Le Restaurant 2

301 22 6
                                    

Moi : Ian ? Ah c'est vrai ! POUPEE! Qu'est-ce que tu fais là ?

Ian : Mais c'est que tu es une rigolote !

Moi : Mais bien sûr poupée ! Si on avait joué à la dînette toutes les deux tu l'aurais su !

Ian : J'attendais ton invitation mais je n'en ai pas eu !

Moi : Ah mais c'est normal car moi je ne suis pas ta poupée ! Et il me semble que tu le sais non ?

Ian : Je ne l'ai pas remarqué ! Tu sais la plupart des filles sont honoré que je les appelles poupées !

Moi : Oui la plupart ! Comme Jenny ! Mais moi je suis moi !

Ian : C'est ce qu'elles disent mais elles finissent tous sous mon charme !

Moi : Et bien ce n'est pas mon cas car je ne suis pas dans ton lit !

Ian : Mais c'est qu'elle est jalouse ! Tu sais fallait me le dire...

Moi : Non ! Arrête de te faire des films et je suis déjà prise !

Ian : Tout comme moi !

Moi : Dans ce cas pourquoi est-tu là avec moi ! Au lieu d'être avec ta poupée alors que tu n'a pas besoin de verres !

Ian : Je voulais te prévenir de commander un autre verre car Jenny est au courant que tu as eu le rôle !

Moi : Ne t'en fais pas pour moi et si je l'ai eu c'est au mérite ! Tu ferais mieux de soutenir ta poupée !

Mais qu'est-ce qu'il est arrogant ! Il a le don de m'agacer, c'est incroyable ! Puis il a le culot de me draguer ouvertement alors que mon petit ami et la sienne n'est qu'à quelques pas !

Barman : Voici vos boissons !

Moi : Rajoutez moi un verre d'eau s'il vous plaît !

Paul : Nina ça va ?

Moi : Oui désolé mais les boissons mettent du temps !

Paul : Je te parle de toi ?

Moi : Pourquoi ?

Paul : Bah Ian est déstabiliser et légèrement furieux ce qui n'arrive jamais ! Qu'est-ce que tu lui a dit ?

Moi : C'est plutôt qu'est-ce que lui m'a dit ! Je te raconterais ça plus tard !

Paul : D'accord et je dois t'avouer vu le temps que tu es rester au bar j'avais peur que tu fasse comme la dernière fois tu sais !

Moi : C'est gentil Paul de t'inquiéter mais ça va ! Et je ne suis pas une alcoolo aha !

Paul : Je m'en doutais mais je suis ton ami alors je dois veiller sur toi !

Moi : Aide-moi avec les boissons avant que ça deviennent émotionnel et que Candice devienne furieuse sans sa margarita !

Paul : Tu as raison car Jenny commence à l'agacer ! 

Jenny devient toute rouge et furieuse !

Nina : Ahaha tiens Candice !

Nate : Chérie je dois y allez, on se retrouve à l'appartement !

Jenny : Pourquoi tu rigole toi ? Tu envie ma beauté ? En même temps ça se comprend !

Nina : Pardon ! Je n'ai pas besoin de ton accord pour rigoler et au contraire j'ai de la pitié pour toi ! La beauté naturel tout le monde la autour de cette table ! À l'exception de toi, si on était autorisé à mettre des lunettes de soleil je les aurais mis !

Ian ne regarde que Nina, il est absorbé.

Jenny criant : Tu es une mauvaise actrice ! Je le sais ! Tu ne le pense pas ! PLEC tu as misé sur le mauvais pions ! Ta série va tomber dans le ravin avec cette IDIOTE !!!!!!!!

Nina : Mais c'est qu'on est sensible ! S'il y a une chose que tu sais pas je vais te le dire, il n'y a que la vérité qui blesse !

Jenny cherche le soutiens de Ian, mais il ne réagit pas et sourit aux propos de Nina.

Candice : Mais pour qui tu te prend toi ! À insulter Nina de cette manière ! Redescend sur terre !

Paul : Tu as réellement dépasser les bornes ! Tu devrais partir maintenant !

Nina : Puis notre productrice et amie s'appelle Julie !

Jenny : Et toi ! Tu ne dis rien Ian ??

Ian ne réagit pas et reste fixé sur Nina.

Jenny : De toute façon la nourriture est de mauvaise qualité ici.

Steven : Évidement ! Tu ne t'en rend compte que maintenant !

Jenny sort du restaurant énervé.

Nina : J'en suis navré de ce qui c'est passé Julie !

Julie : Oh mais ai contraire je te félicite !

Kat : Elle nous insupporte ! Désolé Ian.

Nina : Mais pourquoi vous rester avec elle ?

Zach : C'est une pot de colle !

Nina : Aha vous avez du courage pour la supporter !

Candice : Et toi de la remettre à sa place ! *chuchote* Ian ne supporte pas ça !

Nina : Merci pour le dîner mais je commence à fatiguer ! Bonne soirée !

Tout le cast excepté Ian : Bonne soirée Nina !

_______________________________________

Hey ! 🤗

La première apparition de Jenny et c'est déjà tendu !!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et de liker !! 😇
Kiss 💞


Nian : Impossible de Résister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant