Chapitres 38

181 9 1
                                    

Robbie se sale enfoiré , de plus d'être un putain de violeur , c'est un malfrat et un traite. Ayden trop concentrer sur Kat n'avait pas encore aperçu le petit voyou. Mais il tourna son regard vers lui quand sa copine le fit, il ne put réprimer une rage folle . Il sorti son flingue de son jean et le pointa sur Robbie, qui souris narquoisement.

Franzisco : Attention Ayden j'ai ta copine en joue , tu voudrai pas quelle meurs ... tout de suite -Dit il avec un sourire diabolique

Kaitlyn : Va te faire foutre !

Kaitlyn reçu un cou de cross a la tempe ce qui la fit perdre l'équilibre et tomba parterre , elle commença a voir trouble et une forte migraine lui parvient. Ayden commença vraiment a perdre son calme et voulu rejoindre la belle , sauf que Franzisco en avait décidé autrement , il prit la jeune fille violemment et la mis sur ses jambe puis remis larme en face de sa tempe mais cette fois retira le cran de sureté.

Franzisco : Comme vous avez pu le remarquer les 2 tourteaux votre amies Robbie , c'est joint a nous pour la partie. Je vous doit quelque explications je suppose, Donc comme vous avez pu le comprendre Robbie fait partie de mon gang c'est une petit Dealer, Et il y'a de cela quelque semaine je t'ai mis sous surveillance Ayden pour savoir tout ce que tu vessait et qui tu fréquenté . J'ai donc appris par mon chère Robbie que tu commencer a te rapprocher de cette demoiselle . Et de la est née mon plan qui a très bien fonctionner je le reconnais, Après t'être fait tirer déçu j'ai compris que cette fille représenter quelque chose pour toi sinon pour quoi l'aurai tu protéger dans la ruelle , lors de la fusillade. De la j'ai été patient très patient même , j'ai attendu que tu te rétablisse tranquillement , et une fois sur pied j'ai appris pour la fête qui était organiser pour toi au lycée , j'ai donc menacer Robbie en kidnapper sa petite sœur , pour qu'il viole ta petite chérie lors de la soirée. Jusque la tout c'était passer comme prévu , et puis hier j'ai poster 2 de mes gars a la fête foraine pour vous espionnez , Et une fois dans un coin tranquille il devait éveiller des soupons a ta copine pour qu'elle doute de toi , ce qui a parfaitement marcher je dois le reconnaitre. Et dans la soirée j'ai envoyé un message sur ton téléphone Ayden sachant que ta copine ne résisterai pas après ce qui venait de passer. Et maintenant nous sommes ici et j'ai ta copine a mon bon vouloir . Mais t'inquiète pas je tue pas les innocentes , non j'ai réserver pire pour elle . Je vais te tuer sous ses yeux et elle va devoir vivre tout le reste de sa vie avec le souvenir de la mort de l'homme qu'elle aime. Elle sera impuissante face a son propre malheur.

Ayden : T'es qu'un putain de sociopathe , espèce de malade. Relâche la immédiatement !

Franzisco : Comme tu veux ...

Kaitlyn fut libérer et se dirigea vers son compagnon tout doucement par peur, et au moment ou elle était enfin assez proche d'Ayden , une balle fuita et atterrit en plein dans la poitrine du jeune homme. Il s'écroula par terre tout en regardant sa belle arrivant en courant vers lui , plein de larme dévalent ses beau yeux bleue. Kaitlyn saisi la main de son copain et resta a c'est coter en lui parlent , le jeune homme regarda sa copine et des larmes perla le long de ses joues il le savait c'était la dernière fois qu'il la voyer . Il ne voulait pas la quitter pourtant s'est force le quitta peu a peu . Et pendant se temps la Jackson échangea des balle avec le camps adverse , une fois les malfaiteurs parti il appela une ambulance.

Kaitlyn : Aller chérie garde les yeux ouvert , ne m'abandonne pas . J'ai besoin de toi !

Ayden : Je t'aime tu es et restera la femme de ma vie.

