Moi : Nate c'est toi ?

Paul : Je suis dans la cuisine Nina !

Mais ce n'est pas sa voix, n'empêche qu'elle m'est familière..

Paul : J'ai les mains prise là mais est-ce que tu va arriver à me rejoindre au sons de ma voix ?

Moi : Paul ! Mais ou c'est toi !

Paul : En chair et en os !

Bien dormis petite marmotte ?

Moi : Très bien mais je n'ai pas dormis au tant que ça !

Paul : Disons qu'il est midi-trente c'est tout !

Moi : Effectivement ! Oh tu cuisine ! J'ai hyper faim !

Paul : Aha pas étonnant ! Vu comment tu t'es défoulé hier ! Tu aime t'éclater toi !

Moi : J'espère que je n'ai rien fais de gênant car il me faut une demi-heure pour que mes souvenirs de la veille me revienne !

Paul : Tiens bois de ce jus detox ! Ça ira plus vite !

Moi : ça n'a pas l'air très appétissant mais allons-y !

Paul : Allez cul sec !

Nina avale le verre.

Moi : Rassure-moi...toi et moi...hier...

Paul : Tinquiète pas il ne s'est rien passé ! J'ai pris la chambre d'amis !

Moi : Mais il fallait pas..merci..ce n'est pas que je ne te trouve pas beaux au contraire mais...

Paul : Je ne suis pas ce genre de gars et tu as déjà quelqu'un c'est ça !

Moi : *surprise*Oui..comment tu le sais...

Paul : Hier tu narrêtais pas de dire qu'il fallait que tu appelle quelqu'un ! Ce que je ferais maintenant car il risque de s'inquiéter..

Moi : oh là là ! Ah oui mince ! Mon téléphone..

Paul : Il est là !

Moi : Merci et très efficace la boisson je commence à m'en rappeler !

Elle saute sur lui pour lui faire un câlin.

Moi : Donc on est amis tour les deux ?

Paul : Bien sûr que oui ! Tu devrais prendre une douche au passage pendant que je cuisine ! Puis prend mes T-shirts si tu veux !

Moi : Merci ! Qu'est-ce que je ferais sans toi ! Très belle appartement au passage !

Allons-y appelons Nate, il doit être mort d'inquiétude ou fou de jalousie si je lui dit que j'ai dormis chez un gars ! Ouaw six appels manqués et deux autres venant de Candice.

Elle appelle Nate.

Nate : Nina tout va bien !

Moi : Oui ne t'inquiète pas mon cur !

Nate : Ah j'étais inquiet ! Car tu ne m'a pas appeler hier soir ! Où es-tu ?

Moi : Chez un ami qui passe l'audition pour la série aussi.

Nate : Ah...

Moi : Mais il ne s'est rien passé, tu me fais confiance ? On est juste partis s'amuser hier pour décompresser !

Nate : Si c'est toi que le dit je te crois et l'audition ça a donné quoi ? Kate m'en as parlé hier.

Moi : Disons ça aurais pu mieux se passer ! Tu as vu Kate hier mais tu es à New York !

Nate : Euh oui..mais ce n'étais qu'un coup de vent car elle devais voir une cliente je crois.

Moi : Ah elle ne m'a pas prévenue..tu rentre quand car tu me manque !

Nate : Je ne sais pas encore avec le boulot mais toi aussi tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te serrer dans mes bras !

Moi : Bon va falloir que j'aille me doucher !

Nate : D'accord mais tu va l'avoir ce rôle ! Moi j'y crois tellement que j'ai déjà réservé une table dans un restaurant à New York !

Moi : C'est adorable mais on ne prédit pas l'avenir alors soit ça va me porter chance ou la poisse aha !

Nate : Je prédit l'avenir moi aha ! Tes amis sont sympa ?

Moi : Oui ils sont adorable !

Nate : Allez bisous ! Je t'aime !

Moi : Je t'aime aussi !

Ils raccrochent.

J'ai de la chance qu'il me fasse confiance et il me manque tellement mais bon avec nos carrières opposé on est obligé de se séparé ! Les relations à distance vous y croyez ? Car plus de 90% des couples à distances échouent. J'espère que le notre y résistera !

Pdv Paul :

Je suis content d'avoir rencontrer Nina, cette fille est géniale ! L'idéale serait qu'on soit pris tout les deux.

Son téléphone sonne.

Moi: Allô !

??: Vous êtes bien Paul ?

Moi : En effet vous êtes qui ?

??: Je suis Kevin le producteurs de la série pour laquelle vous avez auditionné et j'aimerais que vous passiez une seconde audition à 15 heure.

Moi : Euh.. oui ! Bien sûr ! Je serais là !

Kevin : Bien à tout à l'heure.

Moi : Nina !!

Nina : Paul !!

Moi : Kevin m'a appelé pour une seconde audition !

Nina : Mais je suis trop heureuse pour toi !

Moi : Merci !! Et toi...

Nina : Julie m'a aussi appelé !! Je n'en reviens pas !!

Moi : C'est géniale ! Nos rêves commencent à devenir réel !!

Nina et Paul dansent.

Moi : On devrais manger maintenant pour que je te ramène chez toi et que tu ai le temps de te préparé !

Nina : Aha c'est ce que j'allais dire car ton T-Shirt est géniale mais je ne pense pas que ça plaise aux producteurs !

Ils rigolent ensemble et mangent.

---------------------------------------------------------
Ouaw je crois que c'est mon plus long chapitre pour l'instant !  😂😂

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! 😇❤
N'hésitez pas à commenter et liker ! ❤❤
Kiss ! 💋 💋

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant