PDV Ayden :
Après être sortie de la chambre de Jackson, je me rendis dans le couloir. Je croisa son médecin je décida de lui poser quelques questions sur l'état de mon meilleur ami .
Moi :- Alors comment il va docteur ?
Docteur :- Il se remet doucement , la balle a traverser son poumon et le lui a percer par conséquent il aura des séquelles toutes sa vie.
Moi :- Merci beaucoup pour ce que vous avez fait sans vous il n'aurait pas survécu.
Docteur :- De rien c'est normal , c'est mon métier.
Je me retourna pour partir. Je la vis qui se précipita vers un panneau d'affichage pour se cacher, Kaitlyn qu'es qu'elle fait ici ? j'en sais rien mais je fis semblant de ne pas l'avoir vu et parti. Je monta dans ma voiture et retourna chez moi . Ma mère me posa des questions sur Jackson pour savoir comment il va. Je lui ai raconter que Jackson était a l'hôpital mais je ne lui pas expliquer la raison , elle sait seulement qu'il a reçu une balle.
Je monte dans ma chambre pour être seul, ça ma fait bizarre de voir Kaitlyn la ba mais tout ce que je sais c'est que en a peine une semaine j'ai envie de savoir tout d'elle cette fille me fascine tellement . Toute la semaine je lai épier ( je ne suis pas un pervers) pour connaitre un peu plus de sa vie , je suis également allé m'excusai elle ma répondu je suis heureux d'avoir enfin pu entendre ( enfin) sa voix. J'ai également appris qu'elle ne sortez pas avec Robbie , je crois que lui en-pince pour elle depuis un moment mais elle na pas l'air de le remarquer. Donc je peux tenter quelque chose avec elle comme ont dit la voie est libre et je vais pas me faire prier , mais si ça se trouve c'est que dans ma tête , elle na pas forcement les mêmes sentiments pour moi que moi j'ai pour elle. De toute façon qui ne tante rien na rien alors j'ai décidé de lui envoyé un message. J'appelle un de mes hackers pour qu'il trouve le numéro de Kat et qu'il me le transmette ensuite je lui enverrai un message et j'attendrai sa réponse.
~~~
De moi
à Kaitlyn
Je t'ai vu a l'hôpital le panneau n'étais pas la meilleure des cachette ;)
~~~
Elle ne pas répondu mais c'est pas grave je vais lui envoyé un autre message.
~~~
De moi
à Kaitlyn
Tu pourrai au moins répondre se serai la moindre des choses. Je t'ai tout de même donner mon numéro, Beaucoup de fille voudrai être a ta place Kaitlyn.
-A
~~~
Ah enfin une réponse il était pas trop tôt...
VOUS LISEZ
AfterMyLife
RomantizmJe m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en seulement une fraction seconde tout c'est écroulé . Comment continuer a vivre une vie "normal&quo...