Chapitre 11

2.1K 115 14
                                    

Je tape du pied assis sur mon toit, vous vous demandez sans doute qu'est ce que je fous encore sur un toit, c'est au cas où Bucky se fasses attraper, que je puisse l'aider à sortir sans être exposée. Nous sommes à New York, aux quartiers général du SHIELD, c'est risqué mais je sais que Captain veux bien rencontrer Bucky dans des conditions pacifistes, heureusement. De la haut je vois Bucky tourner en rond dans un bureau, attendant sans doute le blondinet, d'un coup la porte s'ouvre et je vois Captain entrer, avec la rousse et un mec de couleur noire. Je commence à paniquer et je regarde le sol, prions pour que ça marche, je ferme les yeux et me mets debout sur le toit puis je me lance dans le vide, je tombe pendant quelques secondes et je suis rattrapée sur un nuage d'électricité, super cool !! Je fais monter mon nuage jusqu'au bureau et fais ce qu'on appellerait une entrée "fracassante". Je passe par la fenêtre et arrive aux côtés de Bucky, légèrement essoufflée. Il tourne son visage vers moi, il se demande ce que je fous la.

Moi: C'est une histoire assez marrante en fait, j'étais sur mon toit là haut, tu me connais, puis j'ai vu rouquine rentrer et j'ai sauté dans le vide espérant que ma tactique marche, j'ai atteri sur mon nuage de.. Mon nuage et je suis arrivée pour pas te laisser seul, ça te va ?

Il hoche la tête et je soupire en m'installant dans un des canapés tandis que les "super héros" me fixent bizarrement. Je leur fais un signe de la main.. Ok.. Je leur fais un doigt en souriant à pleines dents. Bucky se tourne vers moi et soupire, je lui tire la langue et croise les bras.

Bucky: Qui es tu pour moi ?

Captain: Ton meilleur ami dans les années 20 et 30 ensuite tu es mort.

Je réprime une rire et me sers de l'alcool, un grand verre. Je m'ennuie ferme c'est pas possible, je regarde le canapé où la rousse est assise et je le fais brûler d'une pensée, elle se lève d'un coup et j'éteins le feu aussi vite qu'il est arrivé. Elle me lance un regard froid et me lance un couteau dans la cuisse, Bucky l'arrête grâce à son bras et me le tends, je l'attrape et le plante dans le sol à côté du pigeon volant.

Captain: Elle peut sortir ?

Moi: Déjà blondasse, "elle" t'entend très bien et "elle" te dis d'aller te faire foutre.

Il soupire et je me lève en tendant la main à Bucky, il fronce les sourcils et me fixe étrangement. Je laisse échapper un rire et le prends dans mes bras, il resserre mon étreinte et je me recule.

Moi: Tu as retrouvé ta famille mon ami, je suis heureuse pour toi mais je me vois pas rester avec ces.. héros, vraiment pas. Alors je reprends la route, camarade. Ce ne sont pas des au revoir, ce sont des adieux, soldat.

Il esquisse un sourire et me sert fort dans ses bras, je ferme les yeux en appréciant son contact, il passe ses bras autour de ma taille et moi autour de son cou en posant ma tête sur son épaule, je lui chuchote un "au moindre problème tu m'appelles et je leur botte le cul, vite fait bien fait, tu sais que c'est mon but dans la vie, Buck'.." puis je me décale en faisant face aux trois super héros.

Moi: Le premier qui fait mal à son petit coeur de soldat je lui montre pourquoi je suis un des meilleurs soldats d'HYDRA, ok les "amis" ?

Je leur fais un sourire des plus faux et m'approche de la fenêtre pour sauter, je tends mes bras sur les côtés et hurle de joie, ça fait du bien, ça me fait sentir vivante. À quelques mètres du sol, je crée un nuage et tombe dessus comme sur des coussins. Je descends et saute à terre, le sac d'armes sur l'épaule, je vais pas les laisser entre les mains de Bucky quand même. Je m'avance vers une moto et désactive l'alarme avant de trafiquer les fils pour la démarrer, elle se mets à ronronner et je frissonne, ce bruit est juste.. orgasmisque !! Je prends le casque et le place sur mon crâne puis mets les gaz, les cheveux aux vents.

Le Soldat Maudit +Réécriture Prévue+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant