Chapitres 18

141 10 0
                                    

PDV Ayden:


Je suis devant mon nouveau lycée , je suis pas en retard j'ai même le temps de fumer ma clope tranquillement, je me pose sur une des barrières prêt de l'entrée et met ma cigarette entre mes lèvres.Je suis dans mes pensés quand une grosse pouffe arrive devant moi j'écoute pas vraiment ce qu'elle me raconte tout ce que j'ai compris c'est qu'elle  est chaud pour s'amuser et qu'elle s'appelle Hillary.Et la je sais pas pourquoi il y a une dizaine de meuf qui se ramène et après il y a  des mecs aussi, ils parlent entre eux et certaines meuf me pose des questions . Putain mais elles sont connes ou ça se passe comment j'ai pas envie de parler sinon je répondrai donc sa sert a rien de me coller et de me caresser le bras comme une chaudasse . J'ai réussie a me dégager du groupe et puis j'allai dans un coin tranquille , seulement je rentre dans quelqu'un et la choque ... C'est une fille je la regarde vite fait , elle est différente je sais pas , elle a l'air plus intelligente que les autres grosses putes de se bahut. Elle est très très belle mais pas vulgaire ou quoi non elle est belle dans sa simplicité , elle est blonde , le teint opalin et des yeux cobalt. C'est la première fois qu'une fille me fait autant d'effet , surtout que je la connais même pas . Et je sais pas ce qui me prend je commence a paniquer pourquoi , je sais pas mais elle est trop proche de moi je vais suffoquer .Faut absolument que je mette de la distance entre nos 2 corps et tout de suite .

Je sais pas ce qui ma pris mais je lai pousser , et merde j'ai recommencer faut que je me calme sinon mais problèmes de violence vont récidiver. Je vérifie que tout va bien ,elle a l'air sous le choque mais elle n'est pas blesser .Je fis volte-face et pars , quand j'allai rentré dans l'enceinte du lycée un mec me bouscula il avait l'air d'être en colère contre moi , c'est surement son copain. Il me dit que je suis un gros bouffon ok déjà ça commence super bien entre nous je le sens vraiment pas celui la ne risque pas d'être mon pote. Il me dit d'aller la voir et de m'excuser auprès d'elle comment lui dire que si je reste trop prêt de sa copine , elle ne restera pas SA copine très longtemps.

AfterMyLifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant