Chapitres 27

106 10 1
                                    

Je peine a ouvrir les yeux , mes paupières sont tellement lourde et une douleur atroce me martèle le crane. J'arrive tout de même a les ouvrir, pendant quelque instant je suis perdu , je sais pas ou je suis et j'ai du mal a me rappeler les épisodes d'hier. Puis les souvenirs refont surface...

FLASHBACK

Il s'avance , il me colle au mur , il prend mes poignées et les plaques au dessus de ma tête. Il prend ma cuisse droite l'écarte et se place entre mes jambes , il tire sur ma robe , la déchire je suis a moitié nu devant lui . Il enlevè son pantalon baisse son caleçon . Je hurle , je pleurs et je le frappe mais rien. Il malaxe ma poitrine violemment , la douleur et atroce. Et la d'un coup il rentre en moi , la douleur est tellement puissante que je ne peux la décrire , j'ai qu'une envie a se moment précis mourir . Je suffoque a cause de mes larmes , ma vision se trouble , ma tête commence a tourner.

FIN DU FLASHBACK

Suite a cette vision de mes souvenirs , j'aurai préféré mourir que me réveiller dans cette chambre , blanche et qui sent le détergent... Encore dans un hôpital , mes visites dans se lieu son de plus en plus régulières , je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais une chose et sur je ne pourrai plu jamais rentrer chez moi pas après cette soirée et encore moins retourner au lycée. Je perd pied et m'enfonce dans une profonde mélancolie. Je ne sais pas réagir autrement que pleurer et me poser pleins de questions.

J'ai vraiment envie de voir personne surtout aujourd'hui,  j'aurai tant espère que mon souhait soit exhausser , seulement ce ne fut pas le cas . Une personne toqua, je ne pris pas la peine de répondre puisque cette  personne entra déjà dans la pièce.

Le Docteur Grayson referma la porte derrière lui . Et contourna le lit pour se mettre a ma droite, il prit mes constantes et regarda dans mon dossier . Je le regarda lire mon dossier , j'essayai de déchiffrer son expression durant la lecture , et je le vis faire tiquer a un passage . Cela n'annonça vraiment rien de bon , je commence a avoir l'habitude a force. Je me prépare au pire et j'ai bien fait, car le Docteur pris la parole...

Docteur Grayson : Alors Kaitlyn comme tu as pus le remarquer j'ai lus ton dossier je sais pourquoi tu es ici , nous t'avons fait des analyses quand tu es arriver cette nuit .Et les résultats sont mauvais , tes plaquettes sont au plus bas et tes défenses immunitaires presque nul , sans oublier ta tensions faible ce qui explique toutes ces perte de connaissances. Je tiens également a t'annoncer que la tumeurs a augmenter d'un stade . Nous allons devoirs augmenter la puissance de la chimio et le nombre de séance vont être multiplier. As tu des questions ?

Moi :- Je suppose que ma mère a été averti de mon arrivée ici ?

Docteur :- Oui nous l'avons prévenu des ton arrivée .

Moi :- Lui avez vous annoncez pour mon état ?

Docteur :- Oui je lui est parler en privée.

Moi :- Et vous lui avez dit ce qui c'est passer a la fête ?

Docteur :- Je ne lui est pas dit personnellement mais le jeune homme qui ta accompagner a été obligé de lui dire , car il nous a fait un rapport de l'incident.

Moi :- Est-t'il toujours ici ?

Docteur :- Oui il est dans le Couloir avec votre mère. Tu veux que j'aille les chercher ?

Moi :- J'aimerai quelque minute de réflexion avant ...


AfterMyLifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant