Chapitres 12

140 10 0
                                    

Moi :- Ayden c'est bon laisse moi tranquille.

Je fis volte-face mais au moment ou j'allai enclencher la poignée de la porte il me saisi la main et me tira vers lui pour que je sois face a lui.

Ayden :- pourquoi tu ...

Mais la porte s'ouvrit et la prof nous dévisagea.

La prof: Qu'est-ce que vous faites la aller rentrer ça fait 5 minutes que le cours a commencer.

C'est un truc de fou comment les profs dédramatise trop et exagère sur le temps de nos retard pour eux 1 minute de retard équivaux a 5 et après ils aiment trop nous faire un billet de retard et nous redirigé a l'administration ou a la place d'avoir loupé 1 toute petite minute de cours on en loupe 15 pour enfin de compte arriver en cours et que le prof nous laisse aller a nos place et surtout pour suivre un cours nul a chier ou on comprend rien vu qu'on a louper les 15 premières minute.

Heureusement se jour la la prof nous laissa gagner nos places sans nous poser de questions. OUF!

Une fois se super cours de mathématique achevé nous quittâmes tous la classe, c'était l'heure du déjeuner je retrouva Sophia et Alycia nous nous installions a une table. Quand de l'autre bout du self une embrouille éclata je me retourna pour voir de qui il s'agisse et qu'elle fut ma surprise de découvrir que Robbie et Ayden se disputa j'étais trop loin je ne pus savoir de quoi ils parlaient mais la discutions paressé très violente quelques insultes s'échappât je pus entendre Robbie dire a Ayden :

Robbie : -Ta gueule gros conard !

Ayden : - Et calme toi direct bouffon je suis pas ton pote moi.

Et la Robbie allé frapper seulement Ayden évita le coup il allait lui assener un coup quand des élèves autour qui regarder la scène sont intervenus et les ont séparé.

Je me retourna et m'installa pour commencer a mangée mais c'était sans compter la présence très indésirable de MADEMOISELLE LA GRANDE HILLARY qu'es qu'elle me veut celle la encore.Elle se penche au niveau de mon oreille et me dit :

Hillary:- Alors petite salope t'es contente de toi tu as eu ce que tu voulais ?

Mais de quoi elle parle et puis d'où elle m'insulte elle je lui est rien fait de ce que je sache nan mais cette fille si je peux l'appeler comme ça n'est vraiment pas bien sa tête. Que répondre a sa provocation faire la nunuche et rentrée dans son petit jeu ou l'ignorer.



AfterMyLifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant