Audition 3.0

287 23 0
                                    

Pdv Ian :

Moi: allez doucement les  filles ! On se calme !

Les filles : Il y a un problème Ian ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Ian : Eh bien c'est ce que je dit blondie , laissez moi de l'espace !

Les filles se reculent de Ian !

Moi : Voilà c'est mieux merci ! 

La fille se jette sur Ian, particulièrement son cou !

Fille : Mais c'est pas de notre faute ! Tu sens super bon ! C'est quoi ton parfum ?

Ian essaie de la repousser.

??: C'est le parfum Ian somerhalder !

La fille : Ah j'en reviens pas que tu ai un parfum à ton nom !! Je vais allez l'acheter ! 

Ian : oui chérie tu m'en dira des nouvelles ! Te voilà toi !

Paul : je vois que tu t'entraîne déjà avec des vampires avant l'audition !

Ian : oh moi je suis prête mais ce sont elles qui s'entraînent !

Paul : Mais j'ai un scoop Elena n'est pas un vampire !

Ian : Attend pourquoi on arrive au sujet de vampire là déjà ? Hors mis que la série parle de vampire !

Paul rigole !

Paul : je parle du fait que cette fille t'ait fait un suçon ! Ce qui est très professionnel ! 

Ian : c'est car je suis irrésistible et ça rajoutera du charme à Damon !

Paul : Mais bien sûr !

Ian : pas trop dégoûté qu'ils veulent que tu auditionne pour stefan et non Damon ?

Paul : Au départ si ! Mais c'est un personnage principal quand même aussi alors ça va ! De plus si ça me permet d'être prit, et que toi aussi ce sera génial ! 

Ian : C'est claire ! Sachant que toi je t'aime bien, ce serais cool !

Paul : Ah mais moi non ! Je te déteste petit arrogant !

Ian regarda Paul d'un air fixe, personne ne parle d'un coup dans la salle entière.

Ian : Aha ! Aha ! Aha ! (il éclate de rire avec Paul)

Je trouve qu'on incarne parfaitement le rôle des deux frères !

Paul : Tu m'étonne mec ! Lui tapotant l'épaule.

Pdv Nina :

Julie : Nina ?

Moi : Oui désolé ! Les livres, non je ne les ais pas lus !

Kévin à Julie en chuchotant : Encore une qui ne les as pas lus ! Quel gâchis !

Moi : Je ne les ais pas lu car sinon je resterais de trop attaché à l'histoire du livre qu'a la série. Sachant qu'en tant qu'actrice nous devons faire ressentir l'histoire aux spectateurs afin qu'ils y vivent et pour moi je pense que si les livres ne leurs ont pas plus alors la série ne leurs plairaient pas ! Puis sérieusement je pense que vous êtes d'accord avec moi car d'après le scripte du pilot il n'y a pas beaucoup de concordance avec le début du livre.

Kévin :....... ne sais pas quoi dire.

Moi : Mais je ne suis pas producteur, je ne fais que de débuter en tant qu'actrice.

Julie : Tes raisons qui te motivent à auditionner !

Moi : Je suis quelqu'un qui adore relever des défis à ce qu'on me challenge !

Kévin : C'est à cause d'un parie dans un bar que tu auditionne ?

Oups je crois qu'il ne m'aime pas !

Moi : Au contraire (rigole) je veux parler du double Petrova ! C'est cet élément de cette série qui me motive à vouloir ce rôle à tout prix ! Je veux dire on a pas cette chance en tant qu'actrice dans toutes les séries ! Cette histoire m'intrigue que ce soit côté réalisation ou historique ! De plus j'aime le côté que l'histoire remonte des années 1800 et même avant peut-être jusqu'à nos jours !

Julie : Et tu te sens à la hauteur pour ce rôle ?

Moi : Si je suis là c'est le cas ! Je vais vous montrer ce dont je suis capable !

Julie : Bien ! Met toi du coté face aux caméras !

_______________________________________

Voilà ce chapitre !

Joyeuse Pacques à tous !

Bisous ! A-💗

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant