NAN ELLE A PAS DIT CA C'EST PAS POSSIBLE dite moi que je rêve je vous en supplie elle pas pu me faire ça , en plus devant Robbie nan mais c'est la fin du monde c'est trop la honte je ne m'en remettrai jamais .Alors la MERCI MAMAN , et puis l'autre con ça l'amuse oui il rigole comme un babouin pendant que moi je suis entrain de m'énervai lui il s'amuse il rigole tout va bien . Je me tourne vers ma mère et lui jette le regard qui tue vous savez le regard bien noir, le regard qui fait froid dans le dos même quand la personne ne vous regarde plu, ba c'est celui la.
Je quitte Robbie et rejoins ma mère mais avant je lui fis un bisou...Sur la joue ba quoi je suis polie et puis c'est Robbie .
Une fois dans la voiture ma mère me posa plein de question , Allé géniale si javais pu a cet instant précis j'aurai pris un révolver et je me serai mise une balle dans la tête entre les 2 yeux ba quoi on fait les choses bien.
Ma mère :- Alors c'est ton petit copain ?
Je ne répondis pas, a quoi bon...
Ma mère :- Il est beau en plus ma fille ne pioche pas dans la basse qualité mais dans la supérieur.
J'avais beau essayé de rester de marbre depuis le début la je ne pouvais que exploser de rire, nan mais sérieux je me demande ou ma mère va chercher ses phrases elles sont tellement... Elle, j'ai pas d'autre mots pour les définir.
Moi:- Mais maman c'est que un ami y a rien entre nous, bon je t'accorde qu'il est super canon mais c'est tout.
Ma mère :- Et bien en tout cas il est intéressé chérie.
Elle me répondit sa tout en me fessant un clin d'œil je sais pas ce qu'il ont tous avec les clins d'œil aujourd'hui.
Nous sommes arrivée devant l'hôpital ça fessait quelques jours que je n'avais pas vu le Docteur Grayson en faite depuis son annonce. Aujourd'hui c'est ma première séance de chimio j'espère que ça va bien se passé .Nous rentrons et allons a l'accueil l'hôtesse nous dirige vers le service Oncologie, elle nous informe également que le médecin nous y attend et qu'il va nous expliqué la procédure et les différents effets secondaires qui peuvent être liée a la chimiothérapie.
Nous prenons l'ascenseur et arrivons dans un couloir nous suivons les flèches jusqu'à arriver devant la porte du service nous rentrons apercevons le Docteurs avec 2 dames une de la quarantaine et une autre plus âgées elles ont l'air épuisées , ont de grosse cernes et portes un foulard sur leurs crâne.
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomanceJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...