Et le type tire sur Ayden , la balle atterrit dans sa poitrine. Ayden saisi a son tour et tire une balle entre les yeux du mec il tombe par terre raide mort. Je me tourne vers Ayden et c'est lui qui s'écroule par terre. Je m'agenouille par terre a coter de lui , je sais sa tête et la pause sur mes cuisse , je prend mon téléphone et appelle une ambulance. Le temps qu'elle arrive je parle a Ayden pour pas qu'il ferme les yeux.
Moi :- Ayden reste avec moi sil te plait .
Ayden :- Kat... VAva .... TEeeeND
Moi :- Non je reste et ne parle pas tu vas te fatiguer
je lui tiens la main et le force a me regarder. L'ambulance arrive , ils emmènent Ayden je monte dans le camion a coter de lui je lui tiens toujours la main. Je veux pas qu'il meut , j'ai même pas eu le temps d'apprendre a le connaitre correctement. Il na pas le droit de me quitter pas comme ça. Nous sommes a 10 minutes de l'hôpital quand son cœur s'arrête , je cris au ambulancier de le réanimer , je pleurs....
Nous arrivons au urgence Ayden part directement en salle opération , une infirmière vient me poser des questions sur Ayden malheureusement je ne connais pas grand chose de lui hormis son nom , prénom et son age . Je ne sais même pas ou il habite , elle me dit que grâce a moi elle va prévenir Mme Carter (la mère d'Ayden) et que si je le souhaiter je pouvais y aller , je la remercie mais je l'informe que je reste jusqu'à avoir des nouvelles d'Ayden.
2h sont passé , Miranda la mère d'Ayden et arrivée nous avons fait connaissance . Je l'aime bien et je pense que c'est réciproque , a son arrivée elle ma prise pour la copine d'Ayden sa ma fait légèrement sourire de m'imaginer avec lui en couple. Quand je lui est dit que je n'étais qu'une amie , elle avait l'air déçu . Je suis sur que c'est le genre de mère qui veut a tout pris casser son fils , le genre qui a peur que son fils de trouve jamais chaussure a son pied et qui continu les relations sans lendemain.
Il est 20h quand le médecin qui s'occupe d'Ayden vient nous voir...
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...