Pdv Candice :
Moi : Elle en met du temps Nina !
Nina sort de la salle.
Moi : Te voilà toi ! Elle la serre dans ses bras !
Nina : Candice ! Tu m'a attendu ! C'est super sympa !
Moi : Bien sûr que oui ! On est amies pas vrai ?
Nina : Et comment ! Alors ça été ?
Moi : J'espère que oui !
Nina : Aucun pressentie ?
Moi : J'ai réciter tout mon script d'audition ! Reste à espérer qu'il était correct aha !
Nina : Aha je commence à comprendre ton profil toi ! Je sens qu'on va bien s'éclater !
Moi : Hey ! Lui tape sur l'épaule amicalement
Elles éclatent de rire ensemble.
Moi : Parle moi de ton audition toi plutôt !
Nina : Euh...que dire ?
Candice : Nina ?
Nina : Et si on sortait d'ici !
Candice : Pour allez où ?
Nina : Suis moi !
Candice : Nina ! Ça s'est mal passé ? Raconte moi !
Nina : Bien mais tu viens ou pas ?
Candice : D'accord mais on prend ma voiture !
Pdv Julie :
Assistant : On peut passer à la suivante ?
Julie : Non laissez-nous cinq minutes !
Alors qu'en pense-tu ?
Kévin : Je suis perplexe ! Au niveau de son sa prestation et son caractère !
Julie : Mais elle a sa personnalité ! Ça lui permet de se démarquer par apport aux autres qui sont tous cliché !
Kévin : Certes et elle est ambitieuse c'est un bon point mais le physique ne correspond pas !
Julie : De plus avec sa prestation je m'attendais à autre chose !
Kévin : Sûrement qu'elle était tressé ! Tu t'attendais à quoi ?
Julie : Dans les couloirs tout à l'heure je l'ai vu, elle se défendait ou je ne sais quoi !
Kévin : Brutalement ? Choqué.
Julie : Non ! Mais elle avait deux facette tu sais comme..
Kévin : Katherine ! Elle est vraiment intéressé pour jouer ce rôle !
Julie : Exact ! Elle avait ce côté ironique et d'un autre fort et d'un autre attentionné et gentille !
Kévin : Qu'est-ce qu'on fait ? On la laisse passer à la deuxième audition ?
Julie : Je n'en sais rien ! Il faut juger par apport à nos critères !
Pdv Nina :
Candice: Mmmh tu as raison ! Cette glace est délicieuse !
Moi : Je te l'avais dit !
Candice : Alors je t'écoute !
Moi : Tu n'es pas patiente ! Elle rigole.
Candice : Et encore j'ai fait un énorme effort de patience là !
Moi : Aha, je pense que l'entretiens c'est bien passé mais tout as dérapé lors de mon audition..
Candice : C'est à dire...
Moi : J'ai lu le mauvais scripte, je pensais que c'était le mien celui qui était sur la table mais c'était celui des producteurs !
Candice : Non ! J'en reviens pas ! Tu as eu l'exclusivité ! Alors la suite de la série est intéressante ? J'adore !
Elle saute de joie.Moi : Tu sais que je n'étais pas censé le lire et toi tu es contente ! Elle mange sa glace.
Mais la suite du scripte est génial !Candice : Vas-y alors raconte moi la suite ! Mais comment ont-ils réagit ?
Moi : Comment croit-tu qu'ils ont réagis ? De plus j'ai fais tomber une caméra vu que j'étais perturbé ! Mais elle n'est pas casser !
Candice : Alors toi tu m'épate ! J'espère qu'on sera prise toutes les deux mais tu ne cassera pas tout le décors du plateau !
Elles rigolent une fois de plus.
---------------------------------------------------------
Hey !La suite la semaine prochaine ! 💞💞
VOUS LISEZ
Nian : Impossible de Résister
FanfictionVous aussi devenez folle quand vous entendez "The Vampire Diaries" ensuite vous devenez histérique avec "Delena"un couple irrésistible puis vous tomber dans les pommes, faîtes une crise cardiaque tellement que vous êtes passionnez par le merveilleux...