Kaitlyn : Ne me laisse pas mon amour !

Ayden se vida de plus en plus de son sang , il perds de plus en plus de force, bientôt sa vu se brouilla et tout autour de lui devient sourd.

Kaitlyn : JE T'AIME AYDEN...

C'est sur ces mots que Ayden perdit conscience , son cœur battra de moins en moins en rythme jusqu'au au moment ou il arrêta complétement de battre . L'ambulance arriva quelque seconde plus tard , ils essayèrent de le ramener , mais sans était fini , Ayden perdit la vie dans les bras de sa belle . Elle ne put retenir ses larmes et cria au monde entier sa détresse et sa tristesse . Elle venait de perdre l'amour de sa vie et par la même occasion sa seul raison de vivre.

QUELQUES JOUR PLUS TARD :

Enterrement d'Ayden :

Kaitlyn :" Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse.Je suis tomber amoureuse de lui comme quand on s'endort , d'abord tout doucement puis tout d'un coup .Sans souffrance, comment connaître la joie? J'aurai  préférer jamais te connaitre alors.Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait retournera à la poussière.On se sert de l'avenir pour échapper au présent, je préfèrerai être dans l'avenir la tout de suite que ici. Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.Et pourtant tu était autant beau a l'extérieur qu'à l'intérieur . Ma peur, la voilà, j'ai perdu quelque chose d'important que je ne peux pas retrouver alors que j'en ai besoin. C'est la peur du type qui a perdu ses lunettes et à qui l'opticien annonce qu'il n'y en a plus une seule paire dans le monde entier, qu'il devra faire sans dorénavant , Et moi ce que j'ai perdue c'est toi . On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer d'en sortir, en se régalant à l'avance de cette perspective ; Alors dit moi toi qui en ait sorti comment c'est le paradis ?. Les traces que les hommes laissent sont trop souvent des cicatrices, Toi , Mon père vous m'avez laissez des cicatrices indélébiles au plus profond de mon cœur.Le truc avec la souffrance, c'est qu'elle exige d'être ressentie.Et je souffre de ta perte chaque seconde. La mort n'arrête pas l'amour...JE T'AIME AYDEN ET POUR TOUJOURS. "

C'est sur ces mots que Kaitlyn termina son discours funéraire , d'à dieux , d'amour ...

9 MOIS PLUS TARD

Après la mort de son compagnon Kat perd pied , elle n'avait plus la force de vivre , elle se laissa mourir a petit feu . Plus rien ne la fit rire, le seul sentiment qui persister était la souffrance. Après 5 mois , elle découvrit qu'elle était enceinte , malgré le faite que Ayden était le père elle ne pu retrouver un once de joie , au moment ou elle l'appris car elle ne cessait de ressasser ses souvenir avec lui . Kaitlyn n'était plus la jeune fille qu'elle était avant , cette fille avait été remplacer par un zombie, la jolie rose qu'elle était se faner peu à peu . Sans émotion et avec plus aucune envie de vivre.

Kaitlyn accoucha d'une petite fille , prénommée Rose . Cependant le bonheur ne durera que quelques instant  , car lorsque le cancer nous a choisi ;Il  nous rattrape . A la fin il y'a toujours une journée. LA meilleur journée de toute notre vie et la dernière car après c'est fini. Pour Kaitlyn c'était la naissance de sa fille . Quelque jours après la naissance de Rose . Kaitlyn succomba au cancer dans atroce souffrance et après un combat de plusieurs mois  , la fille d'Ayden , l'homme de sa vie . Rose fut élever par sa grand mère Miranda ( la mère d'Ayden ) et Veronica ( celle de Kat) . Les 2 femmes deviennent amie , puis famille après la mort respective de leurs enfants. Elles ne perdirent pas la face , même si chaque jour était dure autant pour lui que pour l'autre. La petite Rose vu élever dans le bonheur et l'amour avec ses 2 grand mère et on lui raconta l'histoire de ses parents chaque fois qu'elle se sentait triste.

FIN




AfterMyLifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant