Chapitres 34

118 7 0
                                    

Cela fessait des semaines que Kaitlyn ne se réveilla pas , les médecins et l'entourage commencer a perdre espoir et envisager même de la débrancher et faire un don d'organe. Mais un beau jour leur vie pris une nouvelle tournure , le bonheur , kat c'était réveiller enfin . Sa mère fut la première a courir dans sa chambre , suivit de quelques minutes par Ayden . Ils étaient tellement heureux , il n'y croyait plus mais pourtant incroyable se réalisa , elle était de retour parmi eux. Mais ils savaient tous que se serrai pour une courte durée et qu'ils avaient beaucoup de chance de pouvoir encore profiter d'elle , Ils avaient encore quelques moi evec elle , et ce serai la plus belle période de la vie de Kat , elle le savait elle allai devoir profiter de la vie . Après , encore et toujours des examens elle pus partir , le médecin lui avait dit qu'elle aurait encore 4 mois maximum de quiétude.

Aujourd'hui elle sortait de l'hôpital , sa mère et Ayden venait la chercher. Elle se prépara a toute hâte , tellement elle était impatiente de quitter cet endroit . elle sauta dans les bras de sa mère et embrassa furieusement Ayden , elle n'avait pas put sen empêcher et lui la colla contre lui et lui murmura a l'oreille pour pas que sa mère n'entends , 2 mots : je t'aime . Elle ne put se contrôler et 1 petite larme s'échappa , elle avait tellement peur de le perdre et elle le devrait bientôt . Cela lui déchira de l'intérieur , elle ne voulait pas laisser sa famille et tout se qu'elle aimés.

Et elle eu une idée elle voulu clarifié la situation avec Ayden et dit d'un air coquin

Kaitlyn : Tu m'aime , alors présente moi ta copine , je veux rencontrer ma concurrente .

Ayden : Laquelles ? il yen as plusieurs selon les jours de la semaine -lui répondit t'il d'un air railleur.

Kaitlyn : Alors t'es comme ça toi ? dit-elle faussement choqué.

Ayden : Et toi , je suppose que ton copain est très grand , brun , les yeux bleu , intelligent et avec un musculature sur développer -il lui répliqua cette phrase avec un sourire en coin qui la fit craquer.

Kaitlyn : Je crains que cette description ne correspond pas a la marchandise , j'ai plus un grand dadais avec une brioche au lieu de tablette de chocolat sous les yeux , je devrai peut être demander remboursement . Qu'en pense tu ? - elle n'oublie pas de clore son discours avec un clin d'œil en sa direction.

Ayden : Tu veux toucher petite coquine , mais nous sommes dans un lieu public quoi que je ne suis pas pudique.

Kat : Ayden , y'a ma mère tu pourrais être discret qu'elle entends pas notre discutions et puis je vois pas pourquoi on ferrai ça sachant que nous somme même pas ensemble.

Il la rapprocha de lui , l'entoura de ses gros bras et lui susurra.

Ayden : Tu es mienne , et maintenant plus un seul mec ne posera un œil sur toi sans récolter mon poing dans sa figure . Je t'aime et je te protégerai toujours ma douce.

Et c'est sur ces mots que les 2 tourteaux s'embrassèrent.

AfterMyLifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant