PDV Kat :
Je suis seul dans ma chambre a me morfondre sur mon triste sors , le médecin a quitter ma chambre me laissant tranquille. Je ne sais quoi penser sur ce qui m'arrive en ce moment j'ai l'impression que c'est irréel . J'en peu plus du lycée , du cancer , des gens et de la vie . J'ai envie de partir , de trouver un endroit calme ou me reposer , être vraiment seul , le repos éternel me plait bien. C'est vraie quoi a quoi bon continué une existence qui ne mettra a rien d'autre que la mort surtout que la mienne est imminente . Je me fais souffrir moi même et tout mon entourage , en plus j'espère pour rien, j'ai bien compris que s'en été fini pour moi. C'était donc décidé j'allai mettre fin a mes jour et dans cette hôpital , dans quelques instants. Je décidai tout de même de laisser une lettre a mes parents pour leurs expliquer le pourquoi du comment ...
Très chère mère ,
Si tu as cette lettre entre les mains et j'en suis désolé c'est que je suis arriver a mes faim.Ceci a été un choix égoïste et je le conçois seulement je ne pouvais plus espère mieux que ça , j'ai bien compris que mes jours était compter et je voulais avoir le choix de partir quand je le souhaite et ou je le veux. On nous force a combattre le cancer sauf que ce que l'on sait pas c'est qu'on nous force a nous combattre nous même , oui le cancer fait parti de moi et je les compris des le début , on dit qu'on la des la naissance et qu'il ce réveille lors d'un choque le miens fut la perte de papa . Je n'ai pas pu m'en remettre et je crois que je n'y arriverai jamais , donc désolé maman de te refaire vivre cela mais je ne pouvais plu de faire espérer et puis dans tout les cas tu aurai comme du m'enterrer , je sais que lorsque l'on est parents c'est pas écrit comme cela normalement on meurt avant nos enfants , seulement il y a toujours des exceptions je comprends combien c'est difficile pour toi surtout n'oublie pas que je t'aime et que je t'aimerai pour toujours maman chérie.
Tu pourras remercié Sophia , Fanny et Alycia des amies en or , qui ont toujours été la pour moi. Le docteur Grayson un médecin formidable et une rencontre dans des conditions exceptionnelle je n'aurai pas pu tomber mieux que avec un spécialiste comme lui pour m'annoncer ma mort. Également a Miranda une femme et une mère géniale , j'ai adoré faire connaissance avec elle même si les circonstance n'était pas évidente. Et enfin Ayden des le premier regard j'ai compris que ce garçon était mystérieux et j'ai adoré sa. Au fil du temps la peur et incompréhension on laisser place a l'amour . OUI je l'aimais , tout comme vous TOUS .
Avec tout mon amour Kaitlyn Morgenstein.
Je me redressa et réfléchie a comment j'allai mis prendre, je regarda mes poignet et vis la sonde qui me relier a la morphine. j'augmentai les doses et pris l'aiguille. Je la plaça en verticale de mon poignet et en transperça ma veine avec. La douleur de fut pas évidente tout de suite. Un fois mes veines de mes 2 poignet sectionner et le sang qui rua a flot , je me relaissa tomber dans mon lit bientôt mes draps blanc devinrent rouge sanguinolent et ma vu se troubla . Je me sentis partir et la sensation était merveilleuse comme si j'étais sur un nuage. Je ne n'aurai jamais voulu me réveiller tellement je me sentis bien .
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...