Le médecin est revenu dans ma chambre je savais déjà ce que j'allais faire et ou j'allais donc je ne paniquée pas même si le stress resté palpable . C'est vraie quoi il ma fait flipper avec toute ces questions a la con surtout que j'avais pas vraiment de doute sur ma santé jusqu'à présent tout allée bien mais il semblerai que ce ne soit plu vraiment le cas. Donc nous sortions tous les 3 de ma chambre pour nous rendre dans l'ascenseur , une fois dans la cabine il appuya sur le 2 ème étage , l'ascenseur se mit en marche en plus j'aime vraiment pas être dans cette boite en ferraille pas que je sois claustrophobe mais j'ai juste pas confiance on sait jamais il pourrait rester coincer. Donc nous descendions les étages puis l'ascenseur se stoppa et les portes s'ouvrirent . J'arrive dans un long couloir bleu claire digne des hostos vous voyez le genre . Nous suivions les flèches jusqu'à une porte nommée IRM .
Docteur Grayson :- Patientez quelques instant je reviens.
Nous asseyons sur des chaises puis je voyer que ma mère avait envie de discuter ce qui n'étais pas du tout mon cas.
Ma mère: - Alors chérie comment tu te sens ?
Évidement la question que toute mère inquiète pose il ne pouvait être autrement.
Moi :- T'inquiète pas maman ça va très bien.
Ma mère:- d'accord chérie tu sais que si tu as envie de discuter je suis la.
Moi :- oui t'inquiète pas maman , moi aussi je t'aime .
Alala les mères toutes les mêmes pas vraie !
Le médecin revient et il nous dit :
Docteur :- alors vous allez dans la petite salle pour vous changez et mettre la blouse vous devrez également vous attachez les cheveux et ensuite vous pourrez rentrez dans la grande salle .
Donc j'allai dans la petite salle.
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...