Le Tennis

210 12 6
                                    

Pdv Nina :

Nous sommes enfin arrivé et bien évidement les derniers pour ne pas changer !

Kat : Nina ! Te voilà enfin !

Steven : Toujours la dernière celle là !

Moi : Oh ça va oui aha ! Et je suis pas seul ! Il y a Paul et Candice aussi !

Candice : C'est vrai mais on a eu des problèmes sur la route !

Paul : Le principale c'est qu'on soit là !

Zach : Tout à fait ! On va enfin savoir qu'elle sport nous allons faire !

Ian : Merci de vous préoccuper si je suis là !

Kayla : Ian ! Tu es venu avec qui ?

Ian : Oh avec Nina mais elle aurait déjà oublier !

Moi: Non je n'ai pas oublié mais vu que tout le monde te connaît inutile de signaler ta présence !

Matt : Ouaw ! Je vois que vous êtes déjà proche !

Ian me chuchotant à l'oreille : C'est sûr qu'après ce qui s'est passé dans la voiture !

Moi : Il ne s'est rien passé ! Et nous ne somme pas proche à moins que tu fasse référence après le dîner lorsque je t'ai mis un coup tu ne sais où ! Je me rapproche sensuellement de lui.

Ian : C'était ton seul prétexte pour te rapprocher de moi ! Il dégage mes cheveux pour avoir mon coup libre.

Moi : Je n'est pas que ça à faire car si tu l'avais déjà oublier j'ai un homme que j'adore et je peux absolument tout faire avec lui ! Je rejoins Candice.

Mais il n'est pas possible ! Me faire ça en public alors que je suis déjà en couple ! Comment ose-t-il alors qu'il est censé être en couple aussi ! J'ai hâte qu'on en finisse avec cette journée ou plutôt d'être le plus loin possible de lui.

Directeur : Bienvenu à tous et toutes !

Tous ensemble : Bonjour !

Directeur : J'ai l'honneur de vous accueillir aujourd'hui pour un sport de raquette et collectif ! Le tennis !

Moi : Super ! J'adore ça !

Candice : ça va être cool ! On se met ensemble coéquipière !

Moi : Et comment !

Directeur : Votre Productrice et Directrice Julie Plec a demandé à ce que vous fassiez ce sport pour faire connaissance et apprendre à jouer en équipe ou du moins s'entendre !

Steven : Aha c'est du Julie tout crashé !

Michael : Prêt à te faire massacrer Zach !

Zach : J'allais te dire la même chose Michael !

Directeur : Aha on se calme ! Je sais que vous êtes impatient de commencer mais Julie a déjà fait les équipes !

Kayla : Je suis avec qui ?

Directeur : Tu es avec Steven ! Kat avec Paul ! Nina avec Nate! Ian avec Jenny ! Candice avec Zach ! Michael avec Matt ! Bon entraînement !

Moi : Par contre Nate n'est pas là aujourd'hui !

Directeur : Mince dans ce cas met toi avec.....

Ian : MOI ! Avec son sourire en coin.

Moi : Euh non...je pense que ça ne va pas être possible !

Directeur : Mais si ça tombe bien !

Moi : Oui...mais...non...on se connaît déjà ! Alors ce serait pas amusant !

Directeur : ça ne vous plaît pas d'être ensemble si vous êtes amis ?

Moi : Bien sûr que non mais le but est de faire connaissance avec d'autres personne !

Ian : C'est vrai je peux vous le prouver que je la connaît ! Elle est née le 22 juillet !

Directeur : Ce n'est pas écrit ça sur ma feuille !

Ian : Ah mince alors euh elle s'appelle Katherine !

Moi :.....

Est-ce qu'il est sérieux ! Me dit pas qu'il fait exprès !

Directeur : Apparemment vous ne vous connaissez pas !

Moi : Bien sûr que si c'est juste que mon « ami » a un Alzheimer précoce ! lui donnant un coup d'épaule.

Ian : Pourtant je suis acteur !

Paul : Bon vous venez ! On vous attend !

Ian : On arrive !

Moi : Tu as fait exprès !

Ian : De quoi ?

Moi : De donner de fausse information pour qu'on soient ensemble !

Ian : Je ne vois pas de quoi tu parle....NINA !

Moi : ça te fait rire évidement !

Ian : J'admets que tu es une bonne actrice !

Moi : J'espère que tu sais jouer au moins !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour le retard !

Mais j'ai énormément de devoirs donc c'est un peu dur de trouver du temps ! Mais le principale c'est que j'en ai trouvé ! Alors commentez et liker s'il vous plaît !

Kiss

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant