Après le choque de cette annonce le médecin est sortie de ma chambre , me laissant seule avec ma mère j'aurai aimée être forte pour elle mais non ce n'était pas possible je me suis effondrée dans ses bras c'était beaucoup trop d'émotion pour moi du haut de mes 17 ans. Après se moment de réconfort une infirmière et passé dans ma chambre me faire une prise de sang pendant ce temps la ma mère et partie signer les papiers pour que je puisse rentrée à la maison enfin j'ai envie de dire parce que je n'aurai pas pus rester une seconde plus ici , pas après tout ça c'étais beaucoup trop d'un seul coup.
Nous sommes enfin sorties de l'hôpital je monte dans la voiture épuisée comme jamais j'ai qu'une envie dormir.
Après les 15 minutes de trajet je suis enfin arrivée chez moi je monte dans ma chambre je prend mon pyjama et vais dans ma salle de bain . Quand je fus sortie il étais déjà 20h je décida de regarder mon téléphone et je fus surprise de constaté 5 appelles manqués et 10 messages . Mes amis et camarade de classe se sont inquiétez pour moi apparemment j'ouvre le premier message : c'est Sophia
~~~
De Sausage
à Kat
Heyyy ma chérie tu n'est pas revenu aujourd'hui en cours j'espère que tout va bien je pense très fort a toi Kit Kat .
~~~
Comment te dire que tout est partie en couille dans ma vie en l'espace d'une seconde. C'est pas vraiment le genre de truc qu'on peut dire par SMS et après simplement dire mais t'en fait pas pour moi tout va bien. Alors je vais pas lui dire et je préfère lui cacher pour me protéger mais surtout la protéger elle .
~~~
De Kit Kat
à Sausage
Oui t'inquiète pas ma belle juste une petite migraine et un mal de crane t'inquiète pas pour moi je viens demain en cours ... KISS KISS
~~~
Ensuite un message de Fanny je l'ouvre et lui répond.
~~~
De Fannlaloose
à KITTY (j'aime pas du tout ce fucking surnom XD)
Slt KITTY Ça Va ? c'est nul sans toi reviens vite.
~~~
De Kat
à Fannlaloose
OUi TKT je viens demain toi aussi tu mas manquée bb .
~~~
Je regarde en suite celui de Alycia.
~~~
De Alyly
à Kat
Ma chérie d'amour je suis solo sans toi reviens JPP des 2 autres Gogoles elles m'épuissent ;)
~~~
Ça ne m'étonne même pas la pauvre je la plains XD
~~~
De Kat
à Alyly
OH ma pauvre ta du les supportés pendant une journée je te plains ta vie est nul XD . ALLER KISS A DEMAIN MA GROSSE .
~~~
J'ai regarder le reste des messages des camarades de classe sans intérêt et puis je suis tomber sur un message , j'aurai jamais pu imaginer qu'il penserai a moi ça ma toucher parce que en plus d'être l'un des mecs les plus populaires du lycée il est extrêmement beau et marrant ... Mais n'allais pas penser que c'est mon crush ou quelque chose de ce genre c'est juste un ami rien de plus jamais NEVER et puis il est déjà pris .
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...