Je me réveille dans ma chambre a l'hôpital . J'ai un super mal de crane et est envie de vomir, je reconnais plu du tout mon corps il est faible sans vie mais que m'arrive t'il et la je commence a pleurer un torrent de larme s'enfuit de mes yeux je ne sais pas pourquoi mais tous ce que je sais c'est que sa fait un bien fou a croire que ça fait des années que je n'ai pas pleurer. Après quelques minutes j'ai les yeux gonfler , rouge et ils me picotent atrocement. J'entends des pas dans le couloir ce rapprocher vers ma chambre ça doit être ma mère et le médecin que faire : rester éveiller et entendre ce qu'il ont a me dire ou tout simplement faire semblant de dormir . Non ma curiosité est trop importante je veux savoir ce qu'il cloche chez moi en ce moment .
La porte s'ouvre et je vois ma mère entrer elle a le visage livide aucune expression s'en dégage mais j'arrive comme même a déterminé qu'elle a pleurer c'est yeux bouffit et leurs moiteurs ne me trompe pas. S'ensuit le Docteur Grayson il a une expression de pitié et de soutient qui se dégage de son visage ça annonce rien de bon , c'est bien ce que je pensée les résultats ne sont vraiment pas de bonne augure .
Docteur :- Kaitlyn sais tu pourquoi tu tes évanouie ?
Croyez moi j'aimerai beaucoup le savoir du con sinon je ne serai pas la , Putain il réfléchit vraiment jamais a ces questions avant de les poser ma parole . A croire qu'il connait pas l'expression il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de parler mon vieux.
Moi:- Et bien non dite le moi je vous écoute .
Ma mère :- Tant fait pas ma chérie ça va aller, tout va bien se passer.
Vaine tentative pour me conforter mais bizarrement ça na pas du tout fonctionner .
Docteur :- Après plusieurs examens nous avons trouver une tumeur cérébrale maligne intracrânienne du lobe frontal droit . Au stade 3 de développement c'est a dire qu'elle a était prise a tant pour pouvoir la traiter correctement . Nous avons plusieurs traitement a te proposer : - La chirurgie en dernier recours , -La chimiothérapie et La radiologie . Nous avons discuter , ta mère et moi et nous pensons que la chimio serai le plus apte a te guérir .
Mon monde s'écroule et tout ce qu'on me demande c'est qu'elle traitement choisir , je suis perdue je sais pas quoi penser et si sa servait à rien .
Moi :- Si on fait rien il me reste combien de temps a vivre ?
Docteur :- Selon mes estimations a peins 6 mois.
Ma mère:- chérie réfléchit bien avant de prendre une description trop rapide.
Tes marrante toi qu'es-que je fais la ...
Moi :- avec la chimio j'ai combien de chance de vivre.
Docteur : 75 pourcent de chance de te rétablir .
Moi :- D'accord pour la chimio.
Docteur :- Ok je vais régler quelques détails avec ta mère , mais avant il faut que tu sache que ça va être un traitement très long et douloureux tu es sure de toi ?
Moi :- Oui je veux pas mourir je suis encore trop jeune.
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...