*Petite précision d'avant chapitre : Ce chapitre a la particularité de changer le point de vue de l'histoire. Normalement, il y a des ratures dans le texte mais Wattpad ne permet pas de barrer les textes alors j'invente ma légende perso. Le texte barré sera alors Le texte souligné. j'espère que vous me suivez toujours ;__;. A toute.*
- – —
Cher Nara,
Ici présente cette lettre pour formuler la vérité.
Coucou Shika, j'espère que tu vas bien.
Blablabla blablaaaaa.
T'es vraiment qu'une tête de bite, Nara. Va crever.
Très bien. Inutile de croire que j'arriverai à t'écrire un brouillon de lettre, Nara. Même si j'y mets toute mon âme, je trouve ça tellement con que je sais pas par quel bout commencer. Tu ne recevras jamais cette lettre de toute façon. Je suis pas stupide. Te dire que c'est ta propre faute, ces malheurs qui t'arrivent, te rappelleront juste que t'es qu'un con. Tu le sais déjà, inutile de rester là-dessus.
On vient de me nommer première au classement national. Je suis très heureuse. Bien trop heureuse pour ne pas partager cette joie avec toi. Je sais très bien que tu m'en veux comme si c'était de ma faute alors j'ai préféré garder mes distances. J'espère que le temps saura estomper la haine que tu me voues.
Temari la pucelle niaise Super, Kankurô fouille encore dans mes affaires.
Après mon discours, je t'ai observé me jeter un regard meurtrier. J'dois t'avouer que ça m'a complètement ruiné le cul. J'étais tellement sur les dents que j'ai pas pu m'empêcher de te piquer avec mon « J'avais manigancé ton échec depuis le début, cassos. T'es qu'un gros nul. »
C'est tellement stupide. Je me trouve un peu bête maintenant.
Tu sais quoi ? Tu le recevras ce carnet, en fait. Quand j'aurai déménagé loin de Konoha. Histoire de ne pas voir ta tête de cul frapper à ma porte pour me demander des explications. Les explications c'est pour les pleurnichards après tout.
J'aime Shikamaru Nara. Oublie ça.
J'AI TELLEMENT LES NERFS PUTAIN.
J'avais fait des plans sur la comète pour nous, putain. Je me voyais entrer au bureau d'information, emménager avec toi et vivre de soirées mondaines où on aurait bu, fumé et dansé autant que nos corps nous l'auraient permis. On aurait fait l'amour après, parce que j'adore t'avoir tout contre moi.
Mais non, stupide Nara. À la place, j'annonce à mon père que je suis pressée de commencer et j'essaye de t'oublier.
On se retrouvera peut-être en boite un soir. Ça serait cool, j'en suis sûre.
- – —
Te sortir de mes cartons de fin d'étude, ça fait bizarre. Une année toute entière à ne plus penser à toi et tu réapparais comme par magie. Il est cinq heures du mat', j'suis complètement timbrée, complètement bourrée.
J'ai fait la pétasse ce soir. T'étais là, beurré comme un coing, à te coller à cette gamine qui cherchait à s'éloigner de toi. Mais quand t'as bu, c'est difficile de te faire entendre raison, hein. T'es toujours aussi naze.
Je dois t'avouer que j'étais bien contente de te trouver là. Me coller à toi une nouvelle fois, murmurer à ton oreille, caresser ton corps qui me rappelle tellement de choses. J'avais tellement envie de t'embrasser tout partout et de te garder juste pour moi. À la place, j'ai fait la connasse qui se fout de toi et te susurre des souvenirs dont tu préfères ne pas te rappeler.
Tenten m'a dit, il y a de ça un sacré moment déjà, que t'avais fait une déprime à la fin de tes études. Je me demande si c'est de ma faute. Ma faute ou celle de ta cinquième place. Ça me taraude.
- – —
Deux fois en une semaine, c'est beaucoup trop. Va-t'en de ma vie, Nara.
- – —
Sortir avec toi jeudi pour un café. T'es tellement un gros naze. Tu crois que j'ai pas vu la manière que t'as eu de me sauter cette nuit. J'en reviens pas que tu m'aies utilisée comme une vulgaire poupée gonflable. Avec ton air revanchard de connard qui a eu sa récompense après tout ce temps. Laisse tomber, grosse raclure.
TEMARI ET SHIKAMARU LES STUPIDES NIAIS. Kankurô a finalement décuvé.
Je suis dégoutée. On aurait pu mieux agir, bien avant. Du coup maintenant je sais plus quoi faire de toi. Avec un peu de chance te croiser dès que je sors n'arrivera plus. On a toujours eu les mêmes goûts, ça va être difficile. Je t'ai trop bien formé, hein !
Si on se recroise, je ferai l'effort de m'excuser. Enfin... J'essaierai de te faire comprendre que ce que t'as dit à Tenten c'est du bullshit. C'est pas ce que j'ai voulu. Jamais. Peut-être qu'on arrivera à être amis après tout ça. Ça serait sympa d'enterrer les vieilles rancœurs et de reformer un vrai groupe uni avec les autres.
- – —
Tenten m'envoie un SMS pour me dire que vous allez au Queen ce soir. Si je bois assez, peut-être que j'arriverai à te dire ce que j'ai sur le cœur.
Et si ce n'est pas le cas....
J'aviserai.
- – —
« Coincoin Internet. J'espère que ce tout va bien dans vos cœurs. Parce que dans le mien c'est un peu la lambada en ce moment :<.
Ce chapitre c'est une transition, pour moi. Entre pourquoi Temari se fout de Shikamaru et ce qu'elle a bien pu penser de ces derniers moments.
Allez, encore un chapitre et je pense que j'aurai réglé ce qu'il faut. Et si c'est pas le cas, je me suicide. Bisous sur vos crânes chauves. »
Sandou-Soudy
VOUS LISEZ
Le Crouneur
Fanfiction// ShikaTema UA +12 // Shikamaru était prêt à tout pour devenir le crouneur qu'il avait toujours estimé être au fond de lui. Il avait pourtant omis une chose dans ce plan sans faille : le passé nous rattrape toujours. Crackfic qui date des mes année...