Introduction

457 18 6
                                    

Si cette fille n'arrête pas de se ronger les ongles je vais devenir dingue. Depuis le début du voyage elle fait ça et ce genre de gens m'agace en général.

- Calme toi Béatrice, on va pas commencer comme ça, si ça se trouve tu seras dans son groupe et même dans sa chambre ! Me dis je.

Je glisse un peu et me mets dans le coin de mon siège, remonte mes genoux près de moi, enfonce mes écouteurs et lance dans ma playlist préférée. Je ferme les yeux et m'endors très facilement ce qui change des dernières semaines...

~~ 2 heures plus tard ~~

Lorsque je me réveille dans ce train, je vois les autres s'agiter en prenant leurs affaires au dessus des sièges. Certains ont un gros sac d'autres plusieurs. Je range mes écouteurs dans ma poche et me dépêche de prendre mes affaires, J'ai opté pour un gros sac, c'est plus pratique. Je jette un dernier coup d'œil à ma place pour vérifier que je n'ai rien oublié et sors ensuite. Je rejoins tout le monde, le groupe s'étant regroupé en rang et me place derrière la stressée. J'entrevois des regards par ci par là, des gens souffler, d'autres chuchoter, jusqu'à ce qu'un homme plutôt imposant d'apparence monte sur l'estrade devant nous. Il a des piercing au nez et à l'arcade ainsi qu'un regard aussi froid que je n'ai jamais vu.

- Bonjour à tous je suis le lieutenant Éric, vous savez pourquoi vous êtes là, durant c'est prochain mois, vous devrez accomplir beaucoup de choses, certaines vous sembleront impossibles mais vous devrez apprendre à les surmonter. D'autres plus faciles d'apparences, seront aussi dures. N'espérez pas obtenir votre but sans effort ! Il n'y a que les faibles qui le pensent. Alors vous nous avez choisi, maintenant, à nous de vous choisir.
Ah et j'allais oublier... Bienvenue au camp militaire MaltWood ! Finit il par nous annoncer.

_________________________

Hey ! Nouveau livre, nouveau décor bref nouvelles idées qui me sont venues en tête après avoir regardé beaucoup de films 💭
J'espère qu'il vous plaira !
J'attends vos réactions en commentaires 😉

Bisous <4

Everything is possible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant