À peine la lame qu'il tient effleure mon bras qu'une sphère argent sort de ma main et le projette à l'autre bout de la salle, inconscient. Sans réfléchir, je me détache grâce à une des lames qu'il a laissé traîner et je me lève, je regarde mon corps, il a fallu qu'il m'enlève mes habits, je regarde dans la salle et repère une veste, je la prends et je m'avance vers la porte, j'essaie de l'ouvrir, mais elle est fermée à clé. Je retourne vers la table et prends un crochet, je ne veux même pas savoir ce qu'il comptait en faire, et une tige de métal. Je retourne vers la porte et l'ouvre, je ne sais même pas comment j'ai appris ça. Je vais vers ma "chambre" et récupère une tenue, je mets un pantalon de combat, j'y mets les quelques armes qui étaient cachées sur moi, un débardeur. Je ne sais même pas où je peux aller, je vais peut être partir, être loin d'ici. Je marche tranquillement et je vois un garde me regarder bizarrement, il est sans doute au courant que je dois être dans la salle de torture, il prend son talkie walkie et lance l'alerte.
Garde: Un soldat de niveau 9 s'enfuit. Je répète, un soldat de niveau 9 s'enfuit.
Je lui lance un de mes couteaux, et commence à courir vers la sortie, mais un homme avec un bouclier rouge, blanc et bleu avec une étoile arrive devant moi, accompagné d'une fille rousse, d'un homme volant et d'un homme avec un arc stylé. La rousse parcoure la salle des yeux et en me voyant, son visage devient froid, on se connaît elle et moi ? Je prends le talkie walkie qu'ils m'ont donné, dans ma valise et lance l'alerte, je partirais un autre jour.
Moi: Ici soldat niveau 9, demande renfort, intrusion, trois hommes et une femme. Je pense que c'est une diversion.
Rumlow: Ici Rumlow, renfort accepté, on vous envoie le soldat. Et n'oublies pas, Soldat, c'est partie remise.
Je me retourne et attrape l'arme d'un mort à mes côtés, une mitraillette, je regarde au loin et vois un soldat tout en noir, avec un masque et du maquillage. Il s'approche en esquivant les balles et les couteaux avec son bras de fer. Il s'approche de moi et me fais signe de me rapprocher de lui, pour me parler je suppose. Ce que je fais, il se penche à mon oreille et je réprime un frisson.
Homme: Je prends l'homme au bouclier et celui qui vole.
Moi: Bonne chance soldat.
Il me fait un signe de tête qui veux sûrement dire "toi aussi". Avec la mitraillette je vise l'homme à l'arc qui essaie de tuer mon soldat, enfin c'est pas le mien mais je mets mon pour pas se tromper avec moi ou des autres. Je le touche en plein ventre, il saigne abondamment, la rousse prends son talkie walkie, j'ai le même, bref.
Rousse: Agent Barton à terre, je répète, agent Barton à terre. Je prends en chasse le responsable.
Elle lève la tête et nos regards se croisent, je tourne légèrement la tête vers les hommes et je vois mon soldat à terre, et l'homme au bouclier essaie de lui arracher le bras, sérieusement ? Je cours vers eux, sans faire attention à la rousse, et le mets à terre en faisant une prise qui m'est interdite. Il essaie de récupérer son bouclier mais je lui casse le poignet puis le bras, il crie et son ami volant se jette sur moi, j'attrape son aile et la tords d'un coup, d'une force qui m'est inconnue. La rousse court vers moi et je ramasse le bouclier de l'homme, je me bats avec, j'enchaîne les coups de poings, les coups de pieds, elle commence à fatiguer et je lui tape au maximum de ma force dans le genou, il se casse, elle tombe à terre. Le temps que je me retourne, l'homme volant avait récupéré l'homme bouclier, l'homme à l'arc et je leur ai laissé prendre la rousse, après lui avoir cassé l'autre genou. Je me tourne vers mon soldat qui me regarde fixement.
Moi: Bien joué Soldat.
Je repars vers ma chambre, attendant d'être convoquée par Rumlow pour ma séance de torture. J'espère que cette sphère magique de tout à l'heure ne se reproduira pas.
VOUS LISEZ
Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+
FanfictionSujet: censuré Affiliation: niveau 10 nécessaire Nom de code: Soldat Maudit alias l'Unique Grade: niveau 8 Localisation: Base secrète d'Hydra en Russie Statut: Dormante Note: Transfert exigé de deux milliards avant la réception du colis à New-York.