Blessure de Tennis

304 14 7
                                    

HELLOOOO !!! 

J'espère que vous allez bien !!! Je suis désolée d'avoir disparu mais mes études m'ont pris énormément de temps ! Bref je suis de retour et heureuse de vous retrouver voilà voilà ! 

Pdv Nina :

Moi : Ne bouge pas ta cuisse c'est là que tu saigne.

Ian : Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Rassure-toi je ne me déshabille pas devant toi à ton plus grand regret. Elle arrache un bout de son haut.

Ian : Parce-qu'en plus tu sais soigner ?

Moi : Je te l'ai dit tu ne connais rien sur moi ! Relève ton short.

Ian : En tout cas je sais que tu n'as pas fait d'études de médecine !

Moi : Lève ta jambe. Tu t'es renseignée sur moi ?

Ian : Bien sûr que non !

Moi : Avoue que ça te perturbait que je ne te connaisse pas ! Et voilà ça va empêcher le sang de sortir encore plus ! Julie ne va pas être très contente !

Ian : Elle n'est pas obligée de le savoir puis ça va guérir très vite !

Moi : Si tu le dis, c'est ton problème !

Ian : M....Merci ! Vu que tu m'as aidé je vais te dire quelques choses et je ne sais pas si ça va te plaire ou pas.

Qu'est-ce qu'il veut me dire c'est étrange il n'y a pas d'humour dans sa phrase ni dans son intonation.

Ian : Lors du dîner...j'ai entendu ton mec parler à une autre fille et ils étaient très complice puis il a dit qu'il avait hâte de la revoir.

Mais qu'est-ce qu'il raconte ! Je ne peux plus bouger.

Moi : Où est-ce que tu veux en venir ?

Ian : Non tu sais quoi c'était une mauvaise idée !

Moi : Oui s'en était une ! Tu insinue que mon petit-amie m'est infidèle ! Je ne sais même pas pourquoi tu me dis ça ni à quoi ça te rapporte !

Ian : ne t'énerve pas Nina !

Moi : Bien sûr que si !

Ian : Après tout c'est peut-être sa meilleure amie ! Il rigole.

Moi : Tu sais quoi Ian la prochaine fois occupe-toi de tes oignons et soigne-toi tout seul aussi ! Nina part furieuse.

Ian : Kate !

Moi : Bah voyons tu appelles Kate pour t'aider maintenant ! Tu mérites bien Jenny aux finales car vous vous ressemblez !

Ian : Merci ça me touche ! Et non ! Kate c'est le nom de la fille avec qui il parlait.

Moi : Je comprends que tu sois jaloux de mon couple à cause du tiens mais là tu va loin !

Ian : Dans ces conditions se seraient plutôt toi que moi d'être jaloux !

J'avais un peu d'estime finalement pour Ian mais qu'il me sorte ça ! Je suis bouche-bée ! On passait un bon moment en quelques sorte et il me dit ça. Je n'arrive pas à me sortir ce que Ian m'a dit de ma tête alors je décide de marcher tête baissée tout droit ne sachant pas où j'allais.

???: Ouch ! Nina ? Fait attention un peu.

Moi: Kayla ! Mince je suis désolé je ne t'ai pas vu.

Kayla : J'ai pu le remarquer, tu vas bien ?

Moi: Oui oui juste un peu perturbé...

Kayla : A cause du jeu ? Ton acolyte et toi n'avez pas gagner. Le sport est une compétition.

Moi: Haha en général c'est moi qui le dit. Non au contraire on a gagné mais Ian m'a dit quelques choses qui m'a mise hors de moi. Déjà que je ne le portais pas dans mon cœur....

Kayla : Si tu ne te sens pas prête à me le dire je le comprends mais aussi fou que cela puisse être je connais Ian.

Moi : Je t'apprécie puis on va faire un bout de chemin ensemble. Alors Ian m'a fait sous-entendre que mon petit ami Nate voyait quelqu'un d'autre et cela me blesse tellement car c'est faux et qu'on ne se fera jamais cela....

Kayla : Je ne connais pas Nate mais aussi arrogant, vantard et chiant que Ian puisse être s'il t'a dit ça c'est qu'il tient à toi ou alors que tu lui fais de l'effet.

Moi : Merci d'avoir été là mais Ian est la dernière personne dont je veux entendre parler maintenant.

Kayla : Je comprends ! Tu viens nos voitures nous attendent.

Nous sommes sur le chemin du retour, la voiture est très silencieuse par apport à l'aller. Candice parle immobilier avec Ian et Paul car elle aimerait s'acheter un logement sur le lieu du tournage. Tandis que moi je préfère prendre du recul et être dans mes pensées en écoutant de la musique, ce que Paul et Candice comprit de suite quant à Ian il me lançait de petits regards dont j'ignorais. Comment pouvais-je après tout le regarder alors qu'il me fait douter de mon couple.

-------------------------------------------------------

Hey !

Commenter et liker !! J'aime savoir ce que vous en penser !!

Kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant