Kaitlyn se réveilla dans les bras d'Ayden , elle enlaça son compagnon , lui fit un bisous sur la joue. Ce qui réveilla le jeune homme qui quémanda un baiser plus fougueux. Elle se leva sans s'oublier d'adresser un baiser ardent a son petit ami. Se dirigea vers la cuisine et prépara des pancakes avec du sirop d'érable et du lait . Elle en laissa a Ayden et monta la chambre , pour prendre une douche. Se dévêtit et entra dans la douche , elle n'arrêta pas de ruminer la même penser << que va faire Ayden et avec qui >> . Elle avait confiance en lui , seulement un intuition lui conseilla d'y aller. Elle se prépara , se brossa les dents , les cheveux et se maquilla légèrement du mascara et du crayon , elle s'habilla d'un jean noir et d'un t-shirt noir et blanc avec une phrase écrite : " Normal people scare me " et finalisa sa tenue avec ses Dr. Martens . Quand elle redescendis en bas elle vit son homme en boxer et torse nu , elle resta bloquer sur son corps de rêve et en particulier ses abdos sur développer.
Ayden : Ma douce , tu bave -Il dit cela avec son habituel sourire en coin de séducteur, pervers.
Kaitlyn quand elle ne savait pas quoi répondre et regarda le parquet , a tient très jolie parquet soi-disant passant. Elle ne put contenir un rire a sa propre sottise. Ayden s'approcha d'elle et lui prit le menton pour avoir accès a ses yeux.
Ayden : Tu es si belle quand tu es embarrasser.
Sur ces mots Kat l'embrassa et partie chez , elle devait se préparer pour son job d'enquêtrice de cette après-midi. A 13h45 elle se rendit au port de Lakestrome, elle attendit 15 minutes derrière unconteneur a labris. Et a 14h pille , elle regarda Ayden et un autre gars arriver a droite , tandis qu'à gauche 5 types en noir , comme ceux de la fusilla et de la ruelle arrivèrent , elle sut pourquoi mais elle était presque certaine qui y avait un lien entre ces hommes. Un homme plus vieux que les autres avança devant Ayden et son compère. Et c'est a ce moment la que Kat compris ils fessaient tous parti d'un gang dont Ayden et le vieille homme , ce devait être le chef . Ayden également ça n'étonne a pas la jeune elle savait que son copain avait une mauvaise réputation.
Homme n°1 (le vieux ) : Alors Faucon tu croyais que je te retrouverai pas , c'est bien d'être venu de ton propre chef je tuerai pas ta chère maman.
Ayden se crispa a l'entente de la phrase .
Ayden : Qu'es que tu veux Franzisco ?
Franzisco : Premièrement que tu me rend la drogue que tu ma lâchement voler , que tu finisse de payer la dette de Jim et que tu paye pour avoir buter 2 de mes gars hier , en conclusion je vais te buter ici et maintenant .
Franzisco et ses hommes sortirent leurs armes sous les yeux ébahie de la jeune fille et lorsque que le vieux " FranFran" pointa son revolver sur Ayden , elle ne put retenir un sanglot sa lui rappeler trop des événements similaire , la fusillade et hier soir.
Franzisco : C'est une belle journée pour mourir, n'est-ce pas Ayden ?
Ayden : Comment tu connais mon identité ?
Franzisco : Parce que tu croyais que je ne saurai pas toute les infos concernant le fils de Jim , tu me connais mal , très même , d'ailleurs tu a une très jolie copine.
Kaitlyn fut surprise de la tournure des événements et ne le sentais vraiment pas.
Ayden bouillonna de colère et ajouta " ne parle pas d'elle salop , tu ne sais rien ".
Franzisco : Aller ma jolie sort de ta cachette.
Kaitlyn voulu crier lorsque derrière elle un homme la saisi-sa violemment et lui empêcha de hurler, l'homme l'entraina jusqu'à Franzisco , sous les yeux d'un Ayden a la fois inquiet et en colère. Ça s'enter le roussi . l'homme la lâcha mais Franzisco la plaça contre lui et pointa son flingue sur sa tempe. Ayden et Kaitlyn tressaillir , ils se regardèrent tout les 2 et une larme s'échappa des yeux de la jeune , elle savait que c'était la fin.
Elle regarda l'homme qui la emmener jusqu'à Franzisco , elle était choquer c'était autre que ce connard de...
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...