Dernière audition !

329 23 1
                                    

Pdv Nina :

Moi: Bon il nous reste plus qu'une audition et on saura si on est pris !!

Paul : J'en peux plus, ça va faire plus de deux semaines d'audition ! Le processus est vraiment long !

Candice : Oui mais c'est pas le moment de flancher ! Tenez du café !

Moi: Candice a raison, merci !

Candice : Bien sûr que j'ai raison ! Il t'en a fallut du temps !

Paul : Ah mais bien sûr Candice ! Dans ce cas faut que tu donne tout ce que tu as pour notre audition !

Candice : J'espère qu'on aura les résultats vite ! Et toi Nina tu auditionne avec qui ?

Moi: Euh je ne sais pas, je n'ai pas fait attention ! Hier j'ai auditionné avec le personnage Matt et il était cool ! Et vous ?

Candice : Ensemble et c'est mon dernier partenaire.

Paul : Moi il m'en reste une après Candice c'est une blonde qui s'appelle....je ne sais plus elle veut ton rôle en tout cas !

Candice : Dans ce cas tu sais quoi faire ! Tu rate l'audition Paul !

Moi: Candice aha ! Non Paul décroche le rôle et je vais essayer de la battre au talent et ça se peut qu'elle est gentille.

Candice : Au contraire elle est désagréable !

Paul : Candice t'énerve pas pour notre audition ! Zen aha !

Moi: Il a raison ! Moi j'y vais ! Bonne chance !

Paul : Je te raccompagne après ou pas ?

Moi: Non c'est bon merci j'ai ma voiture au parking.

Bon c'est partit il me reste un dernier personnage ! Ne pense plus à rien !

Julie : Salut Nina ! Heureuse de te voir !

Moi: Moi aussi mais tu sais si tu veux me voir de plus en plus tu n'a qu'à me donner le rôle...

Julie : Nina ! Prouve nous ton talent avec ton partenaire !

Moi : Bien dans ce cas c'est comme si c'était fait !

??: Qu'est-ce qui est fait ?

Julie : Te voilà toi ! Ne perdons pas de temps et mettez-vous à votre place !

Nina : Oh....oh...qu'est-ce..qui....se.....passe...géniale.....

Ian : Tu nous présente pas ?

Julie : Ian voilà Nina ! Elena voilà Damon !

Ian : Comme on se retrouve !

Nina : Euh ...tu parle à moi ? Parce-que moi je ne te connais pas alors on ne peut pas se « re » trouver ! On peut commencer Julie ?

Julie : C'est partit alors je veux la scène de la rencontre dans la maison des Salvatore.

On se met face à la caméra puis j'entame le dialogue.

Pdv Paul :

Moi : Ah viens là que je te serre dans mes bras !

Candice : On l'a fait ! Et j'ai l'impression que ça leurs a plus!

Moi : J'ai le même ressentie ! Merci de m'avoir attendu !

Candice : Normal ! C'est ce soir le dîner du cast alors on aura les résultats dans une heure après l'audition de Nina.

Moi : Allez viens je t'emmène boire un verre !

Candice : On attend pas Nina ?

Moi : Non elle préfère rentrer directement chez elle !

Pdv Ian :

Julie: Merci nous vous libérons !

Moi : Bien à ce soir !

Julie : Tu n'en as pas marre d'être aussi confiant !

Moi : Jamais !

Nina : Ne soyez pas trop long à appelez ! Allez au revoir !

Moi : Euh....poupée tu peux retenir lascenseur ce serait sympa !

Nina : Tu te parle tout seul maintenant ! Ça en devient inquiétant !

Moi : Techniquement on est que deux alors je ne vois pas à qui je m'adresserais !

Nina : Mince ! Personne ne m'a parlé à moi ! Elle ferme les portes de lascenseur.

J'en suis sûr que c'était elle, la fille à qui j'ai parlé il y a deux semaines. Pourquoi m'évite-t-elle autant ? De toutes façon elle n'aura pas le rôle donc cela ne sert à rien de me préoccuper d'elle.

Pdv Nina :

Cela ne peut pas être possible ! Pourquoi je dois auditionner avec un arrogant comme lui et qui n'a aucun respect. Puis c'est possible que je ne sois pas prise donc je serais au moins gagnante à ne pas jouer avec un prétentieux !

Mon téléphone sonne.

Moi : Allô !

??: Retourne-toi !

Moi : Non !!! Nate !!!! Ah tu es là ! Mais je ne savais pas que tu devais venir !

Nate : Mais dans ce cas ce ne serait pas une surprise !

Moi : Je t'ai enseigner les bonnes manières !

Nate : D'où crois-tu que je les ai apprise !

Je l'embrasse, il m'a tellement manquer !

Nate : Tu viens on rentre ! Je ne pouvais plus rester un jours de plus sans toi !

Moi : Aww moi aussi ! Mais on repart avec ma voiture ! Tu es venu comment ?

Nate : En taxis ! D'ailleurs j'ai eu du mal à trouver les studios aha !

Moi : Mais tu n'es pas doué !

Nate : Tu me sous-estime !

Moi : Prouve-moi le contraire !

Nate : Bien je vais conduire sans ton orientation ainsi que celui du GPS !

Moi : Ouh on va en mettre du temps à rentrez !

Nate : Alors toi tu ne perds rien pour attendre ! Puis tu auras le temps de me racontez toutes tes auditions au moins comme ça on aura plus de temps pour autre chose...d'un aire complice.

Moi : Dans ce cas ne perdons pas de temps ! Car avec les trafics on manquera de temps ! Je lui répondis d'un air complice et démarra de suite.

---------------------------------------------------------
Hey !
Désolé de ne pas avoir publié la semaine dernière à cause de mes exams mais voilà un chapitre plus long ! 🤗🤗💞💞💞
Voilà ! Voilà ! ❤❤
Bonne lecture ! 💞💞💞
Kiss ! 💋

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant