J'étais toujours accompagné de Robbie nous rentions dans la salle de classe toute les filles avez les yeux rivés sur moi et la je croise le regard brulant de Hillary Mongomerry et la je sais très bien que je vais avoir de très très gros problèmes si elle avait pu elle m'aurait jeter des éclaires avec ses pupilles.
Je m'installe a ma place habituelle le cours allée commencer quand on toqua a la porte , mon prof alla ouvrir c'était le gars qui ma fait tomber . J'étais émerveillée devant tant de beauté et apparemment je n'étais pas le seule il était encore plus beau que ce que je pensai , ses iris d'un froid polaire pourrait glacer n'importe qui seulement le magnifique mélange de bleu et de vert dans ses yeux signifié plus de la chaleur que de la classe . Il surprit mon regard sur lui puis esquissa un sourire en coin affaire craquer n'importe qui . Les filles de ma classe n'en pouvaient plu elles ont toutes leurs chaleurs ou quoi pire que des chiennes . J'avais beau être dans mes pensés je le fixer toujours impossible de regarder ailleurs j'étais comme hypnotiser , seulement lui aussi a commencer a me fixer et la le rouge me monta au joues , ce qui le fit encore esquisser un sourire en coin . Whaout j'aime tellement quand il fait ça .
Le prof pris la parole : Alors M.Carter vous êtes en retard pour votre première heure de cours félicitation.
il lui laissa pas le temps de rétorquer qui lui dit : Aller donc vous assoir a coter de Mademoiselle Morgenstein. En l'occurrence c'est moi comme ci la journée ne pouvait pas être pire.
La situation avait l'air de l'amuser , quant a moi j'étais blazer et donc en aucun cas avait envie de parler avec lui .Mais ce qui devait se produire se produisit il m'adressa la parole.
Le gars :- salut moi c'est Ayden et toi tu t'appelle comment ?
Je ne répondis pas et l'ignora jusqu'à la fin du cours, une fois la sonnerie qui retentit je rassembla toute mes affaires et me dépêcha de sortir dans le couloir seulement il me rattrapa me prit violemment par le col de mon débardeur et me colla au casier . Je me sentis partir mon rythme cardiaque s'accéléra , ma vue se brouilla et un migraine atroce me parvient après son geste , je perdit une nouvelle fois conscience et au moment ou je glisser par terre au bas des casiers je sentis qu'on me souleva puis plu rien ...
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...